Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à tous
Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mango et Litchi s'accouplent!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 21:49

On en trouve sur Oiseau Mania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2011 - 21:51

shayna a écrit:
Ahh oui une tente ! ça sera mieux que le nid cheers . Enfin j'espère ! Vous les avez trouvé où vos tentes ? Very Happy

C'est tellement simple à fabriquer. Si tu veux je t'explique ailleurs parce qu'on sera plus dans la repro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 6:29

Vous êtes trop fort les z'amis et oui je vous kiffe Very Happy

alors effectivement tente pratiquement toute la même taille
cela peut paraitre un peu grand mais aucun soucis lilou adore se caler dedans Laughing

et oui vous avez raison a deux ça donne quoi
bé le top Very Happy
et maintenant le soir lilou et paco ensemble dedans j attends un peu qu'ils s habituent pour faire des photos
et ils sont bien blottis au chaud I love you

Moi acheté sur perrokshop vu sur le boncoin

Et sérieux c'est le top c est tite tente
Et ok pour cours en photo ou tite video d 'Orel pour nous montrer comment en faire une Wink

Bonne journée a vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 8:32

Crée un post Orel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 9:20

La mienne avait été fabriqué main par une dame, j'ai pu choisir le tissu extérieur et la couleur de la polaire intérieure Wink
Malheureusement, elle n'en fait plus.
Mais à ce que j'ai vu beaucoup de personne la font eux même maintenant car c'est assez simple!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 9:45

je l' ai faite moi même et c' est assez simple , mais il faut être un peut bricoleur ,mais peut être qu' agnés "oiseaux mania " en vend
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 9:46

Oui Oiseau Mania en vend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011 - 10:43

Allez, je crée un post dans la journée. Prévoyez tissus, ciseaux et morceau de carton. atelier couture dans "installations" Wink (avec des photos pourrites)
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 12:01

Lilou, ta photo avait tellement la cote avec tes deux petits amours que je t'ai ouvert un post photo.
Je l'ai appelé "Paco & Lilou dans leur tente" et il se trouve dans photos/vidéos Wink
Modératrice: f0rever-ns

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mango et Litchi s'accouplent!    Mango et Litchi s'accouplent!  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mango et Litchi s'accouplent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mango et Litchi regardent la neige!
» Mango, Litchi + jouets détruits
» Présentation Lauren, Mango & Litchi
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Les kinder surprises de Mango & Litchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: