Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Besoin d'aide Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Besoin d'aide Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Besoin d'aide Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Besoin d'aide Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Besoin d'aide Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Besoin d'aide Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Besoin d'aide Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Besoin d'aide Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 19:20

Bonjour

J'ai un problème avec cookie mon conure jandaya que j'ai depuis 1 semaine,il ne fait que pincer et de plus en plus fort,j'ai beau lui dire non et le poussé et le mettre a coté il revient aussi tôt sur moi sur ma tête pour s'amusé et des que je le grattouille il faut qu'il me reprennent mes doigts,il a un tres dur caractère et est tres speed
Il sort environ 3h hors de sa cage,ses plus quand j'ai pas cours

J'ai aussi un autre problème, il passe ses journée dans sa mangeoire a mangé ou alors il va sur sa corde,il ne s'amuse jamais avec ses jeu ou seulement sa balançoire en sisals,j'ai peur qu'il d'ennuie a force

Merci a tous ceux qui me répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 19:37

Coucou,

Tu lui fais souvent des caresses ? peut être qu'il aime pas trop être touché. La mienne aime beaucoup les câlins le soir avant d'aller se coucher mais le reste du temps préfère jouer avec mes doigts.
Si il mort un peu plus c'est peut être qu'il cherche à se faire le bec, je m'explique, un bec d'un perroquet pousse comme un ongle tout au long de leur vie et doivent le tailler, tu as peut être pas un bon jouet destructible ( il me manque cela personnellement )
Tu le remets comment dans sa cage ? tu le prends à la main et tu le mets dans sa cage ? ( il a peut être peur de cela )
Revenir en haut Aller en bas
clara61
Nouveau
Nouveau
clara61


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 24
Localisation : L'Orne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 19:44

Merci de ta réponse Smile

Oui je lui fait souvent des caresse (sous les ailes il adore sa) mais il faut toujours qu'il essaye d'attrapé mes doigts
Pour se taillé son bec il a trouvé un crayon papier et quand il est sur moi il fait son bec dessus,il n'y a que ce soir qu'il ne l'avais pas,sinon dans sa cage il a plein de jouet mais il ne s'en sert pas

Pour le mettre dans sa cage il vient dans ma main et ensuite je le pose sur sa corde perchoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 19:45

Beaucoup de posts ont été faits concernant les morsures donc merci de les consulter avant d'en faire de nouveaux..

Pour ce qui est de jouer, il faut lui apprendre à jouer, toi même tu dois jouer avec ses jouets, l'inciter à aller les voir etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils ...
» besoin de reseignement
» besoin de vos reponse !!!
» Besoin d'aide
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: