Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quiky et Milka font tac-tac...

Aller en bas 
+7
Huguette
Rita
Sigrinn
f0rever-ns
Eric
Aurore
LN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 18:13

Ce soir, Quiky est en mode pitbull.
Impossible d'approcher de la cage, il est dans le nid et il pointe la tête dès que j'approche et roucoule tout ce qu'il peut... Pas de sortie pour lui pour l'heure car il boufferait tout le monde vu son état d'énervement. Je voudrais sortir Milka mais il l'en empêche, dès qu'elle fait mine d'approcher de la porte pour sortir, il la rappelle à l'ordre et elle revient près du nid... Pas commode le Nesquik !
Je vais les laisser tranquilles ce soir, je verrai demain comment il est luné, il est un peu tendu du slip en ce moment  Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 627873839 
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 18:19

LN a écrit:
...il est un peu tendu du slip en ce moment  Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 627873839 

 Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 3491133152 

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Fév 2014 - 20:36

Quel macho  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2014 - 22:44

Ptdr .
Trop adorable miss Milka avec sa petite bouille.
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2014 - 20:04

Je crois que le nid leur plait, ils y sont beaucoup, pour ne pas dire tout le temps pour Nesquik. Les sorties sont limitées, quelques fois ils ne veulent pas sortir du tout, d'autres fois ils sortent quand même mais re-rentrent très vite au bercail. Nesquik défend son nid en grognant tout un tas de trucs qui ressemblent à des paroles menaçantes lorsque j'approche, à mi-chemin entre Donald Duck et Taz le diable de Tasmanie ! Quel drôle d'oiseau celui-là ! J'arrive encore à lui soutirer un câlin de temps en temps, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 9:37

LN a écrit:
Je crois que le nid leur plait, ils y sont beaucoup, pour ne pas dire tout le temps pour Nesquik. Les sorties sont limitées, quelques fois ils ne veulent pas sortir du tout, d'autres fois ils sortent quand même mais re-rentrent très vite au bercail. Nesquik défend son nid en grognant tout un tas de trucs qui ressemblent à des paroles menaçantes lorsque j'approche, à mi-chemin entre Donald Duck et Taz le diable de Tasmanie ! Quel drôle d'oiseau celui-là ! J'arrive encore à lui soutirer un câlin de temps en temps, heureusement !


Mdr ta manière de décrire son comportement ça me donne trop envie de voir ça en vrai, mine de rien ça doit être comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 10:47

Ca peut paraître comique et en même temps, je vois bien que la pose du nid (et même avant que je l'installe, le fait de chercher de quoi s'en faire un dans l'appart) génère un stress pour lui. Alors j'essaye d'être rassurante, de lui parler doucement, je lui donne quelques graines lorsqu'il sort de son nid pour lui montrer que je n'ai aucune mauvaise intention, je l'encourage à venir me voir, à s'éloigner un peu de sa cage. Et là le pop-corn se dégonfle, il redevient le Quiky que je connais !

Moi qui pensais qu'il était complètement dénaturé parce qu'il est apprivoisé à fond (porte le harnais, fait des tours, des roulades sur le dos...) et bien là je me rends compte que l'instinct de la nature reprend le dessus lorsqu'il s'agit de se reproduire et d'assurer la descendance, c'est du sérieux ! Même Milka est changée, beaucoup moins pot de colle avec nous, elle ne lâche pas son Quiky d'une semelle.
J'essaye de respecter leurs besoins au maximum, de ne pas leur engendrer de stress inutile en les dérangeant trop souvent. J'ai installé la cage dans un coin un peu plus tranquille du séjour. Ils sont beaucoup plus calmes que d'habitude, ne crient pas pour m'appeler et pour sortir. D'ailleurs sortir les intéresse peu en ce moment. Le changement de comportement est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 11:51

LN a écrit:
Ca peut paraître comique et en même temps, je vois bien que la pose du nid (et même avant que je l'installe, le fait de chercher de quoi s'en faire un dans l'appart) génère un stress pour lui. Alors j'essaye d'être rassurante, de lui parler doucement, je lui donne quelques graines lorsqu'il sort de son nid pour lui montrer que je n'ai aucune mauvaise intention, je l'encourage à venir me voir, à s'éloigner un peu de sa cage. Et là le pop-corn se dégonfle, il redevient le Quiky que je connais !

Moi qui pensais qu'il était complètement dénaturé parce qu'il est apprivoisé à fond (porte le harnais, fait des tours, des roulades sur le dos...) et bien là je me rends compte que l'instinct de la nature reprend le dessus lorsqu'il s'agit de se reproduire et d'assurer la descendance, c'est du sérieux ! Même Milka est changée, beaucoup moins pot de colle avec nous, elle ne lâche pas son Quiky d'une semelle.
J'essaye de respecter leurs besoins au maximum, de ne pas leur engendrer de stress inutile en les dérangeant trop souvent. J'ai installé la cage dans un coin un peu plus tranquille du séjour. Ils sont beaucoup plus calmes que d'habitude, ne crient pas pour m'appeler et pour sortir. D'ailleurs sortir les intéresse peu en ce moment. Le changement de comportement est hallucinant !

*pop corn* hahaha s'trop ça xD

Oui ça le stress probablement mais je pense que tu t'y prends très bien pour le rassurer et d'ici peu ce "stress" disparaîtra ^^

En tous ça fait plaisir à voir que même habitué à l'homme, leurs instincts sont toujours bel et bien présent ^^ Et même si leur comportements ont changés et qu'ils sont plus distant, ils redeviendront comme avant après cette période et en attendent t'as la chance de pouvoir les observer "au naturel" presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 13:18

La blague de mon mari à midi : je rentre à chez moi pendant ma pause, il avait sorti les oiseaux et il me dit
- "je crois qu'il y a un truc dans leur nid, je sais pas si Milka a pas pondu...".
- Alors moi je lui dit "quoi, y a un œuf ?!?"
- Lui : "j'sais pas, c'est censé ressembler à quoi ?"
- Moi : "ben à un œuf, un peu comme un œuf de caille, petit quoi ! Ya un œuf ou pas ?!"
- Lui "j'sais pas, va voir..."
Moi super excité qui vais voir dans le nid et je trouve...
>
>
>
>
>
>
>
>
>

ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un perroquet en plastique à mes enfants... J'ai eu trop peur en ouvrant le nid et en voyant ça, je ne m'y attendais pas, j'ai failli crier !!! Quel idiot  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 13:22

Hahahahahahaha  Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 2191480172 

Ton mari est un génie, je suis pliée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 13:27

Hahahahaha !! Laughing
Le genre de choses qu'aurait pu faire mon compagnon Laughing
Comment il a réussi à mettre le sujet dans le nid ? Les piafous n'étaient pas dedans ?
(J'aime aussi beaucoup ton imagerie, entre le diable de Tasmanie et le pop-corn, ça fait bien sourire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 13:33

Sigrinn a écrit:

Comment il a réussi à mettre le sujet dans le nid ? Les piafous n'étaient pas dedans ?

C'est ce que je lui ai dit "Qu'est-ce que tu as fait des piafs pendant que tu faisais ta bêtise ?" Il me dit "ils étaient là avec moi, ils ont participé". L'a pas peur de se faire arracher un doigt par le Quiky le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 13:37

Haha j'avoue xD

Faut croire que Nesquick veut bien prêter son nid quand il s'agit de te faire des frayeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 13:38

LN a écrit:
Sigrinn a écrit:

Comment il a réussi à mettre le sujet dans le nid ? Les piafous n'étaient pas dedans ?

C'est ce que je lui ai dit "Qu'est-ce que tu as fait des piafs pendant que tu faisais ta bêtise ?" Il me dit "ils étaient là avec moi, ils ont participé". L'a pas peur de se faire arracher un doigt par le Quiky le mec...

Hahaha ! Bien coopératifs les oiseaux !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 13:52

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 3491133152 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar 2014 - 15:43

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 2191480172 trop drôle j' imagine ta tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 15:01

Echec cuisant devrais-je appeler ce message...

Suite au comportement de Nesquik qui allait crescendo dans l'agressivité depuis la pose du nid, je me suis décidée à retirer celui-ci hier soir.
Quiky était devenu une boule de plume redoutable, hyper-tendu et gonflé à bloc en permanence ces derniers jours. Il roucoulait dès qu'on entrait dans la pièce, se jetait contre la cage dès que j'en approchais et faisait racler son bec sur les barreaux de la cage en signe d'intimidation.

Les sorties étaient devenues invivables car il a tenté de m'attaquer au visage à plusieurs reprises, il a également coursé ma fille dans le couloir jusqu'à sa chambre où elle est allée se cacher terrorisée (on se serrait cru dans les oiseaux d'Hitchcock, elle se cachait le visage et courait pour lui échapper, lui la poursuivait et avait décidé d'en découdre avec elle... l'horreur).
Je crois aussi qu'ils s'en est pris à Milka et l'a chassée du nid, j'ai entendu des couinements qui ressemblait plus à de la baston qu'à de l'accouplement et Madame en est sortie dare-dare.

Bref rien de très concluant dans ce début de tentative de repro, à part de gros problème de cohabitation et de comportement en perspective...

J'ai donc fermé l'accès au nid quelques heures hier pour voir comment il réagissait. J'avais peur que ça le rende encore plus furax. Mais en moins d'une demi-heure, il était retombé comme un soufflé, et avait fini de se gonfler comme un pop-corn dès que j'approchais. Il venait prendre des graines calmement aux barreaux. Le soir, voyant mon Quiky redevenu apparemment apaisé de ne plus avoir à défendre l'accès à son nid, je l'ai retiré. Les deux sont sortis comme au bon vieux temps et tout s'est bien passé. Les choses ont l'air d'être rentrées dans l'ordre.

J'avais envisagé qu'il puisse être un peu sur les dents en période de repro, mais là j'avoue, j'avais complètement sous-estimé et ça m'a dépassée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 18:22

tu as bien fait de leu retirer ,j' aurai eu très peur pour ta petite fille ,c' est marrant( si on peu dire ) comment ils défendent leur bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 19:46

Impressionant quand même...
J'espère que ça ne portera pas préjudice à ta louloute si elle doit pondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar 2014 - 21:26

Je l'ai pesé avant de retirer le nid pour être sûre qu'elle n'avait pas pris de poids et qu'elle n'avait pas d'oeuf en préparation. Même poids qu'il y a une semaine donc j'espère que c'est bon. Dommage, je ne verrai jamais ce que le mélange des deux aurait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 0:06

Quelle histoire, tu as du avoir la trouille ! (à la Hitchcock carrément !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 11:12

Je viens aux nouvelles, comment cela se passe t-il depuis le retrait du nid, sont-ils calmés ? cherchent-ils un autre endroit pour pondre ?
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 12:39

Nesquik s'est calmé le jour-même où j'ai retiré le nid. En fait j'ai fermé l'accès le matin avant de partir travailler pour voir si à la fin de la journée ça l'avait rendu furieux ou pas de ne pouvoir y aller. Le soir je suis rentrée, il était apaisé et redevenu normal, donc j'ai démonté l'installation, heureuse d'avoir pris cette décision avant que la situation ne devienne complètement hors de contrôle, et avant qu'il n'y ait des œufs dedans...

Avant que je mette le nid, ils étaient beaucoup en haut du buffet, cachés derrière le vinaigrier qui sert de support à leur aire de jeu en branche de noisetier et ils défendaient cet endroit (c'est aussi en partie pour ça que j'avais mis le nid car je ne voulais plus qu'ils s'approprient ce coin là et m'empêchent d'entrer dans ma salle à manger...).
J'ai déplacé l'aire de jeu pour qu'ils n'aient plus de cachette et je les ai chassés du buffet à chaque fois qu'ils sont retournés farfouiller là-haut afin que ça ne recommence pas.

Pour l'instant je croise les doigts, tout va bien, ils s'accouplent encore (je les vois faire de temps en temps), mais c'est tout.

Les tiens te font des soucis Rita ? Tu leur as mis un nid ou ils sont retournés dans ta commode ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 17:26

Non pas de soucis mais Hoa a besoin de se "remplumer", elle a perdu du poids.  Le nid a été retiré de la cage, à peine levés,  le matin ils squattent la commode,  si on bouche l'accès ils sont invivables et se mettent à démarrer d'autres trous pour y pénétrer  Evil or Very Mad , l'après-midi ils sont calmes et vivent leur vie normalement. J'aimerais bien que cela se passe comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quiky et Milka font tac-tac...   Quiky et Milka font tac-tac... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiky et Milka font tac-tac...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quiky le petit dernier
» les vacances de nesquik et milka
» Nesquik et Milka à la maison
» Milka, le retour en arrière...
» Fientes liquides de Milka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: