Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Vous êtes tout simplement géniaux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 12:24

Hello les ami(e)s,

J'avais juste envie d'écrire ce petit message pour vous dire que vous êtes tout simplement géniaux! cheers

Je suis vraiment heureuse que ce forum fonctionne et tout cela est possible grâce à chacun de vous.
Ici je me sens bien, on est en petite communauté. Tout le monde se connait, la plupart d'entre vous se sont même prit au jeu et on mis une petite photo dans la partie présentation.
Les gens se respectent, pas d'insulte, pas de tensions... bref c'est génial!

Quand je vois sur certains forums comment les "novices" sont traités à cause de leurs erreurs, au lieu d'être aidés et épaulés... bref ici ce ne sera jamais comme cela. Tout le monde est le bienvenue!
Les éleveurs qui font de la reproduction ainsi les gens qui ont des oiseaux de compagnies arrivent à s'entendre sur le forum.
Souvent, ce n'est pas le cas: soit c'est un forum d'éleveurs (qui n'aiment pas les oiseaux dit de compagnie), soit c'est un forum exclusivement réservé aux EAM...
Si vous connaissez des personnes intéressées, surtout n'hésitez pas à les diriger sur notre beau forum!

Bref, je vouais juste vous féliciter.
Pour l'instant, je n'ai pas eu trop besoin d'intervenir dans mon rôle de modératrice "méchante" et j'en suis ravie sunny

Bonne journée à tous!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 12:29

Pour l'instant.... Wink

Moi aussi, je suis heureux que ce forum existe. Chacun a des opinions et des expériences différentes et tout le monde se respecte. Tout le monde a l'air "engagé" auprès de son/ses oiseaux et c'est motivant de partager comme nous le faisons.

Longue vie au forum et à nos oiseaux !

Merci à leur créateurs aussi cheers
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 12:35

je me sens plus à l' aise sur ce forum peut être justement parce qu' il semble familiale ,je suis sur un autre forum qui est très bien cela dit mais je me contente de lire et d' apprendre au travers des connaissances et des erreurs des uns et des autres
alors merci forevers de m' avoir fait découvrir ce forum et si en plus tu es contente de nous alors je suis Vous êtes tout simplement géniaux!  920138312
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 15:33

Bonjour à tous,


Je suis de même satisfait d'avoir eu l'idée de créer ce forum spécial conure.
Après avoir était inscrit sur une 10ène de forums de perroquets ... et au fur et à mesure du temps j'ai constaté qu'énormément de personne possédait à la maison une conure ! A travers les forums des personnes demandé au forum s'ils pouvaient faire une partie conure ... mais cela ne c'est jamais fait.

Bref, tout ça pour dire que j'apprécie tout le monde sur ce forum et du fait du petit nombre de personnes on arrive mieux à décoder les besoins de chaque individu puisque l'on connait plus de choses sur eux.
Ce forum est aussi ouvert à tout sujet pas comme tous les forums (Reproduction, EAM, EPP, MAN ...)

J'espère que grâce à tous les internautes de ce forum vous avez enrichi vos connaissances ...


Merci à vous tous de faire vivre PASSION CONURE ! Vous êtes tout simplement géniaux!  459784477 Vous êtes tout simplement géniaux!  1163866870 Vous êtes tout simplement géniaux!  3022049359



Jérémie king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 16:03

Moi aussi je suis fiers de faire partie de ce superbe forum Exclamation Exclamation
Il y a une super ambiance, de supers membres, de supers pioux, faut pas les oublier Twisted Evil Laughing
Et c'est vrai que sur Passion Conure il n'y a aucune tentions, on forme un bon groupe... Vous êtes tout simplement géniaux!  2249880255
Et puis le fofo est super ouvert, je connais pleins de fofo où quand on parle d'EAM on peut aller jusqu'à se faire bannir, d'autres au contraire où la repro est un sujet taboo etc...

Enfin, je suis très content de ce petit forum que j'ai connu quasiment à ses débuts et que je vois évoluer Vous êtes tout simplement géniaux!  1163866870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 16:07

La pommade ! La pommade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 10:45

Je le trouve très bien, je suis arrivé peut de temps après son ouverture et tout ça grace au piti jerem!!

Que je remerci grandement...

J'adore ce forum et j'espère qu'il va vire longtemps!

Merci aux Admin's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 14:33

Je suis vraiment d'accord avec vous tous, je suis inscrite sur d'autres forums où en effet il ne faut pas parler d'EAM (c'est un gros mot), où je me suis fait linché quand j'ai demandé des conseils sur le cacatoes rosalbin, on m'a tout simplement dit que ça devrait être interdit de vendre des cacatoes EAM et en plus à des débutants, enfin j'en passe et des meilleures...
Donc ici je suis tranquille, avec ce qui m'est arrivé, je n'ai jamais été jugé et en effet les gens sont adorables ... Vous êtes tout simplement géniaux!  920138312
Allé c'est fini j'arrete la brosse à reluire, il y en a qui ne vont plus se sentir... Vous êtes tout simplement géniaux!  1637400579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 20:12

[quote="f0rever-ns"]Hello les ami(e)s,

J'avais juste envie d'écrire ce petit message pour vous dire que vous êtes tout simplement géniaux! cheers
[quote]


On le sait déjà avec Lilou Very Happy
mais on aimes bien l entendre nous le redire Very Happy Very Happy

Vous êtes tout simplement géniaux!  2378842318 Vous êtes tout simplement géniaux!  2378842318 Vous êtes tout simplement géniaux!  2378842318 Vous êtes tout simplement géniaux!  2378842318
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 20:25

et bien je le redis " vous êtes géniaux "
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 22:00

Merci à tous,

Karine continue tant que tu veux mes chevilles n'enflent pas Laughing

Et puis, pas la peine de me le répéter, je le sais depuis longtemps que je suis génial ! Laughing Wink

Je plaisante bien évidemment. En tout cas vous aussi vous êtes tous géniaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Ven 2 Déc 2011 - 22:07

Ah la c'est vrai ce forum est génial ! On ne se fait pas juger, le fait qu'il y ait peu de personnes je trouve ça vraiment sympa. Il n'y a pas de tensions, et on reçoit quand même de bons conseils c'est vraiment génial. Bravo à toute l'équipe administrative! Et aux membres aussi .
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 8:20

Comme mes copains et copines du fofo cheers ça change de pouvoir enfin parler que des conure et de ne pas ce sentir jugé !! On apprend beaucoup de choses pour offrir le meilleur à nos pioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Vous êtes tout simplement géniaux!  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes tout simplement géniaux!    Vous êtes tout simplement géniaux!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes tout simplement géniaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous Facebook ?
» Vivre avec un perroquet, êtes-vous sur d'être prêt?
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?
» Les vidéos qui vous fascinent, vous font rire...
» au cas ou vous ne vous en rappelez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Conseils pour un meilleur forum-
Sauter vers: