Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
dodo dans mon lit  Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
dodo dans mon lit  Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
dodo dans mon lit  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
dodo dans mon lit  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
dodo dans mon lit  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
dodo dans mon lit  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
dodo dans mon lit  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
dodo dans mon lit  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Sandy60290

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 dodo dans mon lit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 3:45

bonjour, je me demandais comment savoir si mon bébé aimais dormir avec moi parce-que depuis un petit bout de temps, je le fait dormir avec moi. quand je me couche, je le mais dans le lit avec moi et il se colle et cours partout en dessous des couvert jusqu'au temps qu'il se trouve un endroit et il dort et le matin il ne sort de en dessous de couvert juste quand il se rend compte que je suis réveiller

alors je me demandait comment savoir si il étais bien a dormir comme sa

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 6:56

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 7:30

Je pense qu'au fond de toi tu connais la réponse Very Happy
Mais effectivement le plus quand danger c'est l'étouffement !un oiseau dans le noir complet ne vas pas bouger,il ne saura pas ressortir de sous ta couette ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 7:44

Et par la suite il ne comprendra pas pourquoi il t'arrive de le laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 8:50

Aors au pire tu te lèves un peu plus tôt le matin et tu l'emmène au lit avec toi pour traîner. C'est ce que je fais, il apprécie, la sieste tu peux aussi avec lui, car souvent, lorsque l'on n'est pas dans son lit on a tendance à moins bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 13:41

à déconseiller fortement ,sur un autre forum une personne a dormi avec son oiseau sur son canapé et l a retrouvé écrasé sous lui ,il a bien regretté
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 15:50

Ba ça dépend des gens j'imagine, lorsque je sieste je ne bouge pas, de plus je sais que Ponyo est avec moi donc je ne dors que d'une oreille (le moindre mouvement me réveille). En général, Ponyo se met sur un bras,mon flanc ou ma joue. (je sieste en chien de chasse) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 16:02

moi j'ai le sommeil extrêmement léger je me tourne et je me réveille et même que des fois je me réveille quand mais voisin du déçu se lève pour aller travailler, mais je vais essayer de laisser dans sa cage
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 16:15

A proscrire, ultra dangereux Exclamation
Et puis depuis quand on dort avec un oiseau? scratch Rolling Eyes

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 17:40

Depuis que je m'endors dans ma chambre alors que mon oiseau est sortit.... je ne contrôle pas mes chutes de sommeil, ça m'arrive même à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 19:22

C'est terriblement handicapant cette maladie, y a-t-il un traitement pouvant améliorer la qualité de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 19:23

Je vais voir ça la semaine prochaine avec les médecins, ça s'était amélioré puis là a va moins mais bon, je ne me plains pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 8:18

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:50

Sans parler de la maladie de Aurélya, je pense que c'est fortement déconseillé de dormir avec son oiseau. Pour un petit calin, une petite sieste pourquoi pas mais pas pour une nuit entière. Comme l'ont dit les autres, risque d'étouffement, d'écrasement, ou autre, un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 12:06

Je pense que le jeu ne vaut pas la chandelle !
EXTREMENT DANGEUREUX même !
Je connais des tas de personnes qui on écrase leurs oiseau pendant le sommeil persuadé qu'il ne dormait que d'une oreille ou. Qu'ils ne bougeaient pas ...
Le problème c'est que y a pas d avertissement , la sanction tombe malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 12:15

Faut que je fasse plus attention pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodo dans mon lit  Empty
MessageSujet: Re: dodo dans mon lit    dodo dans mon lit  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dodo dans mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Dodo???
» Dodo au sol
» au moment du dodo
» Ponyo et le dodo
» crie quand ya du bruit,dodo,caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: