Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )

Aller en bas 
+2
f0rever-ns
Luna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:00

Je vais prendre le temps d'écrire doucement car j'en ai encore les mains et les genoux qui tremblent -_-"

En ce moment avec Laurent (mon zomme) on bosse sur un gros chantier qui ne nous permet pas de rentrer le midi manger à la maison et qui nous fais passer nos journées entière chez ses clients.. Du coup Twity passe la plupart de son temps seul dans sa cage et j'ai horreur de ça...Je me suis dis que c'était le bon moment pour lui prendre un compagnon.. Lorsque j'en ai parlé à Laurent la discution c'est très vite envenimé car il est clair que pour lui un oiseau de plus n'est pas envisageable..Je n'avais pas réalisé que cela le perturbait autant mais depuis que je suis rentré dans sa vie je lui ai apporté une dizaine de plantes, 2 chats, un oiseau et une quinzaine de chats en famille d'accueil et apparemment
il arrive à saturation... Je me suis sentie comme une envahisseuse..Suite à cette "révélation" j'ai eue envie de faire ce que toute personne mature aurait fait... s'expliquer !
Ha non en fait j'ai eue envie de fuir, de prendre l'air et de marcher dans la neige...Je me suis donc emmitouflée dans mon blouson, j'ai enfilée mon bonnet, mon écharpe, et mis ma capuche par dessus mon bonnet..
Je suis saisie par le froid mais j'ai quand même envie d'aller faire un tour dans le petit parc d'en face.. Je traverse la rue lorsque j'entand un "trrrrrrrouuuu trrrrouuuu" à côté de mon oreille....Et ce bruit c'est le bruit que fait Twity lorsqu'il est impressionné ou lorsqu'il est content...Je tourne la tête et je le vois, la, sur mon épaule...Mon coeur vient de descendre dans mes tripes et j'ai l'impression que mes jambes ne vont plus me porter... Je suis carrément tétanisée...J'ai de suite envie de le choper avec ma main mais je sais que si je l'approche il va vouloir partir.. Ce sais qu'il faut que je fasse quelque chose mais j'ai l'impression que mon coeur va me lâcher et je n'arrive plus à bouger... Je m'oblige à me calmer en respirant doucement, Twity observe le paysage, il a les plumes ébouriffées.. Je me décide à revenir sur mes pas, tranquillement.. la porte de la maison me parait si loin alors que je n'ai qu'une rue à traverser pour y être ! Dans ma tête je m'insulte, je n'ai que des gros mots qui me viennent en tête-_-' Je suis en colère et en même temps j'ai envie de pleurer..Je suis enfin arrivé devant la serrure de la porte, je met la clé, la serrure est haute pour moi alors j'ai du mal, j'ai les doigts qui tremblent, avec le stress tourner la clé me prend du temps.. j'ai envie de crier un gros fuck.......Je parle à Twity en lui demandant de rester sur moi, heureusement que personne ne passe dans la rue sinon ça donnait ça : "reste sur moi p*tain, reste la, p*tain reste avec moi" Je parviens enfin à ouvrir la porte d'entrée, je rentre doucement car j'ai peur que Twity s'envole au dernier moment.. Et la je referme doucement la porte, je choppe violemment Twity en le traitant de con, (oui la j'ai craqué) je le prend contre moi et je peux enfin m'écrouler sur le paillasson.....Je suis restée un bout de temps comme ça, Twity "écrabouillé" entre mes doigts, mon nez contre son bec. J'ai pensé à toi Lauren et à la frayeur que tu as ressentie lorsque Mango c'était faufilée dans une de tes poutres..

Je crois que c'est de loin la plus grosse frayeur de ma vie et les 4 min les plus longues de ma vie aussi.....

Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir sentie ce poser sur moi..
Et maintenant j'ai très peur pour lui car même s'il n'est pas resté longtemps dehors il faisait tout de même très froid, pensez vous qu'il puisse "tomber malade" ? Je passe mon temps à le surveiller la, il ce comporte normalement et n'éternue pas mais j'ai peur tout de même...

Je l'aime cet affreux, il ce serait envolé je crois que je me serai écroulé...

La je n'ai qu'une envie.. aller me reposer.. ça m'a épuisé.. mais pfff je dois me préparer pour aller bosser grrr*

J'ai envie de crier que je l'aime... ça fait gaga.... j'assume pour ce coup là !!


Dernière édition par Luna le Lun 6 Fév 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:07

'tin, quelle histoire, j'imagine l'angoisse. Allez, calme-toi, les mauvaises expériences servent toujours de leçon. Je ne pense pas que Twitty l'évadé prenne froid en si peu de temps. Todo buom comme disent les portugais (tout va bien).
Bon courage pour l'ambiance de travail. les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:08

Luna a écrit:
Et la je referme doucement la porte, je choppe violemment Twity en le traitant de con, (oui la j'ai craqué) je le prend contre moi et je peux enfin m'écrouler sur le paillasson.....Je suis restée un bout de temps comme ça, Twity "écrabouillé" entre mes doigts, mon nez contre son bec. J'ai pensé à toi Lauren et à la frayeur que tu as ressentie lorsque Litchi c'était faufilée dans une de tes poutres..

Et maintenant j'ai très peur pour lui car même s'il n'est pas resté longtemps dehors il faisait tout de même très froid, pensez vous qu'il puisse "tomber malade" ? Je passe mon temps à le surveiller la, il ce comporte normalement et n'éternue pas mais j'ai peur tout de même...

WOOOH quelle histoire ! affraid
Je pense que j'aurai aussi eu très peur même si mes oiseaux sont fort au rappel.
Ne t'en veux pas, tu t'étais pris la tête avec ton homme et tu n'as pas remarqué que Twity était sur toi!
L'essentiel est que tout se termine bien et qu'il soit bien au chaud chez toi I love you

Lorsque j'ai perdu Mango dans les poutres, j'ai fais exactement comme toi et je sais ce que tu ressens.
Le moment où on les sert très fort contre nous, c'est le soulagement!

Concernant le fait qu'il était dehors. Met le bien au chaud mais ça n'a duré que quelques minutes alors je ne me ferais pas trop de soucis. Parfois, je dois transférer mes oiseaux de mon appart' à la voiture (même l'hiver) et je n'ai jamais eu de soucis donc ne stresse pas trop.

Aller, je t'envoie un gros bisous car je comprends ta peur! les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 443819887

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:13

Quelle frayeur. Tu as eu de la chance que ton petit bonhomme soit resté sur toi. Il a vu sa maîtresse et il est vite venu pour être près d'elle les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 443819887

Repose toi bien, maintenant ça va aller. les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 104285253
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:15

Merci à vous Wink J'avoue avoir du mal à me calmer, j'ai l'impression de bouillonner intérieurement et d'être très fatigué en même temps -_-"

C'est vrai qu'il n'est pas resté longtemps dehors, la il joue comme si de rien n'était avec ces jouets, je peux souffler, tu as raison Lauren il ne faut pas que je stress pour ça ! Wink

Je suis vraiment heureuse qu'il soit resté sur mon épaule !

je lance des phrases décousues, je vais arrêter de poster lol

Bon aller, il faut que je me motive pour me préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:24

Je t'envoie plein de petites pompom girls à mettre dans ta poche pour la journée. Dès que tu as un coup de démotivation, tu en sors une et elle te chantera : "donnez moi un L, donnez moi un U donnez moi un N donnez moi un A GO GO GO LUNA OUAIS !!!! (jeté de pompon, grand écart facial terminé par un sourire all bright).
Prends en une grosse poignée !



(ne leur donne surtout pas à manger après minuit et ne les arrose jamais d'eau sinon gare à toi)
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729 les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 232766729
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:27

Tes pompom girls sont les sosies des gremlins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 11:31

-Jérémie- a écrit:
Tes pompom girls sont les sosies des gremlins. Wink

C'est une sous-espèce mutante alien
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 12:23

quelle histoire ma pauvre luna ,comme je comprends la peur que tu as dû avoir et combien tu culpabilisais de ne pas avoir vu qu' il était sur ton épaule ,tu as eu beaucoup de chance ,ressaisis toi tout va bien,ça te servira de leçon pour une autre fois
je t' envoie milles bisous pour que tu reprennes tes esprits
voilà une histoire qui se finit bien quel bonheur les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 12:31

lol merci Orel j'ai bien ris !

Finalement je reste seule à la maison cette après midi.

En effet Koukinette ça va me servir de leçon.. Maintenant je vais me méfier et y regarder à deux fois.. En fait c'est qu' avec mon bonnet plus ma capuche je ne l'ai pas entendus ce poser sur moi.. Et j'étais tellement dans mes pensées que je ne faisais plus attention à rien..


Allez jme chope une pom pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 12:36

tiens je t' envoies des crêpes au nutella pour te remettre avec un chocolat chaud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 12:41

Mais Jeanniine c'est pas possible, t'es une vraie usine à crêpes au nuttella !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 12:43

je suis une spécialiste qu' est ce que tu crois ,si tu viens à la maison je t' en ferai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 12:43

c'est quoi au milieu ?? De la banane ??

Merci Koukinette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]<-- je kifff ce smiley aussi !

et d'autres mais que je n'aurai jamais l'occasion de mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 12:45

J'imagine trop Jeannine qui se dit : << Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Et pourquoi pas des crêpes au nutella, ça fait longtemps. >>
Le lendemain matin : << Qu'est-ce que je vais manger au petit déjeuné ? Tiens je vais me faire des crêpes ça changera. >>
Et ainsi de suite ...

Non je te taquine juste Jeannine les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 12:49

mais non je n' en fais pas tant que ça des crêpes juste le jour du vide grenier de mon village et la fête villageoise ou je dois en faire quelque chose comme 500 crêpes et je travaille avec 2 poëles ,à la maison j' en fais pour la chandeleur ou mardi gras ,mon mari adore mais il n' en a pas trop le droit donc il est rationné ,mais il dit que mes crêpes sont les plus légères du monde alors j' aime à le croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 14:32

Mais bien sûr que je vais venir, c'est prévu !! on a dit quand d'ailleurs ? fin février ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 17:27

c'est horrible ces moment la ... tu te souvient de ruby ?? et bien , une histoire pareil a celle ci , depuis , elle pratique le vol libre avec sa conure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 17:54

La frousse que t'as du avoir les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 934129882 T'as pas du passer un bon moment dehors ! Avec Twity sur l'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 19:36

hhhooouuuaaa quelle histoire qui doit vraiment faire peur !!! pale
moi je serai morte sur place !
bravo a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 20:09

ouh là là, bonjour la panique. Ma pauvre Luna, tu as dû avoir une bonne montée d'adrénaline. les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 2477811472
Peut être que ta conure a senti que tu étais triste et que tu avais besoin d'elle.
L'important c'est qu'elle soit restée sur toi... quelle chance.
Allez un gros gros bisou pour te remettre de tes émotions, et ouf, elle est bien là...
Combien de fois j'ai vérifié si mon oiseau n'était pas sur moi. Ca n'est jamais arrivé mais j'en ai souvent rêvé, je ne sais pas pourquoi.
Ne t'en veux pas. Ca peut arriver à tout le monde.
Gros bisous. les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) 132724064 Tiens je te fais un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Lun 6 Fév 2012 - 20:55

Oui Gautier je me souviens de Ruby, mais le vole libre je crois que jamais je ne tenterai... même si c'est très tentant j'ai bien peur que mon coeur ne tienne pas le cou ! ^^"

Merci pour le calin Mésange !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis remise des mes émotions, j'ai eue en effet une bonne montée d'adrénaline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On se sent bien vivant dans ces moments là !
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 8:32

Je crois qu'on redoute tous ce genre de mésaventures pale . Malgré ta peur tu a su garder ton calme pour ne pas effrayer Twity ! tu as trés bien réagis !

C'est quand il nous arrive des trucs comme ça qu'on redouble de vigilances aprés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 10:06

Ouf ma pauvre Luna, il faut garder en tete que tout est bien qui finit bien.
Je trouve que tu as eu beaucoup de sang froid, bravo !
C'est horrible de perdre un oiseau, et je le dit en connaissance de cause, nous avons perdu Zazou, mais nous avons eu beaucoup de chance de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1Mar 7 Fév 2012 - 17:26

Je me suis toujours demandé comment je réagirais dans une situation comme celle ci, maintenant je sais !

Tu l'a récupéré au bout de combien de temps ton Zazou Pixel ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Empty
MessageSujet: Re: les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )   les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les 4min les plus longues de ma vie : / (et les votres aussi car le texte est long, désolée ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacances: que faites vous de votres oiseaux ?
» Recherche un éleveur ou éleveuse de comfiance dans la Belgique Hainaut
» l'arrivée de ma petite conure,
» Phobie du rouge
» Ici aussi, y a du monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: