Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 il a t il le harnais pour le toui catherine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:16

Bonjour à tous , voilà, je voudrais savoir s'il exite un harnais pour les toui catherine? Question
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: Re: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:33

Je ne sais pas Shuang, mais, tu pourrais peut être envoyer un message à Agnès "ashcan" sur le forum. Elle a la boutique oiseaumania, elle pourra peut être te renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: Re: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:37

Merci bibi, très bonne idée je vais lui le demander. harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  231171751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: Re: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:38

Embarassed comment je peux la trouver sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: Re: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:51

Tu tapes ashcan sur membre.....Mais a mon avis..ça va etre dur dur de trouver un harnais pour un toui... Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: Re: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 9:55

ok, merci!! oui, je pense aussi mais je vais voir. Wink Ma Romadoune adors voler avec un aterrisage hyper lourd! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: Re: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 21:55

Je ne crois pas que ça existe pour si petit piou. Question
Si je me trompe qu'on me reprenne; d'apres moi les catherines sont des oiseaux
qui sont de meilleurs et habiles grimpeurs que de voler, j'en ai déjà eu 2 il à longtemp de ça, et je me rapelle qu'ils grimpais aux cordes des stores,
aux rideaux , aux fils de lampes. Ils sont lents dans leur démarche. lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: Re: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 6:53

Coucou, Kado, si tu as vu ma Romarin, c'est un vrais avion de chasse!! mais pour l'aderrissage, c'est une pattate !! lol! lol! Comme avec mafille, elles ont un lien très fort, je préfère lui trouver un harnais, au cas ou , je suis sûr que ma fille a l'envis de sortir avec sa Romarin!
Je viens d'en commander un petit chez ashcan, on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Empty
MessageSujet: Re: il a t il le harnais pour le toui catherine?    harnais - il a t il le harnais pour le toui catherine?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il a t il le harnais pour le toui catherine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harnais couche : pour ou contre ?
» toui catherine ( poudre ou huile)
» Mon nouveau bébé toui catherine!
» Recherche de renseignemant sur le toui catherine
» le harnais pour Karma et Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: