Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quand son oiseau choisi son "maitre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quand son oiseau choisi son "maitre" Empty
MessageSujet: quand son oiseau choisi son "maitre"   quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 11:18

je croit que vicky a choisi mon homme  Sad 
c'est moi qui la sort nourris et calin mais le matin des que mon homme est debout elle fait des cri d'appel
si elle est dehors et lui la elle ne le lâche pas ,et la je suis dans la salle lui dans la cuisine il parle ,elle fait des cris d'appel
elle est sur mon epaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand son oiseau choisi son "maitre" Empty
MessageSujet: Re: quand son oiseau choisi son "maitre"   quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 11:22

Ils ont toujours des humains chouchou: chez moi Nala ne jure que par mon compagnon, Choupi de même. Heureusement que mon Pipo ne fait pas de différence et me demande toujours des calins ^^

Mais bon ça n'empêche pas que je m'occupe d'eux et que je passe du temps avec eux pour éviter aux maximum les différences justement et que la situation ne déborde..
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

quand son oiseau choisi son "maitre" Empty
MessageSujet: Re: quand son oiseau choisi son "maitre"   quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 11:55

C'est ce qu'on disait sur un autre post, malgré le fait qu'on s'en occupe cela ne veut rien dire mais ne soit pas triste Pako a encore bien des années devant lui il peut changer d'humain Chéri. Et si cela ne devait pas évoluer avec les molinaé,  on peut avoir des moments très sympathiques sans être  le "premier"  quand son oiseau choisi son "maitre" 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

quand son oiseau choisi son "maitre" Empty
MessageSujet: Re: quand son oiseau choisi son "maitre"   quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1Ven 21 Mar 2014 - 12:06

les situations peuvent changer j' en ai l' expérience avec koukie qui ne tolérait pas jp allait même jusqu' à l' attaquer ,maintenant elle a ses moments privilégiés avec lui à partir de 17h je ne compte plus et elle ne le lâche pas ,collante au possible se frottant sous le menton a sa barbe naissante ,il faudrait que je fasse une vidéo car c' est vraiment marrant de la voir on sent qu' elle est heureuse ,mais bon jp n' est pas d' accord pour qu' on le voit alors je garderais ce privilège pour moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

quand son oiseau choisi son "maitre" Empty
MessageSujet: Re: quand son oiseau choisi son "maitre"   quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1Sam 22 Mar 2014 - 6:51

a la maison pendant 3 ans je ne pouvais que très peu toucher gaston, pourtant c'est moi qui le nourrissait, le sortait et faisait sa cage mais il ne me laissait pas le toucher et s'approcher assez peu. par contre avec mon homme fallait voir ça ! un vrai pot de glu fou d'amour !! et depuis que connie est là gaston a peu a peu changé, un peu par jalousie je pense, il voit connie me câliner alors il vient lui aussi, mais il y prend plaisir et apprécie même de venir chercher les câlins quand connie est avec mon homme. et puis il est aussi beaucoup plus sympa quand du monde vient à la maison. et il apprécie également les câlins et les bisous avec connie !!!
en tout cas avant seul mon homme comptait et aujourd'hui je compte aussi  quand son oiseau choisi son "maitre" 2473415594 
ils sont comme nous nos plumeaux, leurs comportements change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand son oiseau choisi son "maitre" Empty
MessageSujet: Re: quand son oiseau choisi son "maitre"   quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 12:40

Perso je pense que part chance, c'est moi la chouchoute d'Helly, car il y a que moi qui arrive à la caresser sec, à l'école personne n'y était arrivé à part un camarade qui y allait bien en douceur, elle va sur la main de tous le monde, mais elle ne se laisse pas caresser par tous le monde et reviens aussitôt sur moi.
Il y a qu'avec moi qu'elle se blottit dans le coup, sous les bras ou dans les cheveux, qu'elle se laisse faire des bisous.
Il y a qu'avec moi qu'elle évite de posé des fientes sur moi, avec ma mère aussi mais pas tous le temps.
Mais il y a des jours où elle veut plus être avec ma mère que moi, c'est comme ça, c'est comme si elle cherchait à faire chacun son tour du coup ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand son oiseau choisi son "maitre" Empty
MessageSujet: Re: quand son oiseau choisi son "maitre"   quand son oiseau choisi son "maitre" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quand son oiseau choisi son "maitre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul maitre ?
» Quand s'inquiéter ?
» quand ajouter un compagnon ?
» crie quand ya du bruit,dodo,caca
» Crit quand elle est dans sa cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: