Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici Lola et Pinceau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 1:20

Bonjour a vous tous,

Je suis aller faire un tour chez ma mere hier et j'ai pris le temps de prendre quelques poses de sa cocotte.
Je croyais avoir convaincu ma mere de venir s'inscrire sur le forum mais elle n'est pas encore sur donc je présume quelle ne le fera pas et elle ma demander de vous la présenté.Alors voici Lola,petite conure cannelle que nous avons offert en cadeau a ma mere en janvier dernier si je me souviens bien.Elle est toute minus,la derniere fois elle pesait 66 grammes.Elle est tres douce,colleuse,calme,se laisse manipuler par tout le monde,donne souvent des bisous,ne crie pas souvent,je ne l'ai jamais vu mordiller,bref un oiseau parfait.C'est le bébé a ma mere et elle la traite comme une princesse.Ma mere étant seule,donne tous son amour a sa conure(apres nous et les enfants!! Wink )Elle est tres bien traité cette Lola,elle n'est pas a plaindre du tout.Alors la voici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici Pinceau,le chat a ma mere,un Sacré de Birmanie croisé.Une beauté qui fait fureur. Voici Lola et Pinceau 502620555
Il était plus dure a photographier car il n'arrêtais pas de bouger le coquin.A toujours vouloir mettre son nez dans mon appareil photo! Voici Lola et Pinceau 3171241744 Voici Lola et Pinceau 2900142531

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne manque plus que la grosse totounne a ma mere qui est une montagne des pyrénées mais pas de photo pour le moment ,alors a la prochaine. Voici Lola et Pinceau 2287749917





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 5:24

Lola est très belle mais j avoue que mon coup de cœur est pour pinceau j adore son prénom & en plus de ça il est vraiment magnifique Voici Lola et Pinceau 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 7:07

elles sont toute les deux magnifique mais la chat superbe elle a de très beau yeux j'adore Voici Lola et Pinceau 3116769044 Voici Lola et Pinceau 3116769044 Voici Lola et Pinceau 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 7:25

lola est adorable ,ça ne m' étonne pas que ta maman la traite comme une princesse je le conçois très bien et pour cause
pinceau est tout simplement magnifique ses yeux sont à tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 8:47

Elles sont magnifiques!!! Voici Lola et Pinceau 3116769044 Voici Lola et Pinceau 3116769044 Voici Lola et Pinceau 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 8:57

Le minet est simplement sublime, enfin les deux sont sublime ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 10:34

Pinceau, j'adore son nom et il a l'air d'un vrai prince, superbe chat!
Quand à Lola, elle fait coquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 10:46

jolie photo Very Happy pinceau est trop beau Voici Lola et Pinceau 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 11:19

Merci a vous tous...et oui Pinceau est vraiment une beauté.Il est tellement plus beau en personne et tellement colleux!!Un vrai pot de colle et il s'entends tres bien avec Lola,aucune malice ce chat.

Merci Aurélya,son nom pinceau vient du fait qu'Il est pointer couleur chocolat donc sa queue ressemble beaucoup a un pinceau.
Ses yeux sont d'un bleu tellement intense,dommage que sa na pas ressorti tant que sa sur les photos.Les prochaines alors....

Sa oui Jeannine,c'est le bébé a ma mere et sa parrait!!Aussitôt que ma mere est dans les parages,Lola l'entends de loins et la cherche sa moman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 12:20

C'est pas simple de rendre hommage à nos animaux en photos, bien que, ils sont déjà superbes en images (car tu sembles être bien plus douée que moi en photo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Jeu 2 Aoû 2012 - 23:59

Aurélya a écrit:
C'est pas simple de rendre hommage à nos animaux en photos, bien que, ils sont déjà superbes en images (car tu sembles être bien plus douée que moi en photo XD)

Merci beaucoup mais parfois et la pluspart du temps,je dois prendre je ne sais combien de photo pour en venir a un résultât valable.
Et même si j'ai mon super reflex depuis 1 an passé,j'ai a peine lu le quart du manuel d'instruction.Pas le temps avec mes filles et mes cocos donc je pourrais faire mieux.Un jour!!

Alors d'autre photos de Pinceau,le tombeur de femme. Voici Lola et Pinceau 502620555 Monsieur a passé sa journée a dormir sur la chaise et sur le plancher de cuisine de ma mere.Toute une belle vie!Même si c'est un chat d'intérieur,a température qu'il faisait aujourd'hui(38 degré),il ne voulait même pas se pointer le bout du nez dans la porte patio quand habituellement,il se couche la.Alors le voici,



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 6:52

Superbes photos!!quel âge a lola?je vois qu'elle a les ailes coupées aussi..ta maman l'a depuis longtemps ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 7:30

C'est la 1ère fois que je vois un oiseau avec les ailles coupées, je pensai pas que ça se coupait aussi court affraid
Par contre son chat, une merveille !!! Voici Lola et Pinceau 3116769044 Voici Lola et Pinceau 3116769044 Voici Lola et Pinceau 3116769044 Voici Lola et Pinceau 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 7:36

ils est magnifique Voici Lola et Pinceau 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 10:51

Il y a des choses plus importantes que de lire un manuel, mais déjà, je trouve que tu t'en sors très bien (les miennes sont floues et toutes vilaines Very Happy)
Haaaa! chouette encore du Pinceau! je suis uen fangirl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:16

Bon bien Pinceau va se retrouver avec tout un fan club!! lol!
Merci a vous tous!!

Lola est née début novembre 2011.
Elle a Lola depuis milieu ou fin janvier 2012.
Ma mere voulait une taille d'ailes tres légere,elle a alors trouver une personne qui se disait expérimenter avec la coupes d'ailes et de griffes.
Je n'étais pas chez ma mere quand sa s'est passé.
Le monsieur a alors coupé sa tres tres cour,j'en revenais pas quand je l'ai vu.
Lola s'écrasait a terre aissitôt qu'elle voulait voler.Plus d'équilibre.
J'étais pas fier de ma mere mais dans le fond,ma mere ne connaissait pas sa et elle s,est fier au gentil monsieur.
Le vétérinaire a dit que la repousse risque d'étre tres longue mais qu'il n'y aurait pas de dommage.
Encore aujourd'hui,apres bientôt 5 mois,Lola ne peut toujours pas voler. Rolling Eyes
C'est pourquoi elle peut l'emmener avec elle dehors car il n'y a pas de risque qu'elle s'envole.Je trouve sa dommage et plus jamais de coupes d'Ailes pour Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 20:12

Heureusement que tu es là pour la conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Lola et Pinceau Empty
MessageSujet: Re: Voici Lola et Pinceau   Voici Lola et Pinceau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Lola et Pinceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola ma youyoute
» La petite derniere Anouk avec Lola
» arrivée de Pépite et Lola
» Mon premier pyrrhura ! Ma petite Lola
» Voici mon Orus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: