Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis à poils et à plumes ( photos )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 12:31

Bonjours à tous cheers

Je vais vous présenter mes petits compagnons :

Voici Nexo, pur-sang anglais de 10 ans ils fait parti de ma vie depuis 4 ans, un grand amour d'1m90. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Nenette ponette shet/ welsh de 10 ans qui partage ma vie depuis 3 ans, vrais pile électrique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Pretty et Tiara deux chiennes cavalier king charles de 13 et 11 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucky 7 ans le roi des câlins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michemiche 4 ans reine des bêtises et des positions bizarres pour dormir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin Kinder & Bueno les phénomènes et rayons de soleil de la maison, mes inséparables personata de 1 an et 2 mois tout les deux. Toujours à faire des pitreries je ne me laisse pas de les regarder. Bueno ( le bleu ) répond bien au rappel et sait faire quelques tour. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ils sont toute ma vie, je les aimes démesurément I love you
Voilà c'était ma petite tribu ! Very Happy










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 12:44

franchement ils sont tous magnifique !!! Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 502620555 Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 1530696827 Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 12:48

super belle photo je craque littéralement pour ton pur sang Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 502620555 et quel belle grandeeeeeeeee famille magnifique Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 1530696827 Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 1530696827 Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 2694943838 Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 2694943838 Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 13:11

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 13:35

merci vous êtes gentils I love you I love you I love you
oui, je monte jamais la ponette en selle et le cheval très rarement avec une selle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 13:40

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 18:45

très bau pur sang ,tes chats aussi sont magnifiques et que dire de tes inséparables ,et bien ils sont adorables ,est ce qu' ils sont très mordeur ,peux tu les manipuler aisément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 19:23

Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 19:41

ça c es une sacre tribu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 20:56

Wahou qu'elle colonie d'animaux !!
Ils sont tous vraiment magnifiques avec un gros faible pour les inséparables ! Ils sont craquants !!

Bon, on attend la soleil alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 22:15

tout ton petit monde est merveilleux , ça ne m'étonne pas que tu ais un beau sourire !!!!

ils ont aussi l'air de sourire à la vie avec toi comme maitresse . merci pour ce beau partage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Jeu 17 Jan 2013 - 22:36

Perso mon coup de cœur va a Bueno ! Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 7:49

Quelle jolie famille à poils et à plumes, je trouve que tes King Charles ne font pas du tout leur âge
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 8:53

Et bien dis donc quelle très jolie petite famille. Ils sont tous très beaux et on ne peut qu'avoir un coup de coeur quand on les voit. Tu doit être bien occupé avec tout ce merveilleux petit monde Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 9:06

Hiiiiii merci pour vos message Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 443819887 Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 4153868977

Mes petits inséparables sont assez pot de colle, mais ils sont aussi indépendant. Je les identifient souvent a des chat. C'est quand ils ont décidé. Ils se posent sur mes mains au rappel, mais si j'approche les doigts " couik !"

Et en effet la petite famille prévoit encore de s'agrandir avec l'arrivée de Sweety petite conure soleil Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 502620555 Merci à Nanard sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 11:24

AHHH J'adore! Ils sont tous trop mignons! J'ai un petit faible pour la cheval et ton poney :p
Mais tes oiseaux aussi sont marrants et les autres! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Ven 18 Jan 2013 - 22:28

sweety , tres mignon .

elle est née ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 7:04

Super ta grande famille !! J'adore !! J'ai le même chat que toi !!

Super pour Sweety !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 9:46

Mercii Very Happy I love you

oui Sweety est née ^^ je pourrais aller la chercher d'ici mi février normalement bounce
Inutile de vous dire a quel point je ne tien plus en place Mes amis à poils et à plumes ( photos ) 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 11:50

Ah trop bien!! Si t'a des photos de son évolution faudra nous les montrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 12:13

oui, j't comprends

tu verra ça passe quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1Sam 19 Jan 2013 - 15:02

Heureusement que le temps passe Razz
Je ne manquerais pas de vous faire partager tout ca dès que j'ai des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis à poils et à plumes ( photos )   Mes amis à poils et à plumes ( photos ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis à poils et à plumes ( photos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille à poils, à plumes et à écailles
» les compagnons de Diego à poils et à plumes
» Mes compagnons à poils, à écailles et à plumes
» Ma petite famille à poils & à plumes...
» Beaucoup de poils et quelques plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: