Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Projet d’arrêté fixant les règles générales de détention d’animaux d’espèces non domestiques
par Eric Hier à 22:10

» Cage double
par Karine Hier à 21:18

» Ma calopsitte sauver de justesse
par Rachou Hier à 11:52

» virement a 180°
par Kira&Rio Jeu 16 Aoû - 20:19

» Je me présente
par Joëlle Jeu 16 Aoû - 16:09

» Surprise dans le nid
par Jean-Noël Jeu 16 Aoû - 13:58

» Arrivée de ma premiere conure
par Jean-Noël Mer 15 Aoû - 15:03

» une copine pour Titi
par Jean-Noël Dim 12 Aoû - 14:46

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Quelle autre espèce de Perruche peut on mettre avec une conure de molinae ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelle autre espèce de Perruche peut on mettre avec une conure de molinae ?    Mer 29 Jan - 14:28

Bonjour je voudrais savoir quelle autre espèce on peut mettre une conure de molinae ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 2348

MessageSujet: Re: Quelle autre espèce de Perruche peut on mettre avec une conure de molinae ?    Mer 29 Jan - 14:57

Il y aura plus de complicité si tu prends une autre molinaé après une entente avec un autre oiseau est toujours possible pour les sorties mais dans la même cage c'est trop risqué.
Mes molinaé vivent avec un kakariki, une conure à front orange et un verdier, ils sont ensemble dans la journée mais le soir chacun regagne sa cage, chacun accepte de partager son territoire de jour mais pas de nuit  No 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle autre espèce de Perruche peut on mettre avec une conure de molinae ?    Mer 29 Jan - 16:59

Merci mais il n'y a pas d'autre espèce que : le Kakariki , Conure à front orange , et un verdier ? Merci . Comme par exemple perruche à collier ? Youyou ...
Eric
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 3427

MessageSujet: Re: Quelle autre espèce de Perruche peut on mettre avec une conure de molinae ?    Mer 29 Jan - 17:59

Avec une Pyrrhura on peut faire cohabiter de préférence une autre Pyrrhura de la même espèce, éventuellement une Pyrrhura d'une autre espèce.
Si espèce différente s'assurer de prendre le même sexe pour éviter tout risque d'hybridation.
Choisir une autre espèce de crochus complètement différente, bien que ces oiseaux soient par nature sociable pour la plupart, c'est accroître le risque de mésentente et donc de perdre l’intérêt d'un compagnon et se compliquer la vie à gérer tout en double...

http://eppsa.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle autre espèce de Perruche peut on mettre avec une conure de molinae ?    Mer 29 Jan - 20:08

Pourquoi faire autant de post pour le même sujet ?!
En écrivant mes réponses dans les autres posts, je t'ai déjà éclairé sur le sujet ....

Question Exclamation 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle autre espèce de Perruche peut on mettre avec une conure de molinae ?    

Quelle autre espèce de Perruche peut on mettre avec une conure de molinae ?
Page 1 sur 1