Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 16:23

Drôle de comportement depuis trois jours.
Sigrinn joue à la skyzophrène de base.
Elle dort avec Luciole dans le même hamac, blottie contre elle, l'a acceptée depuis deux semaines, elle va vers elle pour lui faire des papouilles (vous avez sans doute vu les photos).
Là, elles sont toutes les deux sur mon épaule à se faire de gros câlins.
Le hic c'est qu'elle la fuit aussi. Si Luciole vole vers elle c'est la panique totale, si elle s'en approche doucement, Sigrinn part à tire-d'ailes. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis 388315920 

Nan mais c'est quoi son problème ?
C’est peut-être pour ça qu'elle crie en cage ? Elle continue de nous appeler nous et n'est pas persuadée que la copine suffit à son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 16:46

il lui faut le temps de s'attacher à sa nouvelle copine et de s'éloigner de vous.
Elle a passé la 1ère année de sa vie juste avec vous donc ça lui change tout ça!

J'ai eu le même sentiment que toi à l'arrivée de Kina (ça faisait un an que j'avais Yago), il n'était pas serein quand elle venait vers lui, il la disputait (le fait encore ça d'ailleurs)... Mais c'est de mieux en mieux et maintenant il n'y a jamais l'un sans l'autre!
Ils se suivent partout, jouent, font des courses poursuites dans l'appart... Et se disputent quand même!!
Yago reste tout de même très attaché à nous, me suis partout, demande à sortir quand il est dans sa cage... Mais on voit qu'il est tout de même plus heureux depuis qu'elle est là
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1Lun 5 Mai 2014 - 17:11

Comment comprendre ce qui se passe dans leur tête ! Elle est surement heureuse d'avoir une copine mais elle a du mal encore un peu à accepter de tout partager avec elle. mais ça devrait s'arranger puisqu'elle l'accepte tout de même un peu, pour dormir, faire des papouilles. Quand est-il des cris aujourd'hui, tu as l'impression qu'il y a du mieux un peu ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 14:50

C'est bon à savoir, de se dire que ça va sans doute changer sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pyrrhuras me fuis
» Qui suis-je n°2
» connaissez-vous la couche pour perroquet ?
» J'en suis sure a 99% :D
» Qui suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: