Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison

Aller en bas 
+8
MissMaine
Aurore
Rita
Pichu
Sigrinn
soso
Nosilla
Jeannine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 7:31

cette aprés midi choukette va retrouver sa famille et je suis très contente pour elle ,j' espère qu' elle sera heureuse ,nous avons fait tout ce que nous avons pû pour lui apporter du bonheur et c' est quand même un peu le coeur serré que nous la verrons partir ,enfin une histoire qui se finit bien du moins je l' espère ,je ne serais pas là pour voir mais elle le mérite vraiment parce qu' elle est vraiment adorable ,jp va être bien triste car il était son chouchou ,c' était impressionnant même ,c' est là que je me suis dit que lorqu' on adopte un perroquet pour nous et qu' il a choisit le conjoint on doit avoir sacrément les boules lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 7:44

Bon ça c'est une bonne nouvelle cheers pour Choukette qui va retrouvé ses maitres. Espérons qu'elle y est aussi bien que chez toi. Et oui je me doutes que cela va vous faire un petit pincement au coeur mais tu peux peut-être leur demander de leur faire une petite visite pour prendre des nouvelles de Choukette, si cela se trouve ils seront content que tu t'en préoccupe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 14:59

voilà une histoire qui se finit bien ,choukette a retrouvé son papa qu' elle a bien reconnu et lui a fait pleins de câlins c' était adorable à voir ,c' est un couple de jeunes avec 2 enfants qui nous ont semblé bien sympatiques et adorant leur poulette ce qui nous a bien rassuré ,ils n' en pouvait plus en remerçiement ,comme quoi j' ai bien fait d' écouter jp (il faut toujours écouter son homme j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 3491133152 ) ,nous allons rester en contact car nous avons échangé nos mails ,ils ont beaucoup à apprendre pour le bien être de leur puce et sont prêts à avoir des conseils ,ils allaient de ce pas acheter une cage plus sécuritaire ,tout ça m' a rassuré

la maison semble plus vide à présent ,mais koukie va retrouver un peu plus de sérénité tous ces cris venant de la salle l' ont bien intrigués quand même
merci à vous tous pour vos bons conseils

Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 15:12

Très jolie fin pour cette aventure mais je trouve que beaucoup se sont trop inquiété trop vite et ont porté trop de jugements alors que la date de retour prévue était bien le 2 - bien sûr quelques coups de téléphone auraient certainement étés les bienvenus et auraient coupé court à toutes les extrapolations.......mais il faut savoir accepter que tout le monde ne fonctionne pas de la même manière - en tout cas, bravo pour ce que vous avez fait pour ce petit noiso et espérons que ces jeunes gens comprendont que le santa ne passe qu'une fois..........et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 15:20

Une histoire qui finit parfaitement bien, que c'est géniale et je suis contente pour cette petite choukette et aussi sa famille qui a retrouvé sa petite protégé. j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 424743390 j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 424743390 j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 424743390 j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 424743390

Une belle leçon car oui tous le monde ne fonctionne pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 15:38

Super jeanine, te voilà rassuré et du coup ça  fait un  bien grand vide à la maison. Koukie va enfin retrouver sa petite routine lol
En tout cas tu peux être fière de ce petit sauvetage, on n'est pas à l'abri et un jour on pourait être à la place de ces gens et là on aimerait beaucoup tomber sur des gens comme toi... et JP...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 18:19

Ah ben tu vois, au final ce sont des gens bien, même s'ils ne demandaient pas de nouvelles tout le temps. Smile
Chouette que ça se soit bien terminé, j'espère que tu auras des nouvelles souvent (et que tu nous en donneras, du coup Smile ).
Et comme Joëlle le dis : si un jour Sigrinn s'enfuit, j'espère qu'elle tomberas sur des personnes aussi bien que toi et JP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 18:57

Contente de ces bonnes nouvelles, finalement il valait mieux s'inquiéter pour rien, tout le monde est heureux c'est le principal j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 424743390 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 19:00

ça ne vous a pas donné envie d'en avoir un deuxième, à JP et à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Sep 2013 - 19:10

en rentrant chez eux ils m' ont envoyé une photo de choukette dans sa cage en disant" me voilà dans ma maison un grand merci à vous pour votre dévouement " ça fait plaisir quand même et elle m' a promis de nous donner des nouvelles de temps en temps

céline on a pas pû apprécier d' avoir 2 oiseaux car elles étaient séparées et c' était du boulot de s' occuper de l' une de la sortir jouer un peu avec elle , se changer se laver les mains et tout et tout puis d' aller vers l' autre ,je sais je suis peut être ch....te mais je n' avais pas envie que ma puce attrape quelque chose vu que choukette avait passé 1 mois dehors ,je ne voulais prendre aucun risque ,donc on ne pouvais pas apprécier ,et puis j' étais bien contente de me retrouver avec ma puce et je l' ai senti plus détendue plus sereine ,il n' y avait plus les petits cris de choukette qui bien sur l' interpellaient

mais quel bonheur de rendre le sourire à ce couple ,si toutes les histoires pouvaient se terminer comme ça ,ce serait super ,j ai beaucoup pensé à anne marie qui malheureusement n a pas eu la chance de retrouver sa puce
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2013 - 16:03

super jeannine ,tout ce fini bien finalement;) 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau à la maison!
» Petit nouveau a la maison
» un petit nouveau à la maison
» la nourriture du youyou
» Youyou et Gris du Gabon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: