Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 21:23

Bonjour,

Je ne sais si vous avez déjà lu ce genre de petites annonces "Vend poussin pour finir EAM soit même..." ou similaire, ce genre d'annonce est proprement scandaleuse et devrait se voir retirer immédiatement, malheureusement ce n'est pas le cas... Evil or Very Mad

Si le "code rural" interdit bien la vente de chiens ou de chats non sevrés, il n'est fait nul part mention des oiseaux, c'est une lacune qui reste à combler...

Donc si dans votre région vous voyez passer ce genre d'annonces nauséabondes, n'hésitez pas une seconde à les dénoncer immédiatement aux modérateurs, vous sauverez les oiseaux d'une mort quasi certaine.

Je peux vous dire que ça marche, donc allez-y de bon cœur ! Plus nous seront nombreux à le faire moins nous en verrons. Cette pratique devrait disparaitre et ceux qui la pratique avec !

C'était mon coup de gueule du soir... Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 21:27

je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 21:40

Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 8:00

J'ai déja reçu un mail me demandant de vendre un oisillons non sevré une fois ... je peux vous dire que ma réponse était salé Evil or Very Mad

C'est une honte !! quand on EAM on le fait jusqu'au bout ! même si parfois c'est dur, qu'on est fatigué, c'est une petite vie qu'on a entre les mains !

Le fric toujours le fric .... No
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 9:09

tu as raison d' être en colère ,moi aussi ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 15:03

Je suis l'avis des autres et je signal de temps en temps des annonces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 17:22

+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:36

Et encore une, sur un Pyrrhura qui plus est ! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de m'aider et de signaler un contenu abusif à "Le Bon Coin" comme je viens de le faire à l'instant, plus ils en recevront, plus vite ils retireront cette annonce !

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:43

J'ai signalé ton annonce Pop !

J'avais moi aussi signalé la semaine dernière une annonce similaire prés de chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:43

ils exagère le vendre à 3 semaines pour finir de le sevrer ,c' est terrible ça
qu' est ce qu il faut faire ,lui envoyer un courrier?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:44

YES !

"Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:47

cheers rapide pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:48

Quand je vois qu'ils m'avaient fait chié quand j'avais déposé mon annonce pour Kiwi pour des raisons absolument farfelus ... ils font vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 21:49

l' annonce a bien été retirée ,mon message a été refusé yes trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 22:09

je n'ais pas pu voir l'annonce, quand j'ais cliqué sur le lien l'annonce avait étée supprimée, et tant mieux Evil or Very Mad ! Ça a été vraiment hyper rapide c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 22:19

shayna a écrit:
Quand je vois qu'ils m'avaient fait chié quand j'avais déposé mon annonce pour Kiwi pour des raisons absolument farfelus ... ils font vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad

Idem pour moi, je m'y suis repris à 5 fois pour les Pyrrhura alors que pour l'Omnicolore c'est passé du premier coup...aller donc savoir...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 21:17

Voila ,encore une annonce qui ne devrait pas paraitre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
,je trouve également cela honteux,et personne ne devrait répondre a ce genre d'annonce.
Hélas il y a des acheteurs qui recherche ce genre d'oiseaux.
Quand j'ai passé mon annonce pour mes conures ,(ou j'avais précisé qu je n'en vendait pas des non sevré),j’ai eu au moins 4 appels de personnes qui voulaient les finir a la main,et etant référencé sur des annuaires d'éleveurs ,j'ai régulièrement des appels de personne qui cherche a prendre des oiseaux encore au nid,et je m'y suis toujours refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 21:46

C'est honteux... J'avais recherché les articles de loi récemment. C'est vrai que rien n'est spécifié pour les oiseaux. En revanche, les articles pour négligence et cruauté peuvent (à la rigueur) être employés pour ce genre de vente sauvage. Je reste persuadé de dire que si une association voulait poursuivre, elle le pourrait, au motif notamment que le vendeur transfert à l'acquéreur des compétences qu'il n'est pas sûr de posséder (le sevrage) et qu'il y a donc négligence de la part du vendeur comme de l'acquéreur.
Je ressortirai les articles plus tard.
J'avais trouvé également d'autres articles concernant la cession des animaux qui pourraient appuyer cette démarche judiciaire. Enfin bon...
En attendant, on peut toujours signaler les annonces et on peut même continuer à mettre les liens ici pour que tous se mobilisent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 9:41

Je suis tout à fait d'accord avec vous!
C'est totalement REVOLTANT!
Pour moi c'est de la maltraitance, au même titre que les ailes coupées etc... enfin bon c'est un autre débat...
Ces personnes là ne peuvent pas se revendiquer être "bon éleveur", faut arrêter!
Je ne comprends pas pourquoi la loi ne s'applique pas aux oiseaux (sûrement parce que c'est encore un petit monde non?)

Enfin bon, je vous suis à fond dans votre démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 10:05

Pareil, complètement d'accord avec tout ce qui a été dit dans ce post.
Je trouve d'ailleurs que vous avez de la chance de ne pas avoir, apparement de gens qui viennent demander comment faire pour EAM ou pour sevrer un oiseau qu'ils viennent d'acheter sans rien y connaitre.
Je suis modératrice sur un autre forum où on a régulièrement des gens qui, soit par naïveté soit par ignorance ou bêtise se font avoir et c'est très dur de ne pas leur rentrer dedans à force.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Mar 8 Mai 2012 - 11:02

oiseaux29 a écrit:
...j'ai régulièrement des appels de personne qui cherche a prendre des oiseaux encore au nid,et je m'y suis toujours refusé.

Idem pour moi...A chaque fois j'ai beaucoup de mal à ne pas devenir grossier...

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 17:13

.


Dernière édition par Ophe le Sam 8 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 17:43

Bonjour Ophélie,

Alors premièrement, l'idée qui court et qui voudrait faire croire que finir d'EAM soit même son future oiseau de compagnie pour avoir un oiseau plus proche de soit est une vaste fumisterie pour ne pas dire une arnaque et je suis loin d'être le seul éleveur à le dire...Un oiseau correctement sevré et sociabilisé par son éleveur sera tout aussi attaché à son future propriétaire que s'il l'avait EAM lui même et je dirais même plus surement mieux dans ses plumes !

Ainsi, vendre un oiseau à finir d'EAM soit même c'est pour l'éleveur s'affranchir d'une bonne partie du travail d'EAM et de sociabilisation de l'oiseau, limiter sa consommation de pâtée d'élevage et d'éviter aussi tout risque potentiels de fin de sevrage délicat ou difficile. Bref argent facile, tout bénéfice et minimum risque pour l'éleveur...

Ensuite un oiseau est rarement EAM seul, il l'est souvent avec d'autres poussins, le plus souvent de la même espèce et/ou de la même nichée, ce qui est important pour le bon développement de l'oiseau qui ainsi ne se retrouve pas avec comme seul référent l'humain, donc le "finir d'EAM soit même" c'est le retirer prématurément un poussin d'un environnement qui si il n'est pas parfait car pas les parents, est, tout du moins, moins mauvais que d'être tout seul, c'est donc aussi ajouter un stress à l'oiseau, et un oiseau qui stress est un oiseau vulnérable au problème de santé, qui plus est lorsqu'il n'est pas encore sevré...

Enfin, si EAM un oiseau n'est pas bien compliqué en soit, surtout pour des Pyrrhura, cela demande un minimum de pratique et d'expérience, pour éviter que l'oiseau n'ai de la pâtée dans les voies respiratoires, n'ai le jabot brulé, etc. Mais aussi et surtout pour détecter visuellement si l'oiseau va bien, si il a mangé correctement, quel protocole suivre jusqu'à son sevrage, etc. A ceux qui souhaiteraient se lancer, le plus judicieux étant quand même de rendre visite à un éleveur et de lui demander conseils, voir de se faire la main chez lui.

Donc, oui on peut finir d'EAM soit même mais cela induit des risques non négligeables, non mesurés, et n'apportera rien de plus à votre future relation...donc à éviter...car au final ce sont des personnes paniquées et au désespoir que l'on retrouve sur les forum et qui demande de l'aide...ou qui si elles n'ont pas (encore) de problème, ne savent comment faire...

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 17:49

Merci beaucoup pour cette réponse, il faudrait tellement qu'il y ait plus de personne au courant!
Je regrette souvent d'être tombée dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 20:08

D'ailleurs, sur un autre forum on a le cas d'une jeune fille qui s'est faite avoir comme ça aussi: CLICKLICK ICI
Le pire c'est que le bébé sur la photo ne fait guère plus vieux que mon POnyo qui n'a qu'un petit mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Empty
MessageSujet: Re: STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM   pour - STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés
» Ce que vous devez fournir ou recevoir en cas de cession
» Annonces d'oiseaux non sevrés
» Oiseaux non sevres....JAMAIS !!!
» Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Autre...-
Sauter vers: