Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés

Aller en bas 
+3
youpi57
Karine
Eric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 18:16

Bonjour,
Je crée ce topic en espérant qu'il devienne un post-it avec l'aide de nos chers modérateurs/administrateurs. En effet, j'en ai clairement marre de voir des ventes d'oiseaux non-sevrés, sur leboncoin notamment, mais pas seulement.
Je vous propose ainsi de signaler ici même les liens renvoyant vers ces annonces, afin que nous puissions les signaler à plusieurs.
Il est à noté que j'ai signalé individuellement plusieurs offres sur leboncoin, mais celui-ci m'a gentiment envoyé sur les roses sous prétexte qu'il n'y avait pas assez d'éléments, autrement dit, de plaintes.
Je compte donc sur vous.
Je précise également que ce post-it (s'il est accepté), ne concernera pas uniquement les perroquets "conure", mais que vous pouvez mettre tous les liens d'animaux et surtout d'oiseaux non-sevrés en vente. Bien sûr, s'il y a des annonces de vente d'oiseaux maltraités, mais pas non-sevrés, vous pouvez également nous mettre le lien ici pour le signaler.
Agissons les amis et ne laissons pas faire ce business indigne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: On pourrait d'ailleurs créer un message type pour les messages, histoire qu'on s'embête pas à chaque fois vu le nombre de ventes d'oiseaux non-sevrés...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 18:40

Il faut militer pour que l'interdiction de vente d'oiseaux non sevrés soit ajouté au Code Rural au même titre que les chiens et les chats. Le bon coin ne tient que rarement compte des messages que l'on peut leur adresser. Sinon je suis 100% avec toi, voir mon poste sur le même sujet.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 18:46

Pop38 a écrit:
Il faut militer pour que l'interdiction de vente d'oiseaux non sevrés soit ajouté au Code Rural au même titre que les chiens et les chats. Le bon coin ne tient que rarement compte des messages que l'on peut leur adresser. Sinon je suis 100% avec toi, voir mon poste sur le même sujet.

C'est justement suite à ton topic que j'ai eu l'idée. Certes, leboncoin n'est pas très regardant, mais rien n'empêche d'essayer.

Oui, il faudrait que se soit interdit, mais à par envoyer une lettre à un député, je ne vois pas trop comment fait. Et même en faisant du lobbying, je ne pense pas que ce soit la priorité actuelle hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 18:47

Bonsoir Anastore...ils m'ont revoyé la même réponse le mois dernier,lorsque j'ai dénonce
2 annonces similaires!...et je ne veux pas finir de te saper le moral mais il y a la même chose sur eBay!!je ne vois pas beaucoup de solutions...une pétition leur demandant de ne plus accepter d'annonces d'animaux non sevré?qu'on pourrait faire circuler sur les autres forums? scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 18:53

Peut etre que certaines associations de défense pour les animaux pourraient nous aiguiller sur les démarches a faire ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 19:00

Anasthore a écrit:
Pop38 a écrit:
Il faut militer pour que l'interdiction de vente d'oiseaux non sevrés soit ajouté au Code Rural au même titre que les chiens et les chats. Le bon coin ne tient que rarement compte des messages que l'on peut leur adresser. Sinon je suis 100% avec toi, voir mon poste sur le même sujet.

C'est justement suite à ton topic que j'ai eu l'idée. Certes, leboncoin n'est pas très regardant, mais rien n'empêche d'essayer.

Oui, il faudrait que se soit interdit, mais à par envoyer une lettre à un député, je ne vois pas trop comment fait. Et même en faisant du lobbying, je ne pense pas que ce soit la priorité actuelle hélas...

Signaler l'annonce à la DDPP ou DD(CS)PP (anciennement DSV) du département d'où est originaire l'annonce est un premier pas, et aussi à l'antenne de la SPA local, ainsi qu'à la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en parallèle informer "Le Bon Coin" de la dénonciation, en général il déteste ça et retire l'annonce...

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 19:55

Bon ben y a plus qu'a se mettre au boulot Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés 3083894113

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 20:10

Pour les côtoyer assez régulièrement à cause de mon activité, je n'ai pas une grande confiance en la SPA. Non pas que son personnel ou ses bénévoles ne soient pas compétents, mais certaines choses m'ont beaucoup déplu.
Je pense d'ailleurs que la LPO ou la fondation brigitte bardot seraient plus adaptés pour signaler ce genre de chose.
On peut faire un message type transmis à ces deux associations, ainsi qu'un message au site hébergeant l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 21:42

La fondation bb est la 1ère qui m'est venue a l'esprit également ..tu te sens de rédiger le courrier?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 4:54

Oui oui, je vous ferai une lettre type quand je rentre et vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:48

Ohhhh mon chéri a le coeur sur la main Very Happy:D:D:D
Je te suis bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 7:52

Je suis d'accord avec vous , j'avais également vu les annonces c'est absolument scandaleux à peine 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 18:59

Voila une copie du mail que je viens de recevoir!je les avais contacté il y a 2 jours,leur demandant de bien vouloir me renseigner sur les démarches a suivre et les éventuels personnes a contacter...nous ne sommes pas plus avancés! Crying or Very sad <Bonjour Karine

Nous connaissons bien ce problème et malheureusement n’y pouvons pas grand chose.

En France le législateur n’a rien prévu pour empêcher cette situation ; ces activités ne sont régulées que par une réglementation d’élevage interne propre aux éleveurs patentés et motivée par le respect de la faune domestique ou sauvage captive faisant l’objet de leur activité. Ces principes étiques sont conseillés mais pas toujours appliqués de façon rigoureuse. C’est aux acheteurs et clients de ce commerce de se documenter pour être informés des méthodes d’élevage et des limites à s’imposer pour ne pas commettre d’erreur dans leurs démarches d’acquisition d’un animal quel qu’il soit.

Cependant si vous en avez l’opportunité, transmettez à vos contacts ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour diriger les personnes désireuses de s’informer avant d’acquérir un perroquet vers la rubrique « Informations générales » qui contient les pages idoines consultables sur notre site internet.

Pour plus d’explications, prenez contact au 01 34 83 56 52 avec Mme BOISSET, Présidente de l’ASAP.

Cordialement,

L'équipe de l'ASAP.

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 14:30

Voilà encore une annonce qui me sidère!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 14:34

Tu as raison Anna, c'est pas normal pour des personnes qui se disent aimer les animaux ou qui se croient êtres des éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 12:39

j'ai trouvé ça sur le bon coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 17:42

J"en ais justement parlé avec Karine ce matin. C'est honteux, et le plus fou dans l'histoire c'est qu'il précise qu'il ne le confira qu'à une personne sérieuse. Il faudrait déjà qu'il commence par lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 19:30

Annonce introuvable maintenant... Bizarre non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 19:43

J'ai envoyé un message au boncoin en citant les lois concernant les animaux et donc les amendes et condamnations passibles de ce genre de choses, qui est considérée comme maltraitance et mise en danger de la vie d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 20:59

tu as bien fait aurélia
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 21:34

Apparemment en citant les lois ça marche direct donc je vous donne le lien pour vos copié collés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Non sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Ven 26 Avr 2013 - 14:01

Je remonte le post, plusieurs personnes essayant de vendre des petits non sevrés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux-là, je ne suis pas sûre qu'ils soient non sevrés ou qu'on les vendent non sevrés mais je les mets quand même par précaution:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est impressionnant, en tapant perruche dans la barre de recherche, 3 pages d'annonces datent d'aujourd'hui et on trouve encore des annonces du 20 mars page 27.

Sinon je n'arrive pas à accéder au lien sur les lois qu'Aurélya avait donné, est-ce que quelqu'un pourrait les poster svp?

EDIT: j'ai signalé les annonces à Leboncoin, j'ai cherché quelques lois, j'espère que ça ira:

Atteintes involontaires à la vie ou à l'intégrité d'un animal (Article R.653-1 du Code pénal)
"Le fait par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou les règlements, d'occasionner la mort ou la blessure d'un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 3ème classe (450 €).
En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer".

Chapitre II
Principes pour la détention des animaux de compagnie
Article 3
Principes de base pour le bien-être des animaux
1. Nul ne doit causer inutilement des douleurs, des souffrances ou de l'angoisse à un animal de compagnie.
2. Nul ne doit abandonner un animal de compagnie.

Article 4
Détention
1. Toute personne qui détient un animal de compagnie ou qui a accepté de s'en occuper doit être responsable de sa santé et de son bien-être.
2. Toute personne qui détient un animal de compagnie ou s'en occupe doit lui procurer des installations, des soins et de l'attention qui tiennent compte de ses besoins éthologiques, conformément à son espèce et à sa race, et notamment :
a) Lui fournir, en quantité suffisante, la nourriture et l'eau qui lui conviennent ;
b) Lui fournir des possibilités d'exercice adéquates ;
c) Prendre toutes les mesures raisonnables pour ne pas le laisser s'échapper.
3. Un animal ne doit pas être détenu en tant qu'animal de compagnie si :
a) Les conditions visées au paragraphe 2 ci-dessus ne sont pas remplies ou si,
b) Bien que ces conditions soient remplies, l'animal ne peut s'adapter à la captivité.


Ces oisillons ne sont pas sevrés, or l'élevage à la main pouvant être très dangereux pour leur santé, pouvant aller jusqu'à les tuer ou entraîner des troubles psychologiques et comportementaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 9:17

Allez encore une !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a marre!!

Encore :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Empty
MessageSujet: Re: Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés   Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement des ventes d'oiseaux non-sevrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces d'oiseaux non sevrés
» Oiseaux non sevres....JAMAIS !!!
» Concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"
» STOP à la cession d'oiseau non sevrés pour "finir" d'EAM
» Votes concours Logo "Non à la vente d'oisillons non sevrés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: Autre...-
Sauter vers: