Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un intru dans la volière ...
par Kawai Aujourd'hui à 11:41

» Premiers bébés
par bounty02 Aujourd'hui à 10:32

» Je me présente, Kynicky
par bounty02 Aujourd'hui à 10:29

» Trombinoscope, une photo de Vous !
par bounty02 Aujourd'hui à 10:24

» soucis avec koukie
par bounty02 Aujourd'hui à 10:18

» Douche possible ou trop tot ?
par Ashcan Aujourd'hui à 9:45

» Quand une volière devient source de conflits
par Karine Aujourd'hui à 5:57

» pour tout se qui cherche des cabane yourte ou jouet
par Jeannine Hier à 18:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

vacances: que faites vous de votres oiseaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 14:46

bonjour;
Désolé si jai poster mon sujet dasn la mauvaise partit je ne savais pas ou la mettre  Laughing 
Quand vous partez en vacances que faites vous de votres boulle de plumes ?

Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 14:58

Je les confie à une copine Smile
emy
Membre de platine
Membre de platine

Féminin Messages : 1334

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 15:07

Heu... nous on part pas en vacances sinon nos loulous nous manquent trop ( oui je sais on est un peu taré mais la seule fois où on est partis, 4 jours, on arrêtait pas de penser à nos bébêttes... ) quand on doit vraiment s'absenter belle maman vient à la maison s'occuper de tout le monde.
Le truc c'est que si on devait emmener gaston chez quelqu'un la taille de la cage poserai problème... mais tout cela on en était conscient avant d'adopter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 18:23

Nous on les laisse à ma grand mère Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 20:26

Grande question ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 20:28

Anna banana vous venez en vacances à Bordeaux et vous les prenez avec vous, comme ça y'a plus de questions  Laughing 
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile

Féminin Messages : 2849

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 20:36

On les donne à mes beaux parents ici ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 20:42

Coralie a écrit:
Anna banana vous venez en vacances à Bordeaux et vous les prenez avec vous, comme ça y'a plus de questions  Laughing 

T'es mignonne, mais trois perroquets pour huit heures de route, c'est plus un voyage ou une aventure, c'est une folie meurtrière^^

Viens habiter à Lyon, tu nous les garderas :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Sam 26 Avr - 20:44

Roulez de nuit... Mojito et Manzana vont se mettre dans le nid quand je roule la nuit ahah
T'es mignon j'ai ma maison et Romai, ici, venez à Bordeaux plutôt et quand vous partirez en vacances à Lyon je vous les garderais  Wink 
LN
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin Messages : 791

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Dim 27 Avr - 8:58

Moi je les emmène si c'est envisageable de les prendre là où je vais. C'est un peu galère mais je n'ai pas toujours quelqu'un qui peut me les garder.
J'ai une caisse de transport (c'est une caisse pour chat dans laquelle j'ai mis un perchoir) et j'ai une grande cage pliable Finca Melodia (heureusement j'ai un Berlino comme voiture, donc grand coffre).
Pichu
Membre Star
Membre Star

Masculin Messages : 2310

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   Dim 27 Avr - 11:12

Le sujet va sûrement s'imposer pour moi cette année. Ca a été une des premières questions à me poser avant de prendre Pichu.

Ma voisine de palier vient nourrir mes animaux si je m'absente une grosse bonne journée.

Si je pars quelque part où je loue un studio ou du genre j'emmènerai Pichu. Maintenant que j'ai testé la route avec lui et que ça s'est bien passé je suis rassuré.
La question sera de savoir s'il ne cri pas dans le studio.

Et si ma voisine ne pouvait pas ou pour longtemps, je verrai avec le site dont j'ai oublié le nom où des gens se proposent de nourrir les animaux. Un site où les gens décrivent leur connaissance en la matière.
Il me semble que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacances: que faites vous de votres oiseaux ?   

vacances: que faites vous de votres oiseaux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1