Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour a tous
par Chris. Aujourd'hui à 11:52

» Premiers bébés
par Ashcan Aujourd'hui à 9:54

» Idée prénom pour la copine à mango
par bounty02 Hier à 20:59

» Opalines à ceder
par ♫ Su©hí Hier à 18:46

» coucou toulousain
par Jeannine Hier à 15:25

» Flood du jour !
par ophelie62 Hier à 13:14

» La fugue du papa de fraisy et oui oui
par Fab95 Hier à 10:33

» Essayer FB
par MissMaine Mer 26 Juil - 22:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mike2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 18:46

Partagez | 

Photos de Didou et d'Albator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Lun 30 Déc - 11:29

Merci...

Mayumi, il n'est pas du tout apprivoisé pour l'instant, j'arrive à le faire venir sur moi quand j'ai mon autre conure ou avec des graines de tournesol, mais il est encore très méfiant, il se laisse un peu toucher mais ça reste symbolique. Et si je n'avais pas Didou pour lui montrer il serai encore très sauvage. Maintenant c'est vrai qu'il est quand même bien familier, on va dire, avec moi pour un EPP qui est là depuis une grosee semaine en gros.

Je désespère pas encore Coralie, pour le frais avec Didou, et encore c'est pas vraiment tout le frais mais surtout les légumes, les fruits sa passe mieux. Même si Albator mange des légumes, Didou en goutte mais le balance par terre rapidement. Ce qui m'embête c'est que c'est pas des repas très variés, pomme poire et raisin en ce moment pour mon Didou.

Une petite question un peu bête peut être mais j'aimerais savoir si Albator va toujours avoir cette odeur d'oiseaux sauvages ou s'il va avoir la même odeur que mon Didou, c'est à dire un peu la mienne je pense. C'est impressionnant la différence d'odeur entre les deux, et quand je sent Albator, j'ai l'impression de sentir des oiseaux dans une animalerie.

Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent

Féminin Messages : 791

MessageSujet: Re: Photos de Didou et d'Albator   Lun 30 Déc - 12:24

J'ai l'impression que l'odeur vient de l'alimentation. Quand Nesquik mange beaucoup de poivron il sent l'odeur douce et sucrée du poivron, j'adore (Milka je ne sais pas car elle ne me laisse pas plonger mon nez dans ses plumes pour la renifler contrairement à Nesquik).
Revenir en haut Aller en bas

Photos de Didou et d'Albator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5