Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon petit et farouche Pablo
par Karine Aujourd'hui à 8:44

» Post-commotion
par Huguette Aujourd'hui à 0:01

» Le téflon. Comment faire?
par ♫ Su©hí Hier à 20:51

» Flood du jour !
par ♫ Su©hí Hier à 20:38

» constituer ma bibliothèque aviaire
par Eric Sam 16 Déc - 20:35

» Cage de voyage
par Mike2 Sam 16 Déc - 17:01

» Bonjour à tous
par Charly44 Sam 16 Déc - 8:43

» changement de comportement
par Rita Ven 15 Déc - 11:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

les petits noms d' amour de vos boules de plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 6808

MessageSujet: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 18:55

à part le nom que vous leur avais donné au départ ,est ce que vous leur donné des petits surnoms ,moi je lui en donne plein comme
ma princesse ,lilou louloutte koukinette nenette ,ma beauté ,perlette, ma belette ,loulou ,chipounette et j' en passe et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 19:00

plein ! je sais que c'est ridicule alors j'essaye de pas trop le faire devant mes potes, ma virilité apparente en prendrait un coup Wink

Alors, il y a : chouchou, mon chou, mon amour, mon chéri (toujours dans la possession Wink ), mon dragon, zozio, oizo (wazo).
Chienlit, parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 19:08

oula , alors , moi :
Buddy:
Mon coeur , mon bébé , mon amour , mon cherie , mon loulou , ma canaille , ma sal*perie , mon astrogo , mon c*uyon .
Luna :
ma cherie mon bébé , mon amour , mon coeur , ma louloute , ma sal*perie , ma canaille , ma puce .
voila .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 19:12

Moi ma souris a plein de surnoms:
Pupuce, Louloute, Pepette, ma petite cocotte, ma puce... Et tout ça malgré que ce soit un mâle What a Face .
Et aussi petite débile ( je sais c'est pas sympa. Mais je le dis pas souvent )
f0rever-ns
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère

Féminin Messages : 2853

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 19:40

Haha, je crois qu'on est tous dans le même cas Laughing

Ici pour les deux c'est le plus souvent mes bébés, mes amours.
Mango: ma fifille, ma princesse, ma puce, ptite poule, coquine (ça c'est lorsqu'elle fait des bêtises).
Litchi: ptit bonhomme, coquin (presque tout le temps car il cherche les bêtises Razz ) et son surnom quotidien c'est "Litch".
Je sais que son nom original est déjà court mais j'aime bien l'appelé Litch Laughing

Et lorsque je les engueule c'est: vous êtes des pestes, des démons Twisted Evil

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 20:16

Je dis souvent mes pestes à joues vertes Razz Sinon c'est les plumeaux, les plumes-plumes et quand ils sont trop tannant je les traite de futurs poulets à la broche.
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 2725

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 20:29

Pour mon Saphir mon Youyou je l'appelles aussi : Mon bébé, mon loulou, mon amour, mon p'tit bout, bébé, ...

Pour Zadig & Voltaire mon couple de conure : Les pots d'colle, Mes loulous, Les chipies ...

Et quand c'est chacun leur tour : Chouchou, Bébé, Titi ... I love you
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 21:46

c' est marrant parce qu' on retrouve souvent les même petits noms ,ça me fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à être débile mais qu' est ce que ça me fait comme bien Laughing bien sur moi aussi j' évite devant les gens ils ne comprendraient pas ,merci d' avoir répondu à ma demande vous êtes tous très sympas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 2725

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 21:56

Je suis déjà "affiché" devant une amie et elle m'a dit ironiquement : << Tu as vraiment l'air débile, on dirait que tu parles à un bébé ! >> et je lui ai répondu : << Mais c'est mon bébé ! >> et pour terminer elle met sa main sur mon front et elle me dit : << C'est bien ce que je pensais, tu as de la fièvre ! >>. Laughing

Alors depuis j'évite d'être gaga devant certaines personnes ! Razz
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 22:00

j' ai connu ça aussi par ma soeur et quand elle en a eu un elle faisait pareil tu penses que ça m' a bien fait rire ,là elle a compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Mer 30 Nov - 22:09

Moi tout le monde se moque ouvertement de moi, d'autant plus que je ne suis pas du genre à être gaga en temps normal.
Luna
Membre de platine
Membre de platine

Féminin Messages : 1902

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Jeu 1 Déc - 10:47

J'avoue ne pas donner de petits surnoms mignon à Twity Embarassed (houuuu la vilaine !!)

Je suis plutôt du genre à l'appeler "mon monstre" "l'affreux" ou "ma terreur"... non ne me fouettez pas !!! ^^

Pour les hommes qui donnent des petits surnom à leur animaux je trouve ça plutôt mignon... mais évidement ceux qui ne partagent pas cette passion ne comprennent pas Wink

Dernière édition par Luna le Jeu 1 Déc - 14:51, édité 1 fois
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Jeu 1 Déc - 12:04

les petits surnoms que tu leur donnes peuvent être aussi des petits noms d' amour car je suppose que malgrès tout tu les adores
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Jeu 1 Déc - 12:26

Moi c'est surtout mon petit coeur, mon choux, mon bébé, canaille...

après je crois que c'est tout des fois aussi on l'appel : hyromoto XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Jeu 1 Déc - 16:48

Son principal surnom c'est surtout "mon petit pépère". Sinon y'a aussi "mon petit huppé", et comme vous tous du style "boule de plume", "amour" etc...
Et je dois le reconnaitre "Emmerdeur" des fois aussi Laughing
"Mon little cacatoès aussi" Idea
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Jeu 1 Déc - 17:34

mon ptit coeur et ma mémère ou ma fifille je le dis souvent aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Sam 10 Mar - 23:16

orel a écrit:
plein ! je sais que c'est ridicule alors j'essaye de pas trop le faire devant mes potes, ma virilité apparente en prendrait un coup Wink

Alors, il y a : chouchou, mon chou, mon amour, mon chéri (toujours dans la possession Wink ), mon dragon, zozio, oizo (wazo).
Chienlit, parfois.
J'admets que tu ne serais plus crédible là !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Sam 10 Mar - 23:19

Mais en même temps, j'suis pas mieux: mes loulous, mes bébés, mes amours, Youk (pour Yuki), Kenzinette et ma nénette (pour Kenzo, qui, je le rappelle (enfin j'ai pas dû le dire) s'appelle Kenzo car je n'ai su que quelques mois plus tard que c'était une femelle), ma puce.
Jeannine
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   Sam 10 Mar - 23:38

moi ça agace mon mari quand je l' appelle autrement que koukie , en ce moment c' est souvent ma lili ,ma lilou ,ma loutte ,ma perlette ma princesse et j en passe ,mais c' est curieux ça sort tout seul Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   

les petits noms d' amour de vos boules de plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1