Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calopsitte femelle pour Orus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 18:52

Alooooooooors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 19:07

Thibo est absent ... Ici sur mon forum sur Facebook ...
et bien sur j'ai pas son numéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 19:10

J'avais bien vu qu'il était absent Razz Je me damande pourquoi.
Quoique de toute manière ça ne me regarde pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:18

Alors tout d'abord désolé de ma longue absence No

Ensuite Zelda, ton avatar est une des bb calos que je devais prendre !!! Mais finalement je n'en prend aucunes car le rendu de la mutation ne me plait pas... On dirait trop des fb ! Mais elles ont un super caractère Wink C'est mini raptor 2 que t'as réservée non ? Du fait qu'elles sont SF type clair, le edged ne se voit pas du tout !
Donc du coup j'ai laissé ces 3 bb, mais l'éleveuse m'a dit qu'elle avait d'autres bb edged DF, et que exceptionnellement elle pouvait m'en EAM une ! Je dis exceptionnellement car elle sont magnifiques et les garde pour elle car la mutation est très difficile à obtenir et les éleveurs les gardent souvent pour eux !! Mais à titre exceptionnelle je peux en avoir une Smile Par contre elle sera donc plus chère...

Donc voilà cette petite anecdote Zelda, et un petit résumé de la situation. Dès que je reçois les photos des DF, je vous fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:33

OOhhh on a le même éleveuse Laughing Moi j'ais craqué sur le petit raptor 2, à priori c'est pas vraiment cette mutation que je voulais mais bon Laughing J'ais eu un gros coup de coeur Idea Pas grave pour ton absence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:36

En plus ils ont de super caractère !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:37

Tant mieux, en fait c'est plus le caractère que la mutation qui m'intérèsse .


Dernière édition par Zelda le Lun 19 Mar 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 18:39

Elle avait une femelle de ce même couple, elle lui passée déjà le harnais, elle était très caline, calme etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2012 - 21:23

Arrête tu me donnes encore plus hâte Laughing Ça sera cool si il accepte le harnais. Ton Orus l'accepte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Jan 2012 - 6:27

Oulah non Laughing
Mais j'y travaillen en ce moment, il accepte de passer la tête dans le trou de la tête, donc pas mal What a Face Mais sentir le harnais sur son dos, il déteste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 13:30

alors si je peux me permettre je ne suis pas fan du harnais ,je trouve que cela fait chien chien a sa memere ,takara le fait mais moi je n'aime pas trop ,et puis pour le promener dehors bof bof j'aurais peur a l'accident ,bon effectivement il y a trois très beaux oisillons mais rien n'est sur encore Laughing ,mes oiseaux sont tous très gentils et je ne suis pas daccord certains epp se font carresser à la maison et les calopsittes s'apprivoisent très bien avec de la patience,j'ai bien fait de m'inscrire je vais pouvoir suivre mes oiseaux ,quand au bébé antibio il était blessé à l'interieur de son bec par sa maman qui le nourrissait ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 16:53

Ah ok Neutral

Oui tu vas pouvoir suivre l'évolution de tes bébés Wink
Takara doit me faire une vidéo aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:08

D'accord, bah je le mettrais pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2012 - 17:33

ba vous faites comme vous voulez mais un oiseau c'est fait pour voler ,le sortir en laisse je n'y vois pas trop d'interet et le vol libre je ne pratique pas j'ai trop peur,c'est une sacré nounou d'oiseau takara elle fait mieux que moi pour l'eam dont j'ai horreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 17:01

Voici la petite que j'aime Very Happy
Si c'est une femelle ça sera alors la petite dernière de la famille Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 977500004


Puis si c'est pas une femelle, il y a elle aussi, si elle aussi c'est une femelle biensûr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 17:01

Une vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 17:22

elles sont vraiment belles tes photos et la vidéo craquants de voir tous ces petits
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 17:25

J'adore le premier bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 17:27

La deuxième est très belle elle est en plus face pâle ,le edged d'éclaircie avec l'âge ,je suis très satisfaite de la dernière elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 13:14

Woua... Elles sont trop magnifiques I love you La deuxième est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan 2012 - 22:38

Si Lolo m'autorise, je posterais d'autres photos dans la semaine, peut-être des vidéos.

Les bébés ne sont pas encore sexés mais je suis quasiment sure que la petite face pâle est une femelle, vu son caractère assez calme et très câline ! Pour les autres je ne suis pas sure, mais je les trouve plus "mâle" dans le caracère. On vera au sexage ! En tout cas ils sont vraiment mignons, très gentils. Après, il faut voir au sevrage, les caractères peuvent changer, c'est çà ce moment qu'il faut bien s'en occuper pour que l'éducation par la suite ne soit pas chaotique.
Question harnais moi je ne suis pas contre tant que ça reste dans un esprit de jeu et de partage avec l'oiseau. Il ne faut jamais forcer un oiseau à mettre un harnais, il faut qu'il l'accepte de lui même, et pour cela il faut jouer avec lui, cela peut prendre du temps. Il faut beaucoup de confiance, mais si un oiseau accepte le harnais, c'est qy'il n'est pas dérangé, à partir de là je ne vois pas où est le soucis. On peut lui offrir une nouvelle expérience de vie, là encore qui doit être présentée en douceur et avec le jeu, pour ne pas que se soit traumatisant pour l'oiseau ! Mais si ça fonctionne, il sera heureux. On peut au moins leur offrir un environnement plus naturel.
Avec les harnais aviator la sécurité est optimale.

Ceci étant je n'ai jamais réussi à tester le harnais en extérieur. J'ai entrainé Naaru et il sait accepter de mettre la tête, mais comme je l'ai ensuite mis en reproduction avec Lanka, il n'avait plus la tête à ça. J'ai pu essayer sur quelques petits très calmes, mais pour que cela fonctionne il faut continuer les entrainements après le sevrage, quand ils s'affirment, car petits ils ne comprennent pas bien et donc acceptent sans soucis, mais passé enfance ils se posent plus de questions ! Donc quoi qu'il en soit : à travailler, beaucoup de temps, de patience, et de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:07

Si tu peux, oui postes des photos Wink Pour le harnais tu as raison, Lauren avait d'ailleurs fait des tutoriels avec son Litchi avec une méthode pour mettre le harnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:25

Mais ça sert à quoi un harnais ? ,ne le prenez pas mal mais je ne comprend pas l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012 - 19:36

Faire sortir son oiseau dehors pour qu'il puisse voler, découvrir de nouvelles choses etc... Avec la sécurité qu'il ne s'envole pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan 2012 - 7:05

bin il ne peut pas voler si il est attaché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte femelle pour Orus   femelle - Calopsitte femelle pour Orus - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte femelle pour Orus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici mon Orus !!
» Pour ma petite calopsitte ♥♥♥ Kaya♥♥♥
» Choisir mâle ou femelle pour un 1er?
» Pyrrhura Molinae cohabitation male/male ou femelle/femelle ?
» Orus et l'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: