Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
3 contre 1 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
3 contre 1 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
3 contre 1 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
3 contre 1 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
3 contre 1 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
3 contre 1 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
3 contre 1 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
3 contre 1 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 contre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 14:23

Bonjour alors voilà, cela fait quelques jours que j'ai remarqué que 3 de mes pyrrhura se sont légué contre mon opaline, alors qu'au départ tout aller bien et qu'ils s'entendaient à merveille. Récemment j'ai remarqué que lorsque je les sors ensemble (ils sont chacun dans une cage) ils se mettent à 3 contre 1. D'après vous pourquoi réagissent ils comme ça ?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 16:11

Et pourquoi ne sont ils pas dans une seule et même cage ? Tu as des couples ?
As tu intégré ton Opaline plus tard ? On peut se poser plein de questions !

Moi je garde les 2 oiseaux d'Audrey (2 femelles ) depuis près d'un mois .
Alors que moi j'ai un couple, bin ils ont tout de suite exclu une des femelles d'Audrey. La pauvre elle essaie tant bien que mal de se faire accepter et là javoue que depuis plusieurs jours ça va mieux. Par contre ils ne lui font pas de mal, mais elle se fait chasser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 17:41

Ils sont chacun dans une cage de peur qu'ils se battent parce qu'on m'a dit que 4 oiseaux dans la même cage sa pouvait mal finir. Non il n'y a pas de couple. Mon opaline est arrivé en avant dernier, ils s'entendaient tous très bien jusqu'à récemment. Ils mangent bien, vive bien mais quand j'sors 1 des 3 j'peux pas sortir mon opaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 17:46

Merci du conseil (je suis un garçon :p ) mais si je les mets ensemble j'ai peur qu'ils tue mon opaline à l'intérieur de la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 17:52

Marouene a écrit:
Merci du conseil (je suis un garçon :p ) mais si je les mets ensemble j'ai peur qu'ils tue mon opaline à l'intérieur de la cage ...
Oups j ai supprimé mon message pendant que tu répondais..... Oui c est certainement pas la bonne période pour les mettre ensemble,mais je t assure,si tout rentre dans l ordre,moi je les mettrai ensemble dans une volière....c est sur qu il ne faut pas les enfermer dans une petite cage ..c est leurs cages qu on voit en photo ? C est un peu juste pour un pyrrhu non ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 17:59

ils sont chacun dans une cage de 80 de hauteur 60 de largeur, c'est trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 18:14

Ce sont des mâles ou des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2014 - 18:18

je ne sais pas, je les ai pas sexé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 5:08

Bonjour Marouene,

Il faudrait faire sexer cette petite troupe, observer tes oiseaux pendant des sorties en terrain neutre pour déterminer qui s'entendrait avec qui, et tenter de former deux duos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 14:35

Merci du conseil Céline je vais faire ça en espérant qu'ils se calment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 15:48

Je pensais à la même chose que Céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 18:05

Il faudra nous donner des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2014 - 13:11

Bonjour à tous, désolé de répondre si tardivement j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur, alors voilà lorsque mon p'tit Yoshi (opaline) ne se fait plus attaquer depuis que je les ai tous mit dans un territoire neutre 1 par 1 avec lui, je pense qu'ils l'attaquaient parce que je les sors pas toujours ensemble au même endroit (Yoshi étant plus collant que les autres, dès que je le sors il fait que me suivre donc il reste pas avec les autres) tous ça pour dire que ca va mieux et j'vous remercie pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 contre 1 Empty
MessageSujet: Re: 3 contre 1   3 contre 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 contre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il tape son bec contre la table ou les murs ...
» contre sauvage mais eam
» Taper son bec contre à peu près tout...
» Harnais couche : pour ou contre ?
» Message de soutien contre la barbarie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: