Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Photos de Didou et d'Albator

Aller en bas 
+7
Eric
Sigrinn
Pistache 25
Karine
Rita
Nosilla
LN
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 8:34

Bonjour,

Voici quelques petites photos de Didou et de son arbre, qui avance petit à petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tristar le Dim 22 Déc 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 8:46


Arfff, mauvaise manip, avec le chat et didou en même temps... faut que je surveille comme c'est un bébé chat mais qui doit partir dans un mois, j'essaie qu'il evite de jouer ensemble même si tout se passe bien entre eux. Le truc c'est quand il sera plus là, j'ai peur qu'il fasse pareil avec ma chatte, et là ça risque de tourner au drame...

Bon, la suite en image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait plaisir de le voir jouer avec son arbre, au moins je faits pas tout ça pour rien... C'est que c'est long à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 8:55

C'est vraiment génial, ce que tu lui as fait. Photos - Photos de Didou et d'Albator 2628170443 +++++
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 9:25

Oh la la, quel perchoir de ouf ! Super bien, je suis jalouse, je veux le même, mais j'ai pas la place de le mettre... !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 9:44

j'avoue !!! il est top ton perchoir Surprised 



Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 10:18

Quel boulot, il est superbe ton arbre Photos - Photos de Didou et d'Albator 1637400579 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 10:52

Je confirme superbe ! Tu m'étonne ,il doit vraiment s éclater !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 14 Oct 2013 - 14:34


Merci...Embarassed 

J'avoue que je suis assez content du résultat, même s'il n'est pas encore fini, il me reste toutes les branches basses à garnir de jouet ou de corde, je sais pas trop encore. J'ai déjà utilisé une bobine de 100 m de sisal, je faits des cauchemars de corde et de nœuds...

j'espère qu'il ne va pas trop être galère à transporter, car il est pas à sa place définitive, je verrais bien le moment venu.

En tout cas il s'éclate vraiment avec, et moi aussi en le voyant faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 19:57

Quelques nouvelles photos, ici l'arbre quasiment terminé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres de Didou en train d'essayer les différentes branches et jouets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit jouet que je lui ai fabriqué, avec des petits morceaux et des lanières de cuirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et aujourd'hui, j'avais mis une branche de millet, il a bien aimé ça même si ça tombe quasiment tout par terre, il mange comme un cochon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui en plus il a mangé des extrudés pour la première fois, même si c'est comme le millet, il en mets plus dans le fond de la cage qu'il n'en mange... Mais c'est un bon début.
Les graines germés il n'en veux pas, j'ai essayé de lui donner à différents stades mais il le grignote et le jette après.
Et sur les légumes et les fruits il est assez difficile et ne mange pas grand chose, juste un tout petit peu, mais c'est symbolique sauf pour la pomme, là il y va. Mais bon que de la pomme c'est pas top et quand j'en met pas il mange pas les autres.
J'ai essayé couper en petit dé ou en brochette avec des morceaux plus gros.

Mais bon je désespère pas, il commence tout juste à manger des extrudés, alors on va pas se plaindre...Laughing 

Ca fait un mois qu'il est à la maison, et pour l'instant c'est une crème il mord quasiment plus, il cri presque jamais, mais parle, enfin parle en conure. Je l'adore, même s'il commence à prendre du grade de plus en plus avec les chats, il n'arrête pas de les mordre ou fait en volant les frôle. 

Et comment lui faire comprendre qu'il a pas le droit d'aller sur la télé par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 20:07

Fiouuuu beau boulot.

J'aime beaucoup ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est cool pour les extrus. Pour les légumes/fruits as-tu essayé le poivron rouge et la carotte ? Récemment les miens ont découvert la mangue et la roquette, ça a été un succès. Si tu es à la campagne tu peux aussi tester le pissenlit, en général ils aiment.

Pour la télé euh... lol c'est comme pour l'écran d'ordi : dur-dur de les en empêcher... Tu peux essayer le "non" s'il le comprend, lui proposer un autre endroit où se percher (même hauteur et même distance que la télé) etc, mais ici il y en a toujours un voire plus sur mon écran d'ordi.

Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 7:21

Ce sera difficile de changer de place l'aire de jeux lol!  en plus de trouver ton arbre fonctionnel, il est beau Photos - Photos de Didou et d'Albator 459784477 
Pour la télé je ne sais pas non plus Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 8:03

Céline a écrit:
Fiouuuu beau boulot.

J'aime beaucoup ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est cool pour les extrus. Pour les légumes/fruits as-tu essayé le poivron rouge et la carotte ? Récemment les miens ont découvert la mangue et la roquette, ça a été un succès. Si tu es à la campagne tu peux aussi tester le pissenlit, en général ils aiment.

Pour la télé euh... lol c'est comme pour l'écran d'ordi : dur-dur de les en empêcher... Tu peux essayer le "non" s'il le comprend, lui proposer un autre endroit où se percher (même hauteur et même distance que la télé) etc, mais ici il y en a toujours un voire plus sur mon écran d'ordi.

Moi aussi j'adore Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 8:32

Merci, j'ai rajouté les petits dés sur le cordage, pour donner de la couleur à l'arbre, mais il n'y va pas trop, il préfère se percher tout en haut en général.

Pour les légumes et les fruits, j'ai essayé plein de variété différentes, au début il mangé bien du poivron jaune et un tout petit peu de concombre, mais maintenant il en veux plus, il le boude. Les courgettes, les petits poids, le brocoli il n'en veux pas du tout
Je vais essayer le pissenlit et m'inspirer des menus en photo sur le site, on verra bien.

Je lui en donne tous les jours, de toute façon ce qu'il ne mange pas fini aux poules, c'est pas gâché, mais je préférerais qu'il en mange un peu plus, au moins 5 fruits et légumes par jour...lol! 
J'aimerais pas qu'avec le temps il noircisse.

Oui, pour le changer de place, ça va être galère, déjà qu'il pèse super lourd et que j'ai pas encore plâtré le pot... Je vais voir si j'arrive pas à le mettre sur roulette.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 11:45

Je vois que tu as des poules, je me posais la question à savoir si les poules pouvaient terminer les extrudés laissés par les oiseaux , sachant qu'on mange les oeufs Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 12:14

Il est tout mimi et son aire de jeu est:WHOauo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 12:55

Tristar a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est génial ce que tu as fait Smile
J'adore cette photo elle m'a fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 13:51

Merci Coralie...

J'aime bien aussi quand il fait "le pendu", c'est son truc en ce moment, partout ou il peut le faire, il n'hésite pas. Je sais pas trop si c'est une période ou s'il aime juste se suspendre et avoir la tête en bas. L'avenir me le dira...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:35

Petite photo du jour.

Là avec mes puces :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et d'autres avec les chats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qu'est ce que vous faites les minous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça à l'air bon, vous me faites une petite place...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:38

Très jolies tes photos !

Et tes chats n'ont pas l'air agressif du tout c'est excellent de voir la maman laisser un piou s'approcher d'elle et de ses petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:46

Ouah mais c'est dingue cette proximité avec les chats !
Les miens laissent approcher, mais ne sont pas rassurés pour autant.
Ton piou n'essaye pas de becqueter une oreille par ci par là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:54

Très réussies, tes filles. Wink

.. Et tu as des chats bien sympathiques, pour continuer à dormir même avec un piaf qui vient les embêter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 11:14

Trop fouuuuu avec tes chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 14:32

Didou se prendrait-il pour un chat lol!  Très jolies photos avec tes filles ainsi qu'avec les minous Photos - Photos de Didou et d'Albator 459784477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 15:09

Merci... Elles sont bien réussies mes puces parce qu'elles ressemblent à leurs papa...Photos - Photos de Didou et d'Albator 2191480172 

Les chats sont méfiants aussi, mais là quand les petits tètent, ils sont plus cools.
Ca m'étonne pour ma chatte, en général c'est plus une tueuse, le nombre d'oiseaux, lapins ou rongeurs qu'elle ma déjà ramené à la maison.

Didou n'arrête pas de les mordre pourtant.
Les oreilles, la queue, les pattes, tout ce qui passe à porter de son bec, il mordille au début et à un moment s'excite et mort vraiment, j'entends les chats qui couinent de douleur parfois. 

La dernière fois, il a mordu la queue de la chatte assez fort je pense, et il y avait les bébés qui tétaient, et la chatte pensant que c'était un de ses petits à choper le premier et lui a mis une dérouillée... Le pauvre il a du rien comprendre...

La première fois que Didou est sorti, elle a essayé de le choper en plein vol en faisant un salto. J'ai eu bien peur qu'elle réussisse son coup.

Mais je surveille aussi de très prés quand je le sors. Et à force de dire attention mimine, elle a du comprendre qu'il fallait pas lui faire du mal. Pourvu que ça dure...

De toute façon les bébés vont bientôt partir dans leur nouvelle maison, il restera plus que la mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 19:28

Ouah t as pas peur toi !Shocked  c est clair que c est génial de voir ça ...mais moi je ne serai pas rassurée quand même pale 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Photos de Didou et d'Albator Empty
MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Photos - Photos de Didou et d'Albator Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Didou et d'Albator
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une/des image(s) sur le forum
» Des photos,des photos et encore des photos!!:)
» Twist et Pilou - Dappy et Lola
» photos du jour
» Des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: