Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Photos de Didou et d'Albator

Aller en bas 
+7
Eric
Sigrinn
Pistache 25
Karine
Rita
Nosilla
LN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 23:19

Haha, la mienne c'est pareil, elle trie !
J'ai des extrudés de toutes les couleurs.
Au début elle ne voulait que les petites bananes jaunes.
Maintenant elle mange tout sauf ceux-là. Question Rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 23:20

Pareil Wade triait aussi au début pourtant y a que deux couleurs dans les siens xD Maintenant ça l'air de lui être passé. Façon il en aurait pas eu d'autre tant qu'il avait pas tout mangé haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 6:53

Tristar, as-tu essayé la carotte en rondelles ça les amuse d'en faire des confettis en même temps ils en mangent un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 7:23

Essaye le poivron, tu leur mets avec les pépins, les miens en rafolent, ils en ont quasiment à tous les repas et après ils sentent une douce odeur de poivron que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 8:51

Merci, les filles pour vos réponses...

Karine a écrit:
en principe si didou mange des extrudés,ça devrait suffire à palier àla plupart des carences [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Coralie a écrit:
Si Didou a des carences particulières tu le verras sur ses plumes. Lorsque double M manquent de soleil ils ont les plumes dégueu et des taches noires par exemple!
Ok, donc pour l'instant tout va bien, remarque il a qu'un peu plus de 3 mois, ça serai grave je pense s'il avait déjà des carences à son âge.

Coralie a écrit:
Insiste tu verras qu'à la fin il finira par en manger! Manzana a mis au moins 6 mois à manger des extrudés, maintenant elle en rafole bon elle me mange que les rouges et oranges (je te laisse imaginer la couleur des fientes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais c'est mieux que rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
6 mois, ah oui, elle a mis un moment avant d'en manger quand même et en plus madame mange que les rouges et oranges, pfff Rolling Eyes  heuresement que Mojito est là pour manger les autres, ça fait moins de gaspillage.

LN a écrit:
Ah ouais ? Y en a qui trient les couleurs ? Moi les deux miens c'est des grosses bouffes, il ne reste plus que les coques des graines le soir dans la gamelle, tout y passe, fruits, légumes, extrudés (enfin bon, y en a beaucoup par terre aussi quand même faut pas déconner)...
Tu as bien de la chance LN d'avoir deux morfales, remarque ils ont peut être était habitué comme ça tout petit, ça doit y jouer un peu je pense.

Sigrinn a écrit:
Haha, la mienne c'est pareil, elle trie !
J'ai des extrudés de toutes les couleurs.
Au début elle ne voulait que les petites bananes jaunes.
Maintenant elle mange tout sauf ceux-là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien compris.
Pareil pour les petites bananes, il mange surtout celle là.
C'est marrant que le tien les boude maintenant, il s'est écœuré maintenant à force d'en manger, comme tu dit c'est à n'y rien comprendre...

Rita35 a écrit:
Tristar, as-tu essayé la carotte en rondelles ça les amuse d'en faire des confettis en même temps ils en mangent un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas essayé en rondelle, mais j'ai testé la carotte en petits dés et en morceaux sur la brochette, mais il n'en veux pas du tout. En plus c'est que des légumes de mon jardin que je lui donne, enfin presque, tout ce qui est brocolis ou chose comme ça c'est du commerce...


LN a écrit:
Essaye le poivron, tu leur mets avec les pépins, les miens en rafolent, ils en ont quasiment à tous les repas et après ils sentent une douce odeur de poivron que j'adore !

Le poivron j'ai essayé, le jaune ça va il en mange mais pas en brochette, seulement en petits dés.
Et on peut donné les graines aussi, je savais pas, il me semblait que j'avais lu qu'il fallait les enlever. Ou c'est peut être les pépins, je sais plus, mais c'est vrai que je nettoie tout (même s'il n'y en a pas vraiment besoin, vu que c'est tout du bio à la maison, pour mes abeilles) et que j'enlève tout ce qui est graines et pépins.


Je vais voir pour cette hiver quoi lui donner, vu que je faits des conserves et des plats cuisinés que je congèle avec les légumes de mon jardin, pour passer l'hiver tranquille. Je lui ai donné des pissenlit aussi, conseillé par Céline, mais même ça il n'en veux pas. Pareil, l'autre fois je lui ai fait cuire un épis de maïs en entier, et ben il n'en veux pas non plus, pourtant j'en ai gouté et c'est pas mauvais franchement...
Heureusement que j'ai des poules, sinon se serai un vrai gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 9:37

Tu es essayé de lui faire passer ca en jeu pour qu'il goute? Ce que je faisais au début je mettais un extru sur ma lèvre et hop il venait me faire un bisou pour le récupérer. Ou tu fais semblant de manger ce que tu leur proposes, par curiosité ils vont vouloir gouter (parce qu'ils veulent gouter tout ce que l'on mange) et donc il peut se rendre compte que c'est pas si mauvais que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 9:51

Ah ben oui dis donc il est difficile quand même !
Et si tu le sors quand il y a de la nourriture qui traine dans ta cuisine par exemple, est-ce qu'il essaye de venir picorer des trucs ? Ca serait peut-être un moyen de "laisser trainer" quelques morceaux de légumes l'air de rien pour voir s'il y goûte ?

Les miens, si je les sors pendant que je prépare leur gamelle, ils se jettent sur tout ce que j'épluche ou découpe (je suis obligée de cacher et jeter les épluchures tout de suite sinon ils essayent de les manger), ils vont dans la corbeille de fruits goûter à ce qu'ils trouvent, s'il y a un quignon de pain qui est resté sur la table, il y a droit aussi. Bref, ils font preuve d'une véritable "curiosité alimentaire" si tu vois ce que je veux dire !

Le mieux c'est juste après le petit dèj', quand ils trouvent le couteau encore plein de "beurre" (c'est du Fruit d'Or sans lactose aux graines de lin et tournesol, c'est pour ça que je les laisse faire), ils poussent des petits roucoulements de plaisir, c'est trop drôle. Ce sont de vrais gourmands que j'ai là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 20:09

Je vais essayer de faire ça LN, laisser trainer de la nourriture, en général, quand je lui prépare sa gamelle, il vient y gouter. Il mordille, puis secoue la tête et laisse tomber par terre ou sur moi, mais n'en mange pas.
Puis quand je met la gamelle dans sa cage, il le boude.

Demain, je vais essayer de laisser la gamelle dehors, pour voir si cela l'intéresse plus.
En plus je lui est acheté des bons fruits et quelques légumes, et je vais tester cette méthode.

Le coup du bisous Coralie, j'y avais même pas pensé, surtout que ça il connait et maitrise, avec le vient et monte.
Normalement je mets de temps en temps une graine de tournesol sur le bout des lèvres, mais pas du frais ou des extrudés.
Bon demain, séance bisous avec du frais aussi...

Merci Les filles pour les conseils, je vous tiens au courant, s'il y a du mieux ou pas demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:36

Sinon y a un truc tout bête que tu peux essayer c'est de faire semblant de manger le fruit ou le légume en question devant lui et de dire "huuummm c'est bon" d'une manière assez enjouée ^^ C'e sont des curieux de nature il va vouloir goûter ^^

Après pas dit qu'il aime mais bon tu peux toujours essayer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 8:23

J'ai testé, ce matin, cette technique, Nosilla. Coralie m'avait déjà donné ce conseil hier, mais merci de m'aider à lui faire manger du frais.

Ce matin, je lui préparé une gamelle avec de l'endive, du poivron jaune, de la mandarine, un raisin et un peu de pomme histoire qu'il cherche un peu dedans la pomme, il peux se tromper et prendre autre chose qu'il pourrai aimer. Et une brochette avec les même choses, pour avoir deux sorte différentes de coupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

La brochette direct dans sa cage, et la gamelle je l'ai prise avec moi et donc fait semblant d'en manger, résultat il a mangé un petit bout d'endive et un quart de raisin. C'est pas énorme mais c'est un bon début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup j'ai partagé la gamelle en deux portions, une dans la cage et l'autre en dehors.

Par contre ce matin, j'ai pas donné de graine, et depuis tout à l'heure il mange les extrudés.
J'ai changé aussi de place la gamelle des extrudés, en la mettant à la place de celle des graines, je sais pas trop si ça y joue ou pas, mais en tout cas il en mange pas mal.

Pour le frais pour l'instant pas top, mais pour les extrudés je suis assez content.
Je vais laisser la gamelle de frais jusqu'à midi, on verra bien s'il en mange un peu plus.

Sinon cette aprème avant de donner aux poules, je vais tester la technique du bisou avec du frais.
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 8:49

Ah bah c'est déjà super ! Surtout pour les extrudés ! Et en effet avoir changer le bol de place et avoir retirer les graines il avait pas le choix, c'était ça ou le frais ^^ Maintenant si tu ne mets tous le temps que des extrudés et de temps e temps des graines il devrait continuer à les manger je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 9:10

Oui c'est super pour les extrudés, je suis très content. Je vais lui mettre quand même un peu de graine le soir mais une demi cuillère. et je vais voir si demain matin il mange toujours autant d'extrudés.
Pour le frais pour l'instant il n'en a pas vraiment mangé, ni dehors, ni dans sa cage. Mais bon je désespère pas pour l'instant, je vais voir ce que donne la séance de bisous cette aprème avec du frais.

Edit :  Bon ben pour le frais c'est pas ça, même en lui demandant de faire un bisou, il prend ce que je lui donne mais le jette par terre ou sur moi... Demain on verra s'il en mange un peu plus, je vais tester d'autre aliments, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 13:13

Quelques nouvelles de Didou en photo,

Une photo de sa tête :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo de son bec, qui je trouve s'abîme avec le temps, qu'est ce que vous en pensez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diverses photos de Didou en train de jouer sur son arbre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didou après son bain, en ce moment il fait froid alors après le bain, il se blottit dans mes mains et adore que je le colle sur mes joues pour se réchauffer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et deux dernières de son nouveau perchoir, il va devant les vitres de mes terras, d'ailleurs c'est depuis qu'il va s'accrocher aux rails des vitres qu'il a le bec qui s'abime, c'est peut être pas ça qu'il fait que son bec s'abime, je sais pas trop mais ça m'inquiète un peu cette histoire à tout dire.
La première est pas terrible mais le temps que j'attrape l'appareil photo et que je prenne une photo, il a bougé et est parti... Et s'il savait que ma petite gutt l'observe pour le croquer il y resterai pas...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila, pour le frais c'est toujours galère, il mange sans soucis de la pomme, du raisin et de la poire mais alors les légumes il n'y touche pas vraiment... Pour les extrudés maintenant, il n'y a pas de soucis, il en mange beaucoup tous les jours sauf les verts, d'ailleurs il va falloir que j'en rachète. Je désespère pas qu'il mange un peu plus de frais, surtout des légumes, mais pour l'instant c'est pas encore ça.

Et si vous pouvez me dire pour son bec aussi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 13:17

Il est tout mimi ce petit ^^

Pour son bec, je en trouve pas ça inquiétant, il mue en ce moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 15:00

Peut être qu'il s'est abîmé le bec en s'amusant ? attend l'avis d'expert mais il semble plutôt en forme ton Didou et toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 15:48

Salut Tristar, merci pour les nouvelles et les photos. Toujours aussi beau, ton Didou.

Pour son bec je ne vois rien d'inquiétant non plus. Wink

PS : j'aime bien l'aménagement de tes terras, et le système des chaînes sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 16:14

Encore un qui a l'air d'etre malheureux !  Wink 

Pareil, pour moi, son bec n'a rien d'anormal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 16:42

Merci...

Je sais pas trop s'il est en mue, mais il a des plumes qui pousse ou repousse. Je pense que c'est la mue, mais il a pas vraiment perdu de plume, quand mes poules sont en mues, elle perdent vraiment leurs plumes et il y a des endroit ou l'on voit la chair. Sur Didou, j'ai pas vu de trou dans son plumage, seulement une dizaine de petit pic autour de la tête, qui sont passé de pics à des jolie plume.

Pour son bec, en fait on dirai qu'il y a une ligne sur la partie supérieur du bec, peut être que j'avais pas remarqué qu'il avait ça avant tout simplement, et surtout avant son bec était uniforme. on voyait pas la différence entre le pointu du bec et le reste, alors que maintenant il y a une démarcation.
Mais bon ça me rassure déjà que pour vous il y a rien d'alarmant.

Et merci Céline pour mes terras, c'est le même terra mais vu d'en bas et vu d'en haut en gros.

Une petite dernière photo, ou monsieur a rentré la tête dans le sachet de noisette... Surtout qu'il les prends juste pour les mettre par terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 18:09

Tristar a écrit:
seulement une dizaine de petit pic autour de la tête, qui sont passé de pics à des jolie plume.

Oui, il mue. Wink

Tristar a écrit:
Pour son bec, en fait on dirai qu'il y a une ligne sur la partie supérieur du bec, peut être que j'avais pas remarqué qu'il avait ça avant tout simplement, et surtout avant son bec était uniforme. on voyait pas la différence entre le pointu du bec et le reste, alors que maintenant il y a une démarcation.
Mais bon ça me rassure déjà que pour vous il y a rien d'alarmant.

Le bec pousse et se régénère, comme les griffes. La ligne de démarcation que tu vois c'est ça (comme les lignes sur les carapaces des tortues, pour te donner un exemple parlant). Wink

Ok pour le terra, elle a de la place ta gutt. Elle y vit seule ou tu as formé un couple ?
Revenir en haut Aller en bas
miti
Membre actif
Membre actif
miti


Féminin Messages : 250
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence (13)

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 19:20

Trop chou  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 19:25

Il est très beau ton loulou ! I love you
Pareil que les autres, pour le bec ça me semble normal.
lls l'usent sans cesse et il repousse par couches successives donc c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 21:06

Ah ok je savais pas pour le bec, bon ça va si c'est normal.
Donc la mue c'est juste quelques plumes, c'est style celles qui sont abimés ou manquantes qui repoussent, c'est ça?

Miti a écrit:
Trop chou  Smile
Sigrinn a écrit:
Il est très beau ton loulou ! I love you

Merci...

Céline a écrit:
Ok pour le terra, elle a de la place ta gutt. Elle y vit seule ou tu as formé un couple ?

J'ai un seul serpent par terra, c'est plus facile je trouve, en cas de maladie, de parasite ou pour le suivi, on sait qui a mué qui a déféqué... C'est sur que ça prends de la place tout ça, mais c'est mieux je trouve.

J'ai pas de couple à la maison, mes serpents sont polygames (tant qu'il n'y a pas de consanguinité), c'est suivant ce que j'ai envie de sortir en petit, enfin c'est plutôt envie d'essayer de sortir.
Par exemple ça fait 5 ans que j'essaie de sortir une phase( un petit hypo granite pied side) mais j'y arrive pas pour l'instant, j'ai moins de 1% de chance de la sortir génétiquement.
Et après il faut compter les pertes au niveau de l'incubation, les slugs, ceux qui naissent malformés... du coup y a encore moins de chance, et peut être je le sortirai jamais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Déc 2013 - 21:33

Très mignon ton loulou ! ^^

ET pareil pour le bec, au début on se demandait ce que c'était ^^ On avait peur qu'il se le soit fissuré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 13:47

Quelques photos de Didou et d'Albator.

C'est une première sortie commune, dans l'ensemble ça s'est bien passé, Didou l'embête un peu mais ça va.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà c'est que du bonheur de les voir évoluer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2013 - 16:14

ils sont mignons tous les deux, tes photos sont sympa mais une petite préférence pour la deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Didou et d'Albator
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Didou
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Trombinoscope de nos Plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: