Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1par Cathy Hier à 14:05

» Repro 2024
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1par Karine Hier à 13:00

» Hello tout le monde
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1par Mike2 Hier à 12:42

» Bonjour à tous !
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La brosse à dent, un allié contre les pots de colle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 18:56

J'ai découvert que Karma adorait essayer de me piquer ma brosse à dents quand je l'utilise. Je lui en ai acheté une, lui ai accroché en hauteur avec du raphia et ça l'occupe très longtemps. Hier, 40 minutes, c'est la première fois qu'il reste concentré sur quelque chose aussi longtemps. Je vous invite à tenter l'expérience, par contre pas avec votre brosse à dent car il peut y avoir des restes de dentifrice qui, à mon avis, doit être mauvais pour nos oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:01

C'est ça qui m'a donné l'envie d'avoir un Conure... Elles s'amusent avec tout et n'importe quoi! Ça doit être marrant à voir, j'ai hâte d'avoir la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:11

effectivement c'est un jouet bien apprécier et aller savoir pourquoi ! Razz Seul bémol, il faut s'assurer que les poils de la brosse ne sont pas tenus avec des bouts de métal. Alors on choisi les plastique transparent qui nous permettent de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:45

Ici, seulement Litchi est très intéressé par ma brosse à dent.
Souvent après ma douche, Mango reste toute sage sur le montant de la douche à me regarder me préparer.
Litchi vient toujours voir ce que je fais Rolling Eyes C'est bien un mec Razz
Il adore lorsque je me brosse les dents et veut toujours me piquer ma brosse à dent ! Donc, je pense que je vais tenter ton idée!
Il me pique aussi mes coton-tiges, mes cotons démaquillants, mes affaires de maquillage etc... Un vrai pickpocket lol!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 20:08

Comme je le dis souvent, il suffit parfois d'un rien pour faire des heureux. Comme avec le carton de livraison lorsqu'on reçoit de nouveaux jouets l'oiseau préfère le carton que le contenant ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 21:58

koukie aussi aime bien la brosse à dent ,je vais lui en acheter une ,mais elle aime aussi le disque démaquillant mais il faut que je lui mouille ,je surveille pour qu' elle ne le mange pas
je lui ai acheté des crayon pour perroquet mais elle n' en veut pas ,elle préfère les vrais crayons et se fait un plaisir et à une vitesse folle de casser la mine ,mes pinceaux elle les aime bien ,mais elle a pleins de jouets qui ne l' intéresse pas du tout ,je pourrai en revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 10:34

pas bête l'idée de la brosse à dent ! Twity n'arrête de vouloir tripoter la mienne quand je me brosse les dents, je crois que ça va être son cadeau de Noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 11:17

Luna a écrit:
pas bête l'idée de la brosse à dent ! Twity n'arrête de vouloir tripoter la mienne quand je me brosse les dents, je crois que ça va être son cadeau de Noel Razz

T'en fais des beaux cadeaux de noel ,toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 14:48

bein la brosse à dent sera la touche finale de sa future belle jungle !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 16:42

Moi Aussi je vais essayer Exclamation Exclamation tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Empty
MessageSujet: Re: La brosse à dent, un allié contre les pots de colle   La brosse à dent, un allié contre les pots de colle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La brosse à dent, un allié contre les pots de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de colle ;)
» Se colle dans mon cou
» 3 contre 1
» contre sauvage mais eam
» pétition contre une animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: