Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photos de mes boules de plumes que j'adore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:38

Voici d'abord Chouchoute eam, une vraie pipelette, qui discute toujours et quand elle veut attirer l'attention nous dit tranquillement "pauvre petite Chouchoute" Laughing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son copain kiwi eam, il parle aussi comme Chouchoute:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin mon Janot qui est un aratinga auricapilla, que je viens d'acquérir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:44

ils sont tous les trois sublime photos de mes boules de plumes que j'adore 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:45

Des ondulées qui parlent c'est plutôt rare non ? En espérant que tu nous mettes une petite vidéo photos de mes boules de plumes que j'adore 1530696827
Janot a de très jolies couleurs, c'est possible une petite photo de face Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:54

merci pour eux. En attendant de voir d'autres vidéos et phots voici pour vous faire patienter une vidéo de ma Chouchoute:



Pour voir ma chaine cliquer sur ce lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 19:17

ils sont tous les trois magnifique photos de mes boules de plumes que j'adore 502620555 photos de mes boules de plumes que j'adore 502620555 c'est la 1ere fois que je vois une conure a tête d'or et je dois dire que c'est magnifique photos de mes boules de plumes que j'adore 977500004 photos de mes boules de plumes que j'adore 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 20:40

Super mignons tes pioux ! On voit bien que tu les adore ! Wink ( meme si parfois tu lui donne un drôle de surnom a ta chouchoute photos de mes boules de plumes que j'adore 3491133152 )

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 21:05

Oooooooooooooooooooooooh je suis amoureuse de ta conure photos de mes boules de plumes que j'adore 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 21:15

Ils sont vraiment mimi tous les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 5:28

Très "familier" le surnom photos de mes boules de plumes que j'adore 3852533116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 6:44

J'ai regardé un peu tes vidéos, très sympa ! Qu'est-il arrivé à paco et pépé ?
Sinon j'ai entre-aperçu ton aire de jeux, elle a l'air terrible ! Aurais tu une photo en entière, c'est de la fabrication artisanale ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 7:26

Quels petits clowns, elles sont vraiment adorables, merci pour la vidéo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 11:22

Mignons les pioux et vraiment belle conure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 12:04

Ils sont très mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 9:15

sont mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 14:44

Sympas tes oiseaux. Je crois que mes pioux ont la même cage que ton Janot !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 15:22

C'est possible Youpi57, la cage de Janot c'est la cage à perroquet "viona". Elle est un peu petite pour lui mais elle est provisoire car dès que je peux je vais la changer.

Voilà sa cage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Ven 28 Sep 2012 - 15:28

Merci pour la photo lol! mais non ce n'est pas la même. A l'intérieur c'est tout pareil. La mienne est plus grande et elle part du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 9:17

Je pense que les perruches sont des réincarnations d'hommes politiques u_u j'en suis de plus en plus convaincue lorsque je vois une de mes perruches se mettre sur un perchoir en hauteur, les deux autres sur un perchoir plus bas côte à côtes, et écouter le discours passionné de l'orateur à plumes Oo je me demande ce qu'ils peuvent bien se dire!

"Nous militons pour plus de MILLET! car oui nous avons el droit à notre ration de MILLET QUOTIDIEN! QUOTIDIEN!"
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 9:36

MDR? j'imagine bien le discours des perruches, "Ici c'est nous les patronnes et vous obéissez, c'est clair!" , parce que quand je vois mon Janot qui s'évertue à aller les voir en se posant sur le haut de leur volière et les miss qui le pince, voulant lui dire "hop hop hop, tu n'es pas autorisé à venir là" . Le pauvre n'est pas méchant et désobéi aux ordres de ces deux "commandants en chef" photos de mes boules de plumes que j'adore 1637400579 et retourne systématiquement les voir .
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1Sam 29 Sep 2012 - 9:49

Moi aussi je pense parfois qu'il y a conspiration voire même mutinerie. Chaque soir, je ferme minutieusement la porte de ma chambre pour éviter un éventuel coup d'état..

Missmaine, je ne connaissais pas cette conure. Elle est vraiment magnifique. Je file sur google me renseigner sur cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de mes boules de plumes que j'adore Empty
MessageSujet: Re: photos de mes boules de plumes que j'adore   photos de mes boules de plumes que j'adore Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes boules de plumes que j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes boules de plumes !!
» les petits noms d' amour de vos boules de plumes
» Mes amis à poils et à plumes ( photos )
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Twist et Pilou - Dappy et Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: