Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison

Aller en bas 
+8
MissMaine
Aurore
Rita
Pichu
Sigrinn
soso
Nosilla
Jeannine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 1:26

Moi je saurais quoi faire Rolling Eyes 
Dire qu'il a réussi à ouvrir la trappe de la cage et que du coup il s'est échappé dehors... Rolling Eyes 
Et vous le gardez et le rendez heureux cet oiseau Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 7:45

Si vraiment ces gens là manquent de sérieux, tu peux peut-être leur demander de leur racheter Chouquette pour la garder Smile . Enfin si financièrement tu peux bien sur.
Par contre à leur retour je crois qu'à ta place je leur poserais des questions afin d'en savoir un peu plus. Pauvre Chouquette Neutral  , elle va aussi s'attacher à vous et surement se rendre compte de la différence de ses conditions de vie qui doivent être moins bonnes chez eux que chez toi, surtout s'ils ne sont pas sérieux et ça fait mal au cœur de la voir repartir chez eux.

Quelle dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 8:13

c' est pour moi un vrai dilemme c' est vrai ,je serai tentée de le rendre à l' éleveur et de dire à ses gens que je n ai pas pû le garder et que je l' ai apporté  chez lui ,comme ça si ils leur doivent de l' argent il pourra négocier ,mais voilà jp n' est pas d' accord avec moi ,il trouve que ce n' est pas honnête vis à vis de ses gens qui sont peut être très bien quand même

germaine je pourrai effectivement l' acheter mais ce n' est pas dans notre projet même si elle est super mignonne et gentille et qu' on s' attache facilement ,je n ai déjà personne pour s' occuper de koukie si je dois m' absenter ou autre alors 2 ce serait plus compliqué encore Sad 
tout ça cause bien du soucis Laughing 
en attendant toujours pas de nouvelles des propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 8:23

Cette fin d'histoire est bien triste, je n'aimerais pas être à ta place, quelle décision prendre pas simple Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 8:32

A ta place je le ramenerais à l'éleveur, comme ca ils se débrouilleront ensemble car finalement tu te retrouves au milieu des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 9:25

Oui je te comprends fort bien. C'est vrai que ce que dit Coralie est tout compte fait la meilleure solution pour toi et pour Chouquette, l'éleveur ainsi pourra négocier avec ses propriétaires. Et puis s'ils te rappellent tu leurs dis que n'ayant plus de nouvelles d'eux, tu ne pouvais pas la garder et que tu l'as rendu à son l'éleveur. Après c'est à eux de la récupérer.
Pas facile facile tout ça, mais c'est peut-être la meilleure solution pour Chouquette
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 9:30

c' est ce que je suis en train de négocier avec jp qui n' est pas de mon avis ,de toutes façons je n ai pas de leurs nouvelles et ça m' arrange ,ce n' est pas moi qui les appellerait
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 9:40

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 961591173 
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 9:56

Je vais rajouter une réponse, perso quand je pars 3-4 jours c'est ma voisine qui vient s'occuper de mes animaux, ben je suis obligé d'appeler genre tous les 2 jours pour savoir si tout va bien, et encore je fais confiance à ma voisine.
Alors un oiseau que je perds qui est chez des inconnus, et que je vais pas revoir avant un moment ben j'appellerais tous les 2 jours pour savoir si tout va bien, même si c'est pour parler 30 sec mais entendre "pas de souci il mange bien et s'occupe".

Là de pas être préoccupé plus que çà... Rolling Eyes

Ou plus simplement mettez vous dans la position du propriétaire... est-ce que vous vous laisseriez passer 3-4 jours sans téléphoner si vous perdez votre oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 10:05

Alors là moi  je te réponds tout de suite : que je téléphonerais tous les deux jours au moins car je serais malgré tout assez inquiète et j'aimerais savoir si tout va bien.
Je ne comprends pas moi non plus ce silence total, ils n'ont pas l'air de beaucoup se soucier de leur Chouquette Shocked . C'est bien pour ça que comme Chouquette ne peux pas rester et qu'il n'est pas possible de la garder, j'ai conseillé de la ramener chez son éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 10:53

C'est vrai que si tu ne peux pas le garder, je l'emmènerai aussi chez l'éleveur pour qu'ils règlent leurs affaires et qu'ils se mettent d'accord de ce qu'ils font de la pepette..
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 37
Localisation : Metz

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 11:44

En même temps si tu fais ça, tu te retrouves au milieu de querelles que ce n'est pas à toi de régler... Neutral  Et si JP n'est pas d'accord en plus...
Attends peut-être de voir, si tu n'as pas de news dans la semaine choisis l'option éleveur, s'ils t'en envoient et expriment l'envie pressante de venir la chercher, rencontre-les et discute des conditions de vie de Chouquette avec eux, montre-leur Koukie par exemple.
Ils sont en vacances avec une petite fille de deux ans, peut-être qu'ils essaient juste de profiter, tout simplement. Moi aussi je voudrais des nouvelles régulièrement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 12:22

Sigrinn a écrit:
En même temps si tu fais ça, tu te retrouves au milieu de querelles que ce n'est pas à toi de régler... Neutral  Et si JP n'est pas d'accord en plus...
Attends peut-être de voir, si tu n'as pas de news dans la semaine choisis l'option éleveur, s'ils t'en envoient et expriment l'envie pressante de venir la chercher, rencontre-les et discute des conditions de vie de Chouquette avec eux, montre-leur Koukie par exemple.
Ils sont en vacances avec une petite fille de deux ans, peut-être qu'ils essaient juste de profiter, tout simplement. Moi aussi je voudrais des nouvelles régulièrement mais bon...

je crois que tu as raison audrey c' est une sage décision ,on va attendre la suite des événements et ne pas se prendre la tête avec ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 14:07

koukinette a écrit:
c' est pour moi un vrai dilemme c' est vrai ,je serai tentée de le rendre à l' éleveur et de dire à ses gens que je n ai pas pû le garder et que je l' ai apporté  chez lui ,comme ça si ils leur doivent de l' argent il pourra négocier ,mais voilà jp n' est pas d' accord avec moi ,il trouve que ce n' est pas honnête vis à vis de ses gens qui sont peut être très bien quand même
Pour moi il n'y a pas de de dilème. Et voilà mon raisonement.

Si tu appelais juste l'éleveur, en lui disant que tu avais trouvé un youyou bagueX etc. Et en lui demandant si tu pouvais lui ramener ne sachant pas quoi en faire et ni comment t'en occuper. Il aurait pu régler sont différent sans même que tu sois au courant de cette situation.
Là tu as contacter les propriétaire en leurs disant que tu avais leur chouquette. Et que tu pouvais leur rendre après leurs vacances.

L'éleveur te disant ceci et cela tu voudrais faire maintenant un acte où les raisons ne te regarde en rien. Ni comme à moi ni comme à personne. Il a un souci avec ces gens, il y a la justice pour ça.
Leur vie privée ne regarde personne. Maintenant rien ne t’empêche de demander à ces gens pourquoi chouquette a passé 1 MOI dans la NATURE!!! Et peut être tu pourras les conseiller. Mais leurs différents entre eux et l'éleveur ça regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 14:30

tu raisonnes comme jp et je pense maintenant que c' est un bon raisonnement merci à vous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 15:18

Après par contre si lundi tu n'as toujours aucune nouvelles, il y a comme une belle anguille sous la roche. j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 3083894113 lol!


Et l’abandon d'animaux de compagnie c'est une toute autre histoire.

Mais ne soyons pas pessimiste à ce point. Attends de voir au moins jusqu'à lundi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 15:27

Le raisonnement de Colorado est bon aussi. Je n'avais pas vu ça comme ça mais il a raison. On ne doit pas juger trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2013 - 20:10

Oui ce n'est pas bête. Ils t'ont dit qu'ils rentraient quand normalement?
Ils avaient l'air comment au téléphone quand tu leur as dit que tu avais retrouvé leur youyou? genre TROOOOOP bien ou cool...^^
enfin tu vois ce que je veux dire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Matthieuu10
Nouveau
Nouveau



Messages : 93
Date d'inscription : 27/07/2013

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 8:30

Salut,
Déjà félicitation à cette petite chouquette cheers 

C'est vrai que ces personnes sont louche, à ne pas s’inquiéter de leur youyou...

Comment sont les plûmes du youyou ? en bonne état ? à tu essayer les Perchoire ? approche un torchons voir si il prend pas peur ( souvent les gens frappe les animaux avec des torchons ) A-t-ils peur de la main de l'homme ?
Est il assez calme dans la cage ?

Je suis d'accord avec ce qui à été dit, les problèmes d'argent entre l'éleveur et eux ne te regarde pas.
Après le faite que seul la petite fille de 2 ans ( d'après se que tu dis ) avait l'aire d'être ravis de cette retrouve, il faut faire attention et leur tirer la sonnette d'alarme, un oiseaux ce n'est pas fait pour les enfants de 2 ans ...
Regarde si il vienne directement le chercher, comment ils réagissent et si tu penses qu'il y à la moindre mal traitance, Prévient les autorité (spa) car tu penses qu'il y à mal traitance et il se doivent de venir voir les lieux et si l'oiseaux est en bonne condition de vie ( surtout si ils ont un autre oiseaux, si l'un es mal traité il se peu que le deuxième le soit aussi )
Après prend des nouvelles quotidiennement quitte à leur passer une petite visite voir si il à un bon cadre de vie.

Si la SPA tu as peur qu'il le tue si il trouve pas de famille d’accueil ( c'est une pratique rare chez les oiseaux )
Tu pourras toujours le récupérer pour toi lui trouver une famille d'accueil, je suis sur qu'ici tu trouveras ^^

Après ce n'est peut être que de mauvaise supposition et tout finira bien ^^

C'est ce que je ferais à ta place en tout cas ^^
A toi de faire ton choix

EdiT : Tu as aussi la socièté 30 millions d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 10:39

Jeannine, relâche la parmis les poules ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 13:57

Matthieuu10 a écrit:
Salut,
Déjà félicitation à cette petite chouquette cheers 

C'est vrai que ces personnes sont louche, à ne pas s’inquiéter de leur youyou...

Comment sont les plûmes du youyou ? en bonne état ? à tu essayer les Perchoire ? approche un torchons voir si il prend pas peur ( souvent les gens frappe les animaux avec des torchons ) A-t-ils peur de la main de l'homme ?
Est il assez calme dans la cage ?

Je suis d'accord avec ce qui à été dit, les problèmes d'argent entre l'éleveur et eux ne te regarde pas.
Après le faite que seul la petite fille de 2 ans ( d'après se que tu dis ) avait l'aire d'être ravis de cette retrouve, il faut faire attention et leur tirer la sonnette d'alarme, un oiseaux ce n'est pas fait pour les enfants de 2 ans ...
Regarde si il vienne directement le chercher, comment ils réagissent et si tu penses qu'il y à la moindre mal traitance, Prévient les autorité (spa) car tu penses qu'il y à mal traitance et il se doivent de venir voir les lieux et si l'oiseaux est en bonne condition de vie ( surtout si ils ont un autre oiseaux, si l'un es mal traité il se peu que le deuxième le soit aussi )
Après prend des nouvelles quotidiennement quitte à leur passer une petite visite voir si il à un bon cadre de vie.

Si la SPA tu as peur qu'il le tue si il trouve pas de famille d’accueil ( c'est une pratique rare chez les oiseaux )
Tu pourras toujours le récupérer pour toi lui trouver une famille d'accueil, je suis sur qu'ici tu trouveras ^^

Après ce n'est peut être que de mauvaise supposition et tout finira bien ^^

C'est ce que je ferais à ta place en tout cas ^^
A toi de faire ton choix

EdiT : Tu as aussi la socièté 30 millions d'amis Wink




non il n' a pas l' air d' avoir été battu ,il a un très beau plumage mais là il perd énormément de plumes ,il ne se laisse pas attrapé par moi jp arrive plus facilement et il recherche des câlins ,il est vraiment adorable ne mord pas du tout ou fait semblant mais il ne fait pas mal du tout ,il avait du mal à se nourrir au début mais là c' est nettement mieux ,bien sur surtout les graines
pas de nouvelles des propriétaires encore , moi je crois que j' aurai appelé au moins une fois par jour pour savoir si au moins il ne causait pas de dérangement mais bon disons qu' ils sont en vacances et le reste ce sera en rentrant
j' espère que je n' aurai pas besoin d' aller si loin (SPA) et quand fin de compte ce sont de bonnes personnes malgrés tout

je pense à la quarantaine c' est vrai que ce n' est pas évident de gerer cela et je comprends ceux qui ne la font pas ,pourtant ça me semble vraiment nécessaire quand même surtout dans ce cas là

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 15:23

Tu sais si Chouquette perd beaucoup ses plumes c'est peut-être sa 1ère mue ou alors cela serait du au stress qu'elle a vécu pauvre petite. Mais dis moi tu n'a pas un moyen de les recontacter ? Un numéro de téléphone par exemple ? Comment as tu fait la 1ère tu les as eu pour leur dire que tu avais retrouvé leur youyou?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 15:36

oui j' ai son n° de téléphone mais la dernière fois c' est moi qui lui ai envoyé des photos de choukette et je n ai eu aucune réponses ,j' estime que c' est quand même à elle de m' appeler ne serait ce que pour prendre de ses nouvelles donc j' attends qu' elle appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2013 - 15:44

Ah oui effectivement tu as raison;) ! C'est plus à elle de t’appeler, mais elle n'a vraiment pas l'air de s'en inquiéter de sa Choukette Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2013 - 15:18

Quand Margot me les garde je demande un sms tous les jours moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison    j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai trouvé un petit youyou , il est à la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau à la maison!
» Petit nouveau a la maison
» un petit nouveau à la maison
» la nourriture du youyou
» Youyou et Gris du Gabon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: