Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gaston aura bientôt sa petite perle...

Aller en bas 
+4
youpi57
MissMaine
Nosilla
emy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 9:15

Coucou tout le monde,
Un petit post pour vous faire partager ma joie... mon homme a accepté que nous adoption une fifille pour notre gaston et comme nous avons obtenu l'adp l'été dernier...
du coup hier j'ai appelé l'éleveur de connie, qui élève aussi des ararauna, et je lui ai réservé une petite femelle sur sa prochaine couvée  cheers 
Bon son couple n'a pas encore pondu mais ça ne saurait tarder !  Je suis impatiente !!!
Cette demoiselle s'appellera Perle...
et puis comme je ne veux pas que ma connie soit seule alors que gaston aura une compagne, j'ai demandé un petit mâle soleil à Éric, j'espère que son couple aura une nichée...
enfin voilà les dernières news je suis trop contente !
 Bon du coup mes volières de reproduction dans le jardin attendront un an de plus mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 11:04

Et ben dit donc que de nouveaux compagnons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 12:17

Super !!!! Deux ara au lieu d'un je t envis encore plus xD Ils vont être content Gaston et Connie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 13:08

Vi ... 2 ararauna et 2 soleil !!! Qui a dit que c'était des oiseaux bruyants insupportables à vivre .... alala qu'est ce qu'on fait pas pour nos plumes d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 15:36

Et bien là ils vont être heureux tes pioux, plus qu'a attendre maintenant  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 16:57

Super tout ça ! Je suis curieuse de voir à quoi ta futur miss va ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 19:07

Mieux toi que moi lol. Ceci dit je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 20:39

Félicitation, je suis contente pour ton Gaston, il va être heureux d'avoir une copine  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 6:15

Super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 18:01

la famille va s' agrandir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 20:55

Ouaw, génial !
Tu vas avoir un couple de aras !
J'espère que tu nous feras plein de photos Wink

Rien à voir mais c'est marrant, cette nuit j'ai rêvé que j'avais deux aras (pas du tout un rêve en réalité)... et ils finissaient par se faire manger par des Tyrannosaures entrés dans l'appart (oui, rêve d'enfant de 6 ans ayant vu Jurassic Parc + aimant les oiseaux).  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Lun 31 Mar 2014 - 21:39

Sigrinn a écrit:
Ouaw, génial !
Tu vas avoir un couple de aras !
J'espère que tu nous feras plein de photos Wink

Rien à voir mais c'est marrant, cette nuit j'ai rêvé que j'avais deux aras (pas du tout un rêve en réalité)... et ils finissaient par se faire manger par des Tyrannosaures entrés dans l'appart (oui, rêve d'enfant de 6 ans ayant vu Jurassic Parc + aimant les oiseaux).  Laughing 


Mdr je vois que je suis pas la seule à faire des rêves très très étrange xD
Il m'a bien fait rire le tien en tout cas  gaston aura bientôt sa petite perle... 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 5:32

Lolo excellent!!! Je vois que je suis pas seule à faire des rêves des plus étrange... qu'elle imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Mar 1 Avr 2014 - 15:24

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 9:39

J'espère que j'aurai l'occasion de voir tout ce petit monde lorsque je viendrai te voir cet été (si tu acceptes toujours de garder mes deux canailles bien entendu  Wink )
Je rêve de voir un ara de très près  I love you 

Il y a des photos de ton Gaston sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 11:41

Bien sûr Hélène que je garde toujours tes canailles cet été et d'ailleurs n'hésite pas à venir me voir avant. Et oui tu verras gaston de très près lol
par contre je pense que cet été il y aura juste gaston et connie.
Pour leurs fiancé(e)s respectifs... Ils n'ont pas encore été pondus !!! Réservé oui mais pas pondu ! Pff lol
il doit y avoir quelques photos de gaston dans l'album de connie
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 8:56

gaston aura bientôt sa petite perle... 424743390  gaston aura bientôt sa petite perle... 424743390  gaston aura bientôt sa petite perle... 424743390  gaston aura bientôt sa petite perle... 424743390 
Ça y est... Perle à été pondue gaston aura bientôt sa petite perle... 1524737683  gaston aura bientôt sa petite perle... 1524737683  gaston aura bientôt sa petite perle... 1524737683 
Je suis trop contente , j'ai eu des nouvelles de l'éleveur ce matin et son couple a pondu 3 oeufs ( 1 ère, 3 et 5 mai ). Il les a placé en couveuse et les élèvera à la main. Les prochains seront élevés par les parents.
donc sur les 3 il y aura j'espère au moins une femelle...
enfin voilà les dernières nouvelles je suis super heureuse et je voulais vous faire partager ça gaston aura bientôt sa petite perle... 3116769044  gaston aura bientôt sa petite perle... 3116769044 

Et concernant Ray, le petit mâle soleil, toujours pas pondu. J'attends impatiemment des nouvelles d'Éric et de son couple en espérant qu'ils reproduiront cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 9:06

YEAHHHH trop bien pour ton Gaston, il va être content Wink

Les aras sont sevrés vers 6 mois c'est ça?
tu as de quoi accueillir tous ces nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 9:11

En général sevré vers 4 mois. L'éleveur les fait partir vers 4 mois et demi voir plus cela dépend de l'oiseau.
pour accueillir tout ce petit monde nous sommes en train de leur aménager une pièce entière. J'ai fait appel à PEVN j'attends les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 9:21

Génial !!! Je suis très contente pour toi ! Reste plus qu'a attendre maintenant Very Happy (parce que y a quand même peu de chance qu'il n'y ait que des mâles dans la couvée je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 18:14

Choueeette ! Tu pourras nous mettre des photos quand tu en auras ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 19:10

Bien sûr  gaston aura bientôt sa petite perle... 232766729 Éclosion prévue fin du mois... trop trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: ma petite perle a éclos...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 18:59

Quelques nouvelles de ma future puce... Les 3 oeufs ont éclos ( 1 le 28  et 2 le 30 mai )
Donc j'espère qu'il y a une femelle sur les trois... je vous mettrais les photos quand j'aurais récupéré mon ordinateur.
voilà c'est pas grand chose mais je suis super contente. Si tout va bien perle nous rejoindra d'ici environ 4 mois. gaston aura bientôt sa petite perle... 3062121715
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 19:57

Je croise les doigts pour qu'il y ait une femelle sur les 3 Very Happy

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1Mar 3 Juin 2014 - 9:11

Yesss on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaston aura bientôt sa petite perle... Empty
MessageSujet: Re: gaston aura bientôt sa petite perle...   gaston aura bientôt sa petite perle... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gaston aura bientôt sa petite perle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle très bientot...
» gaston hospitalisé
» gaston, mon bébé d'amour
» Une perle de Perroquet
» Bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: