Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 21:48

» Changement de comportement
le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 12:21

» Bonjour à toutes et tous
le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 12:14

» Repro 2024
le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 12:10

» Reproduction Conure
le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 22:05

» Présentation
le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 12:56

» Bonjour à tous
le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 20:20

» Femelle et œuf
le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 18:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

nanaj34

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 11:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le harnais pour Karma et Maya

Aller en bas 
+2
Jeannine
f0rever-ns
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:25

Hier, j'ai réussi à mettre le harnais au niveau du cou deux fois à Karma et une fois à Maya (la petite sauvage). Je trouve qu'il est à la bonne taille pour Maya mais pour Karma, ça lui écrase les yeux à chaque fois au passage. Je pense vraiment qu'il faudrait que je lui prenne la taille au dessus.
Lauren, tu me disais que Litchi utilisait du small au lieu du "petite". Il pèse combien ton gros piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:31

orel a écrit:
Hier, j'ai réussi à mettre le harnais au niveau du cou deux fois à Karma et une fois à Maya (la petite sauvage). Je trouve qu'il est à la bonne taille pour Maya mais pour Karma, ça lui écrase les yeux à chaque fois au passage. Je pense vraiment qu'il faudrait que je lui prenne la taille au dessus.
Lauren, tu me disais que Litchi utilisait du small au lieu du "petite". Il pèse combien ton gros piaf ?

Bravo cheers

Je rêve ou tu traites mon ptit de gros ? le harnais pour Karma et Maya 3852533116
Alors Litchi utilise un taille X-small (à la base une erreur) et il fait 68g.
Mango est plus grosse que lui (en poids) et elle utilise un taille petite.
Je pense que c'est comme pour les humains, certains sujets sont plus gros et plus corpulent. La taille des os dans beaucoup jouer dans le poids. Litchi est grand et plus "carré" que Mango malgré le fait qu'il soit plus fin niveau poids.

Si ça bloque chez Karma, alors je te conseille de lui prendre un X-small et de garder le petite pour Maya.
Ici le small n'est pas du tout trop grand et lui va comme un gant Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Lun 23 Avr 2012 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:42

ok je négocie avec Luna pour qu'elle me revende le sien taille small et qui est trop grand pour Twitty. Pour l'instant elle m'a fait une proposition à 65€. La négociation risque de durer un peu.. Wink

J'ai dit gros ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:50

orel a écrit:
ok je négocie avec Luna pour qu'elle me revende le sien taille small et qui est trop grand pour Twitty. Pour l'instant elle m'a fait une proposition à 65€. La négociation risque de durer un peu.. Wink

J'ai dit gros ? Laughing

Bah oui tu as dit "ton gros piaf" Laughing

Si je ne me trompe pas celui de Luna ne conviendra pas car elle s'est totalement plantée dans la taille!
Le sien est un small pas un X-Small Wink

Humm 65€ moi je trouve qu'elle a raison Laughing ! Twity l'a porté et ce n'est pas n'importe qui: c'est Sir Twity !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 14:52

je me doute que luna doit avoir besoin de sous mais 65 euros ça fait cher le kg Laughing
moi j' ai toujours un peu de mal à lui passer la tête pour lui enlever ,il est rouge je ne me souviens pas de la taille
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 15:01

koukinette a écrit:
je me doute que luna doit avoir besoin de sous mais 65 euros ça fait cher le kg Laughing
moi j' ai toujours un peu de mal à lui passer la tête pour lui enlever ,il est rouge je ne me souviens pas de la taille

Les tailles existent en différentes couleurs.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 15:04

ok je vais commander un x-small. Financièrement, ça m'arrange Wink
c'est vrai que sir twitty fait tout de suite grimper les prix..
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 16:39

Oui tu a raison lauren...c'est comme pour les humains y en qui ont plus ou moins la grosse tête ! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 18:10

Zut ! Adieu à mes 65€ alors ??
tu m'a fais louper une vente Lauren !!!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 18:23

Vous parlez bien
d'un harnais pour voler ???
Ca vaut 65 euros ?? ou alors c'est pour rire ?? Parce-que moi j'en ai un et je le donne
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 18:30

Oui un harnais pour voler ! Et le prix c'était pour rire ! Wink
Quel est la taille de ton harnais youpi ?
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 18:40

Bon j'ai eu peur là...sur la boite ya marqué PETITE et il est rouge. C'est un aviator que j'ai acheté sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 18:56

Ouh je crois que ça va intéresser Luna. Moi il m'en faut un XS. C'est gentil ça de le donner !! Ca coûte 30€. C'est Luna qui a fait une tentative flagrante d'arnaque.. C'est courant sur le net, il faut se méfier Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:05

Au moins ça fait sourire...
Donc voilà, le harnais est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:08

Hooowwwww
oui ça m’intéresse grandement ! Les frais de port reviennent à combien ?
Tu veux quoi en échange ?

moi arnaquer ? tsssss n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:16

Moi j'ai un harnais XS Black que Saphir n'a jamais voulu porter. Pour le moment je le garde car si on me conseil un bébé youyou je prendrais un petit EAM donc harnais obligatoire avec lui Wink

Je te tiens au courant Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:18

Moi je trouve qu'il y a du trafic de harnais dans l'air le harnais pour Karma et Maya 3852533116

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:21

Ccou Luna, je ne sais pas trop pour les frais de port, je vais voir à la poste.
Je vais mettre la boite d'origine dans une enveloppe matelassée.
Je ne veux rien en échange
Si je te demande 10euros pour l'enveloppe, les frais de port ( je v voir si c'est en colissimo ), le dplt à la poste( c'est pour rire ) le harnais + le DVD inclus, ça te va ???
Je t'anarque pas trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:24

c'est très gentil Jerem !! Tu sauras quand ? Very Happy En attendant, tu crois qu'il est possible que je vienne le chercher juste pour deux ou trois jours histoire que je me rende compte si c'est la taille qu'il lui faut ? Je sais que nos oiseaux sont tous les 5 en bonne santé.

Je viens de refaire un entraînement au harnais et Karma a vraiment du mal à passer la tête. Par contre Maya la passe sans trop de soucis et j'arrive à la retirer facilement en douceur. Elle est topissime ma Maya. Je vous poste une vidéo dans "vidéo" dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 19:27

Oui je veux bien te le prêter pour le moment si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 20:01

-Jérémie- a écrit:
Oui je veux bien te le prêter pour le moment si tu veux Wink

GENIAL !! Jte tel ce soir si t'es ok ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 20:02

Voila pour tout le monde ! J'ai pris la photo du dos de la boite de mon harnais aviator et vous pouvez voir les tailles ! C'est quoi gm ? Pour le XS c'est 110-190 gm. scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 20:12

gm ce doit être grammes. Mais ça ne colle pas.. En tous cas, je ne suis pas certain que ce soit une question de poids mais plus une question de morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1Lun 23 Avr 2012 - 21:36

youpi57 a écrit:
Ccou Luna, je ne sais pas trop pour les frais de port, je vais voir à la poste.
Je vais mettre la boite d'origine dans une enveloppe matelassée.
Je ne veux rien en échange
Si je te demande 10euros pour l'enveloppe, les frais de port ( je v voir si c'est en colissimo ), le dplt à la poste( c'est pour rire ) le harnais + le DVD inclus, ça te va ???
Je t'anarque pas trop ??

Génial !! oui 10€ ça me va impec ! Si jamais les frais de port peuvent être diminué n’hésite pas ! (par exemple tu peux enlever le dvd vu que j'en ai déjà un ! )
Merci Madame le harnais pour Karma et Maya 4018323218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le harnais pour Karma et Maya Empty
MessageSujet: Re: le harnais pour Karma et Maya   le harnais pour Karma et Maya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le harnais pour Karma et Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo du harnais pour Karma et Maya
» une nouvelle vidéo pour bien définir l'état mental déséquilibré de Karma et de Maya
» Karma et Maya se roulent des galoches
» Quelques nouvelles photos de Maya et Karma
» Karma et Maya visitent le véto Quinton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: