Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 10:38

Bonjour sunny

Voici une nouvelle petite vidéo avec quelques exercices que Mango et Litchi connaissent bien.
Difficile de trouver un angle où on voit le rappel et que l'on entend leurs bisous en même temps, j'ai fais de mon mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENJOY Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 17:24

C'est super cheers
Ils sont super doués ces petits Wink Plus qu'Orus Laughing (j'suis mauvaise langue là Twisted Evil )
Non mais sans rigoler ils vont super vite, ce que j'adore c'est que c'est chacun son tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:08

Déjà qu'ils sont beaux et en plus ils sont très doués ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: kikou   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:39

Yessssss trop trop top .... on adore les regarder avec lilou
On va essayer aussi ca promet lol
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 19:45

Merci à tous les 3 cheers
Mango et Litchi sont très fiers!

thibo a écrit:
C'est super cheers
Ils sont super doués ces petits Wink Plus qu'Orus Laughing (j'suis mauvaise langue là Twisted Evil )
Non mais sans rigoler ils vont super vite, ce que j'adore c'est que c'est chacun son tour Razz

Oui c'est chacun son tour. Parfois ils se trompent mais c'est assez rare et c'est souvent car ils sont tout excités à l'idée de s'entrainer... mais j'ai mis un moment à leur expliquer qu'il fallait venir lorsqu'ils entendaient leur noms et pas n'importe quand Rolling Eyes Laughing

Je suis sur qu'Orus est très doué, c'est juste ENORMEMENT d'entrainement Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:19

c'est super geniale ! comment tu fais pour qu'il face un bisous et dire coucou ? ^^ Bubu il essay mais je comprend rien !
tu leurs à appris à donner la patte ? Smile

bravo au deux loulou et à leur maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Lun 7 Nov 2011 - 20:56

Je suis épaté par le fait qu'il viennent chacun leur tour en attendant sagement qu'on les appelle. Ils sont très vifs et à l'écoute.
J'aimerai savoir comment tu leur a appris à faire le son du bisou.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov 2011 - 9:30

Pas vraiment de technique précise pour le son du bisou.
On va dire que c'est au bon vouloir de l'oiseau comme avec la parole...certains le feront, d'autres non.
Je leur fait tout simplement des bisous à longueur de journée Laughing Et souvent ils répétaient après moi.
Du coup, j'ai eu l'idée de leur apprendre sur commande.
Au début je disais "bisous" et je claquais moi même le son du bisou pour qu'ils me recopient puis je donnais une récompense.
Au fil du temps ils ont compris ce que "bisou" voulait dire et je n'avais plus besoin de faire moi même le son cheers
C'est devenue notre petit jeu, le soir on se fait tous un bisou I love you

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 17:47

Ouah c'est trop cool!

MDr le miens il sait faire le rappel au 'viens' et le tourne.

Il sait aussi faire le 'hop hop' pour rentrer dans sa cage.

Enfin oui c'est sur que c'est de l'entraînement!!

Et puis sa les amuse tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !   Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Mango & Litchi: rappel, tourne & bisous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mango et Litchi regardent la neige!
» Mango & Litchi aiment prendre l'apéro
» Mango, Litchi & notre nouvel habitant
» Mango, Litchi & Rio (album photos)
» Mango, Litchi + jouets détruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: