Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les petits noms d' amour de vos boules de plumes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 18:55

à part le nom que vous leur avais donné au départ ,est ce que vous leur donné des petits surnoms ,moi je lui en donne plein comme
ma princesse ,lilou louloutte koukinette nenette ,ma beauté ,perlette, ma belette ,loulou ,chipounette et j' en passe et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:00

plein ! je sais que c'est ridicule alors j'essaye de pas trop le faire devant mes potes, ma virilité apparente en prendrait un coup Wink

Alors, il y a : chouchou, mon chou, mon amour, mon chéri (toujours dans la possession Wink ), mon dragon, zozio, oizo (wazo).
Chienlit, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:08

oula , alors , moi :
Buddy:
Mon coeur , mon bébé , mon amour , mon cherie , mon loulou , ma canaille , ma sal*perie , mon astrogo , mon c*uyon .
Luna :
ma cherie mon bébé , mon amour , mon coeur , ma louloute , ma sal*perie , ma canaille , ma puce .
voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:12

Moi ma souris a plein de surnoms:
Pupuce, Louloute, Pepette, ma petite cocotte, ma puce... Et tout ça malgré que ce soit un mâle What a Face .
Et aussi petite débile ( je sais c'est pas sympa. Mais je le dis pas souvent )
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 19:40

Haha, je crois qu'on est tous dans le même cas Laughing

Ici pour les deux c'est le plus souvent mes bébés, mes amours.
Mango: ma fifille, ma princesse, ma puce, ptite poule, coquine (ça c'est lorsqu'elle fait des bêtises).
Litchi: ptit bonhomme, coquin (presque tout le temps car il cherche les bêtises Razz ) et son surnom quotidien c'est "Litch".
Je sais que son nom original est déjà court mais j'aime bien l'appelé Litch Laughing

Et lorsque je les engueule c'est: vous êtes des pestes, des démons Twisted Evil

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 20:16


Je dis souvent mes pestes à joues vertes Razz Sinon c'est les plumeaux, les plumes-plumes et quand ils sont trop tannant je les traite de futurs poulets à la broche.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 20:29

Pour mon Saphir mon Youyou je l'appelles aussi : Mon bébé, mon loulou, mon amour, mon p'tit bout, bébé, ...

Pour Zadig & Voltaire mon couple de conure : Les pots d'colle, Mes loulous, Les chipies ...

Et quand c'est chacun leur tour : Chouchou, Bébé, Titi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 21:46

c' est marrant parce qu' on retrouve souvent les même petits noms ,ça me fait plaisir de lire que je ne suis pas la seule à être débile mais qu' est ce que ça me fait comme bien Laughing bien sur moi aussi j' évite devant les gens ils ne comprendraient pas ,merci d' avoir répondu à ma demande vous êtes tous très sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 21:56

Je suis déjà "affiché" devant une amie et elle m'a dit ironiquement : << Tu as vraiment l'air débile, on dirait que tu parles à un bébé ! >> et je lui ai répondu : << Mais c'est mon bébé ! >> et pour terminer elle met sa main sur mon front et elle me dit : << C'est bien ce que je pensais, tu as de la fièvre ! >>. Laughing

Alors depuis j'évite d'être gaga devant certaines personnes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 22:00

j' ai connu ça aussi par ma soeur et quand elle en a eu un elle faisait pareil tu penses que ça m' a bien fait rire ,là elle a compris
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011 - 22:09

Moi tout le monde se moque ouvertement de moi, d'autant plus que je ne suis pas du genre à être gaga en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 10:47

J'avoue ne pas donner de petits surnoms mignon à Twity Embarassed (houuuu la vilaine !!)

Je suis plutôt du genre à l'appeler "mon monstre" "l'affreux" ou "ma terreur"... non ne me fouettez pas !!! ^^ les petits noms d' amour de vos boules de plumes 3406960028

Pour les hommes qui donnent des petits surnom à leur animaux je trouve ça plutôt mignon... mais évidement ceux qui ne partagent pas cette passion ne comprennent pas Wink


Dernière édition par Luna le Jeu 1 Déc 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 12:04

les petits surnoms que tu leur donnes peuvent être aussi des petits noms d' amour car je suppose que malgrès tout tu les adores
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 12:26

Moi c'est surtout mon petit coeur, mon choux, mon bébé, canaille...

après je crois que c'est tout des fois aussi on l'appel : hyromoto XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 16:48

Son principal surnom c'est surtout "mon petit pépère". Sinon y'a aussi "mon petit huppé", et comme vous tous du style "boule de plume", "amour" etc...
Et je dois le reconnaitre "Emmerdeur" des fois aussi Laughing
"Mon little cacatoès aussi" Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 17:34

mon ptit coeur et ma mémère ou ma fifille je le dis souvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 23:16

orel a écrit:
plein ! je sais que c'est ridicule alors j'essaye de pas trop le faire devant mes potes, ma virilité apparente en prendrait un coup Wink

Alors, il y a : chouchou, mon chou, mon amour, mon chéri (toujours dans la possession Wink ), mon dragon, zozio, oizo (wazo).
Chienlit, parfois.
J'admets que tu ne serais plus crédible là !! les petits noms d' amour de vos boules de plumes 424743390

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 23:19

Mais en même temps, j'suis pas mieux: mes loulous, mes bébés, mes amours, Youk (pour Yuki), Kenzinette et ma nénette (pour Kenzo, qui, je le rappelle (enfin j'ai pas dû le dire) s'appelle Kenzo car je n'ai su que quelques mois plus tard que c'était une femelle), ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1Sam 10 Mar 2012 - 23:38

moi ça agace mon mari quand je l' appelle autrement que koukie , en ce moment c' est souvent ma lili ,ma lilou ,ma loutte ,ma perlette ma princesse et j en passe ,mais c' est curieux ça sort tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





les petits noms d' amour de vos boules de plumes Empty
MessageSujet: Re: les petits noms d' amour de vos boules de plumes   les petits noms d' amour de vos boules de plumes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits noms d' amour de vos boules de plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes boules de plumes !!
» photos de mes boules de plumes que j'adore
» petits noms
» Mes petits plumeaux et les moins petits
» Mandarine & Napoléon (noms provisoires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: