Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cris pendant la journée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Cris pendant la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris pendant la journée   Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 13:27

Zelda a écrit:
Les touis je pense en avoir 2 mais je ne les adopterais pas forcement en même temps. Oui les conures je les garde en tête et dès que j'ai un jardin ou une piece ou je pourrais les mettre et que mes parents sont d'accord j'adore un couple I love you
Mais c'est pas parce que je vais pas avoir de conure que vous devez vous croire débarrasser de moi Twisted Evil !


Bien sur que non Zelda! Ici on t'aime beaucoup I love you
Tu est gentille et en plus tu écoutes nos conseils. Tu es d'une grande sagesse et tu peux bien sur rester sur notre forum!
On a hâte de voir tes futurs oiseaux Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Cris pendant la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris pendant la journée   Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 18:48

Ben moi je vous dis pas quand ils commencent à faire un battle de cris mes 3 loustics silent . J'entend toutes sortes de bruit, comme un cri d'aigle même Laughing . Ils le font peut etre 4x par jour et parfois on aimerais bien avoir un bouton stop Cris pendant la journée - Page 2 2873316531 . Je pense que c'est à celui qui cris le plus fort Cris pendant la journée - Page 2 4039564579 .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Cris pendant la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris pendant la journée   Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:08

je crois que tu as pris une sage décision ,tu es jeune tu as bien le temps d' avoir ce que tu veux lorsque tu seras chez toi ,tu vois tu as bien fait de réfléchir et de poser des questions avant ,ça sert à ça le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Cris pendant la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris pendant la journée   Cris pendant la journée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris pendant la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps à la plage...
» De plus en plus de cris..
» cris incessants
» Les cris !
» ma journée d'exception ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: