Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1par antonin Jeu 9 Mai 2024 - 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Karma est ronde

Aller en bas 
+8
Aurore
Isalid
Jeannine
Pichu
emy
youpi57
Sigrinn
Karine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 9:56

Merci Margaux. Qu'ajouter de plus ?
En effet, mes principes m'interdisent toute intervention néfaste sur la Vie (qu'elle soit fourmi, vers de terre, acariens etc). Le problème ne se pose donc pas. Je ne mettrai pas les œufs à bouillir et je ne les percerai pas non plus. Donc ils vont éclore. Je ne placerai pas de petits pour de nombreuses raisons.
Je pense (mais ça reste à l'état de réflexion) qu'un groupe d'oiseaux sera plus épanoui qu'un micro groupe. Que le vol libre sera plus sécurisant pour chacun. Que lorsque l'on a trois conures, quelques unes de plus ne changent pas grand chose. Qu'un déménagement vers la campagne et un bout de jardin (et la semi-liberté) est toujours prévu.
Je me laisse encore le temps de réfléchir. Pour l'instant pas d'oeuf en vue.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 10:19

J'aime beaucoup ta façon de penser Aurelien, tu es très juste dans ce que dis.
Bref pour le moment il n'y a pas doeuf, donc...
Mais Margaux, tu n'as pas répondu à la question de Karine, il me semble qu'elle avait demandé ce qu'il se passerait si Aurelien gardait les petits avec les parents ? Pas de risque de consanguinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 12:17

Les parents accepteront très bien la présence de leur progéniture s'il n'y a pas de compétition, que ce soit pour la nourriture, les emplacements ou la reproduction.

Les risques de consanguinité seront présents si Aurélien laisse son groupe pondre et couver sans superviser.
Mais pour avoir des oeufs, en général, il faut un nid.
Ne pas en mettre est un gage de sécurité à 99%. Wink

J'ai un groupe d'inséparables, la majorité des individus ont des liens de parenté. J'ai longtemps fait de l'élevage en colonie, et pourtant il n'y a jamais eu la moindre naissance d'individus issus de mariages consanguins, chose que je n'aurais jamais toléré.
Même histoire du côté de mes calopsittes. J'ai pourtant des paires mère/fils et frère/soeur, ils ont déjà pondu des oeufs (sans nid), mais ce n'est pas allé plus loin.

Tout est question de gestion du groupe. Le risque existe, mais on parle bien d'oiseaux, la contraception est relativement aisée chez ces espèces.
Aurélien risque de voir des appariements consanguins, mais tant que ça ne va pas plus loin, alors ou est le mal? Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:03

Je me permet de reprendre ton message Margaux  Wink 

Margaux a écrit:

Pour ce qui est du critère "nombre ingérable", ça les amis, ça dépend avant toute chose de ce que nous, en tant qu'individu sommes capable de gérer, tolérer ou pas.  
Je suis bien d'accord avec ça.
Ici j'appréhendais assez d'avoir 6 conures dans l'appart'.... et finalement pour l'instant tout se passe bien.
Je pense que nous n'avons effectivement pas tous la même capacité de gérer certaines situations.
A chacun de savoir où se situe sa limite.
De plus, les jeunes prennent très vite le pli avec les parents et s'habituent donc très bien à nos petites habitudes. En toute honnêteté, la seule chose qui change réellement: c'est bel et bien le nombre de fientes à nettoyer  Razz Et on passe aussi notre temps à les compter  Laughing 

Margaux a écrit:
Ce que je disais à Aurélien, c'est que des espèces comme les conures sont plus épanouies en petits groupes qu'en paires. Les trios sont déjà intéressants, en avoir 4 aussi... mais, rien ne vaut "l'effet de groupe" que génère la présence d'autres oiseaux.  
J'ai également remarqué qu'un groupe n'a rien à voir avec 2 oiseaux.
Ca change vraiment toute la dynamique et c'est super intéressant. Ils s'occupent d'une façon différente, interagissent aussi différemment.
Pour parler de mon expérience personnelle, je peux dire que Mango (ma femelle) s'est épanouie dans la "maternité". La phrase est très mal tournée et je suis loin de faire de l'anthropomorphisme hein  Wink mais elle a tout simplement changé en bien. Je la sens plus sereine, encore plus "oiseau", elle se sent rassurée au sein de son groupe... Je ne sais même pas comment décrire cela mais il est sur que je compte bien écrire un article là dessus car j'ai été tout simplement "assommée" lorsque j'ai découvert la différence. Je découvre un autre oiseau, encore mieux ! Et je suis loin de dire ça pour pousser les gens à faire reproduire leurs oiseaux (bien au contraire, je n'encourage personne) mais chez moi, les répercutions sur ma femelle EAM sont incroyables.

Margaux a écrit:
Pour ce qui est d'ébouillanter les oeufs, même si en effet cela n'a pas pour effet de frustrer les parents, il est indéniable que pour nous, humains sensibles et respectueux des animaux, ce n'est pas une tâche facile à faire.
Saviez-vous qu'au bout de 24 heures d'incubation le coeur du petit embryon commence à battre et que l'essentiel de son anatomie est déjà formée?
Ca sent les cours de biologie sur le développement embryonnaire des oiseaux ça, pas vrai Margaux?  Laughing 
Non sans blague, je suis totalement d'accord. C'est pour cette raison que personnellement, je n'ai pas eu la force de stopper la couvée... c'était une décision bien trop lourde. C'est peut-être faible mais moi je n'ai pas pu.

Margaux a écrit:
Faut-il laisser vivre alors que les jeunes seront voués à une vie de captivité? Est-ce à nous de choisir et de décider du droit de vie ou de mort?
Là aussi le dilemme est grand et j'ai retourné la question plusieurs fois dans ma tête car j'avais toujours dit ne pas vouloir faire naitre des oiseaux chez moi. Se dire qu'il faudra placer les jeunes, quelle vie auront-ils? etc... Des questions qui me hantent encore...

Si je peux te donner un conseil Aurélien:
Si tu penses pouvoir garder tes jeunes, que tu sais qu'ils auront un futur assuré auprès de toi, alors profite à fond de cette expérience  Wink 
Je trouve qu'on découvre nos oiseaux sous un autre jour via la reproduction et on en apprend encore plus. Voir naitre/évoluer des jeunes, issus de nos propre oiseaux, c'est juste formidable. Je pense qu'on ne s'imagine même pas avoir de l'avoir vécu. Voir ses oiseaux élever leurs jeunes, leur enseigner les notions du groupe, comment manger, comment se déplacer, comment interagir avec l'Homme etc... moi j'ai adoré.
Après peut-être que tout le monde ne le vit pas de la même façon (et certains diront surement que j'exagère), mais pour avoir suivi la reproduction de mes oiseaux de très près, j'ai vraiment trouvé ça magique.

Après il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs (bien que je comprends que tu te poses les questions en amont et tu as raison), as-tu vu ton mâle cocher Karma?
En tout cas, tiens nous au courant si elle pond !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:09

Je ne connaissais pas le terme "cocher" Smile)
Oui Gandhi aurait pu s'appeler bonobo. Même à l'extérieur sur mon épaule ils ne se gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:15

orel a écrit:
Je ne connaissais pas le terme "cocher" Smile)
Oui Gandhi aurait pu s'appeler bonobo. Même à l'extérieur sur mon épaule ils ne se gênent pas.

 lol! 
Ici aussi, parfois ils ne se gênaient pas sur mon épaule  Rolling Eyes 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 16:20

Les exhibos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 17:22

Un œuf !!! Je suis content déjà que le premier soir passé sans soucis Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 17:51



Super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 20:31

Je suis bien d'accord avec vous en théorie ....juste que moi je ne me verrai pas avec une colonie de pyrrhu dans 30 m2  Neutral 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin 2014 - 22:13

Heu 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 0:50

Contente de savoir que le premier œuf est passé ! Les autres devraient suivre, ça veut dire que Karma fait des œufs à sa taille Smile
Et pareil, je suis bien d'accord sur le principe de ne rien tuer (une fourmi a tout autant le droit de vivre qu'un humain)... Et en plus si l'embryon est déjà bien formé (je l'ignorais), c'est déjà un être vivant. (Après je suis pour l'avortement pour les humains donc pourquoi pas pour les oiseaux... Oui sauf que l'oiseau ne choisi pas, lui.)
Enfin bon comme Karine, je suis bien d'accord avec vous pour le principe de ne rien tuer et de ne pas avoir envie de confier un animal en raison de la grosse responsabilité que ça occasionne... Mais ce ne doit pas être évident de gérer toute une colonie en appart. C'est tout de même bien remuant comme bestiole Wink
Tu les laisses en liberté tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 4:24

Oui Audrey,Aurélien a depuis toujours ses oiseaux en liberté totale...aucune cage à la maison .. Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 4:50

Bon ben si Orel tu craques de tout ce monde et que tu en vends ici et là qu'ils sont beaux ces petits ET qu'il y a une femelle...  Rolling Eyes Heu...  Rolling Eyes Je ne serai pas loin de Paris, avec ou sans grève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 8:34



Je ne pense pas qu'Aurélien "vendrait" ses jeunes conures s'il prenait la décision de s'en séparer. Wink J'imagine également qu'il souhaiterait le meilleur train de vie possible pour elles -> liberté permanente + congénère(s)+ vol libre.

Je suis du même avis, chaque individu vivant quel qu'il soit a sa place sur cette Terre, il a le droit de vivre.
Hier encore j'ai sauvé un crapeau commun que des mioches étaient en train de torturer "par ce qu'ils trouvent ça moche". La pauvre mémère (c'était une femelle) toute stressée et épuisée ne demandait qu'à s'extraire de cette situation d'angoisse, quelle horreur!
La souffrance gratuite, ça m'est insupportable! Si je trouve que mon petit cousin de 8 ans a une sale tête, est-ce une raison pour le malmener? ^^ Non mais sérieusement!
A t-on le droit de tuer une araignée par ce qu'elle fait peur?
Non, non, non et non!!!

Octroyer une valeur monétaire à un être vivant ne fait donc pas partie de mes principes. J'imagine que c'est pareil pour Aurélien.^^
Pourtant il fut un temps où j'ai fait de l'élevage... résultat: j'ai gardé la plupart de mes jeunes où les ai donné à des proches qui leur offrirent congénère(s)+ liberté + (facultatif) vol libre.
Toujours est-il que devoir se séparer des jeunes nés chez soi, que l'on a pu voir grandir et évoluer, c'est tout simplement un véritable combat entre le coeur et la raison.

C'est si difficile que finalement, se contenter de garder une petit colonie deviendrait presque un jeu d'enfant à côté de cette seule décision! lol! 
Aaaaaalala, notre hémisphère gauche est bien faible. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 10:46

Margaux a écrit:

Toujours est-il que devoir se séparer des jeunes nés chez soi, que l'on a pu voir grandir et évoluer, c'est tout simplement un véritable combat entre le coeur et la raison

J'ai le même problème rien qu'avec des poissons, alors j'imagine des oiseaux  Laughing 
J'en suis à limite donner des avertissements sur les annonces pour vendre mes progénitures poissons  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 11:40

S'pour ça qu'avec monsieur quand on aura la femelle de Wade on fera tout pour pas avoir de petits parce qu'on ne veut pas plus de 2 oiseaux mais aussi parce qu'on serait incapable de les laisser partir. On aurait vraiment trop peur qu'ils tombent dans une mauvaise famille. Donc on ne mettra jamais de nid et si par malheur il y a quand même des oeufs ... même si j'aime pas ça, on les stérilisera ou les remplacera par des factices.

En tous cas je suis contente pour toi que le premier oeuf soit passé ! Normalement le reste ça devrait passer comme une lettre à la poste  Laughing Tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 19:06

Une dame qui a une colonie de pyrrhuras :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça m'a fait penser à ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin 2014 - 19:38

Ils sont tous trop mignon... merci pour le partage Audrey Karma est ronde - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 19:14

Et de deux !
Le deuxième œuf n'est pas aussi ovale que le premier. Un peu plus boule je dirai. Ça ne signifie pas qu'elle manque encore de calcium ? Elle cherche à grignoter du calcaire partout où elle est susceptible d'en trouver..
Est-il possible de ne faire que deux ou trois œufs ? Comment peut-on expliquer la différence de ponte d'un oiseau de même espèce à un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2014 - 19:32

orel a écrit:
Et de deux !
Le deuxième œuf n'est pas aussi ovale que le premier. Un peu plus boule je dirai. Ça ne signifie pas qu'elle manque encore de calcium ? Elle cherche à grignoter du calcaire partout où elle est susceptible d'en trouver..
Est-il possible de ne faire que deux ou trois œufs ? Comment peut-on expliquer la différence de ponte d'un oiseau de même espèce à un autre ?

Tout à l'air de bien se passer !
Ici aussi un des oeufs était plus rond que les autres... et pourtant ça n'a rien changé car un poussin est bien né  Laughing 

Les pyrrhuras pondent généralement entre 4-6 (en moyenne) alors à mon avis attends toi à en voir d'autres... après il me semble que ce chiffre peut-être plus bas sur une 1ère couvée.
Ici ma puce en a fait 6 pour sa 1ère couvée  Wink 1 chez le véto et 1 de cassé... les 4 autres étaient fécondés et ont éclos donc tout aussi bien ils étaient tous bons  Exclamation 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2014 - 5:50

Ma femelle a fait 3 oeufs et il s'agit de sa première couvée.

Dans les 3 oeufs il y en a deux bien rond et un particulièrement long et ovale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin 2014 - 18:32

Et de trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 13:02

Mal de ponte
Veto
Injection de calcivet
Karma très très trop faible
Je cherche à joindre Lauren ! Appelle moi au 06xxxxxxxx stplait
(Merci aux modérateurs de l'effacer dès qu'elle m'aura appelé)

@Eric: fait
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin 2014 - 18:33

Aye. Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Karma est ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma est ronde   Karma est ronde - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karma est ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sexage de Karma
» Karma rebaptisée
» Le week-end de Karma
» Une vidéo de Karma dehors
» Karma tout bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: