Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola

Aller en bas 
+5
Matthieuu10
Nosilla
Rita
Jeannine
Mayumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:00

Ca y est, j'ai franchi le cap !
Je vais accueillir mon premier pyrrhura, une petite femelle ananas que j'ai nommé Lola Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  2473415594 
Elle est MAN donc je vais avoir un peu de boulot sur son éducation mais elle est déjà adorable (du moins quand je suis allée la voir chez la propriétaire actuelle ^^).
Je vais la chercher dans une semaine et j'ai hâte ! Smile
Je me mettrai à lui chercher un compagnon d'ici peu mais c'est dur de trouver des éleveurs en ile de france...

Voici une photo de la petite merveille Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  1524737683 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:06

Mignonne ta Lola. Vivement la semaine prochaine alors. Wink
J'imagine que la cage et les jouets sont prêts lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:10

Tout est acheté (ou presque... y a toujours des jouets qui me tentent encore Razz), y a plus qu'à monter la volière et à tout installé ^^ C'est la raison pour laquelle j'attends encore une semaine pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:13

Tu nous montreras ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:16

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:18

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Mer 4 Sep 2013 - 19:39

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  932506300 à lola ,elle est déjà bien mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 6:51

Félicitations, elle est vraiment jolie ta petite Lola Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  459784477 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 9:21

Bienvenue !!! Ta lola est adorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 10:23

Elle est toute mimi Embarassed 

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  193968576 
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 17:27

Merci beaucoup pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Lola qui est bien belle Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2013 - 21:14

Vivement les photos! Bienvenue à elle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Ven 6 Sep 2013 - 12:24

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  193968576  Lola très très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 8:22

Lola est très belle! Elle a déjà de belles couleurs pour son âge!
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 10:12

Bienvenue Lola Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 10:32

Coralie a écrit:
Lola est très belle! Elle a déjà de belles couleurs pour son âge!
Assez d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouss62890
Membre actif
Membre actif
mouss62890


Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27
Localisation : 62

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 10:56

Bienvenue à ta petite boule plumes, tu nous diras comment c'est un piou MAN vis à vis de l'humain, si c'est aussi collant de les EAM ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Sam 7 Sep 2013 - 11:28

mouss62890 a écrit:
Bienvenue à ta petite boule plumes, tu nous diras comment c'est un piou MAN vis à vis de l'humain, si c'est aussi collant de les EAM ?
Ah oui je suis aussi très intéressé de savoir la différence, tu nous expliqueras ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 9:11

Oui je vous donnerai des nouvelles Smile
C'est également tout nouveau pour moi de prendre une MAN.
Pour le moment, chez sa propriétaire actuelle, elle se pose sur la propriétaire quand elle est en liberté. Mais elle ne monte pas sur le doigt par exemple. J'espère que j'arriverai à bien l'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 9:26

Pour la MAN ça dépend vraiment des individus. Certains vont y être très réceptifs (mon mango ❤se mettait sur le dos dans ma main au bout de 15 jours), tandis que d'autres garderont un côté plus indépendant. Mais les Molinae MAN comme EAM restent des oiseaux curieux, joueurs, et très commères (il faut tout le temps qu'ils soient au premier plan à regarder ce que fait leur humain). Ma Kes, MAN sauvage, adore rester près de moi à observer tout ce que je fais, elle me suit partout et n'hésite pas à venir sur mon épaule, mais pour les câlins elle reste réticente ; elle refuse également d'être prise "à pleines mains". Pas grave, tant qu'elle vit avec/tout près de moi ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre actif
Membre actif
Mayumi


Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 15:51

Merci pour tes explications Smile 
Quoi qu'il arrive, je sais que je ne serai pas déçue ^^ Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 16:39

Oh oui, vivre avec eux c'est vraiment beaucoup-beaucoup de bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 16:53

Céline a écrit:
mais pour les câlins elle reste réticente ; elle refuse également d'être prise "à pleines mains". Pas grave, tant qu'elle vit avec/tout près de moi ça me va. Wink
Karine et moi avons des EAM et refusent également les câlins et les mains pleines .. Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  479376534  Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  2191480172 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1Dim 8 Sep 2013 - 16:57

Ah mais je n'ai pas dit que ça ne pouvait pas arriver chez les EAM lol. Juste : là je parlais de Kes qui est MAN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola    Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée de Pépite et Lola
» kiwi petite pyrrhura cinamon
» Lola ma youyoute
» Cool la Lola !
» Voici Lola et Pinceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: