Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les kakariki - et pyrrhura turquoise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:37

âpres une longue attente jai le couple kakariki panache cinnamonne et male lutino panache qui on eue 7 bb..
les parents assure bien les premier semaines mais la jai sorti les premier 4 car les dernier petit on le jabot vide..
les voici tous dans le panier lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nadege le Mar 26 Mar 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:45

Ils sont trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 16:06

Celui tout à gauche a l'ai d'être un sacré gropère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Sam 23 Mar 2013 - 22:48

Trop mignons les kakariki - et pyrrhura turquoise 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 9:54

jai rajouter le poste avec les pyrrhura car ils grandissent ensemble donc les photo vont naturellement etre des deux espèce..

Pepsi adore leur compagnie, il faut que je l'emene lors des nourrissage et il aime les faire des câlin et plein de nettoyage ..lol
les premiers photo pas tres claire car ils était pris la nuit;. mais on vois quand meme bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le turquoiseopaline poss/cinamon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 10:45

Ils sont choux! dis moi c'est un cinamone ou un ananas le bébé un peu vert? (j'essaye d'apprendre à les reconnaître o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 10:50

Trop mignon, tout ça...

Et celui-là, celui-là... Ce petit bleu, là... fiouuuu !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les kakariki - et pyrrhura turquoise 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 11:04

Aurélya a écrit:
Ils sont choux! dis moi c'est un cinamone ou un ananas le bébé un peu vert? (j'essaye d'apprendre à les reconnaître o/)

dans les dernier 3 bb pyrhura ils seront turquoise//opaline cinamone ou turquoise opaline/cinamon
on dirai vert mais ce turquoise, ca ce verra mieux une fois plume pousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 11:06

Cid a écrit:
Trop mignon, tout ça...

Et celui-là, celui-là... Ce petit bleu, là... fiouuuu !!!


les kakariki - et pyrrhura turquoise 977500004

MDR, je sais ca fait craquer de les voir comme ca.. ce un turquosieopaline/cinamon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 11:06

Haaa d'accord j'ai cru qu'il était ananas sur la photo où il fait dodo Very Happy
c'est vrai que ce petit bleu est à craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 12:00

Aurélya a écrit:
Haaa d'accord j'ai cru qu'il était ananas sur la photo où il fait dodo Very Happy
c'est vrai que ce petit bleu est à craquer!

ah oui dessoler celui qui fait le bisou ce un ananas ,ce pepsi , et celui qui dors ce la femelle turquosiecinamonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 12:10

Trop choux les kakariki - et pyrrhura turquoise 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 12:19

Je m'entraîne dur u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 12:59

ce n'est pas toujours facile au début , surtout quand on ne vois pas bien les plumes .. lol
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 14:14

Ils sont trop beaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 18:23

Nadege, tu as des très beaux bébés!!!!!!!!

Aurélya, peut être tu trouveras ton bonheure chez NAdege au cas où je ne peux pas te satisfaire!Nadège est une très très bonne maman des ziozios!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 18:57

Je n'ai pas encore les résultats du test Nadège! Mais je n'avais pas vu ces photos, ça donne envie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:32

oui Ophe je sais.. normalement jai plus de personne qui en veut et pas assez de bb;. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:35

vraiment jolis les bébés pyrrhuras nadège et les kakarikis j'en parle meme pas je les adore quand ils sont tout petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:36

Haha je comprends! Enfin bon, le principal c'est qu'il ait tous rapidement une maison, ils sont déjà tous réservés ?
De toute façon, si je n'en achète pas un cette année, c'est tout, c'est que je ne devais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:11

Ophe a écrit:
Haha je comprends! Enfin bon, le principal c'est qu'il ait tous rapidement une maison, ils sont déjà tous réservés ?
De toute façon, si je n'en achète pas un cette année, c'est tout, c'est que je ne devais pas Smile

il me reste deux et jai trois personne qui veut, donc tu est la deuxieme si ce un amle que tu a besoin, si non ben oui il serai rsv a la troisieme personne, LOL geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:25

voici des photo des deux plus age , le plus grand ce un turquoise opaline et le deuxieme on dirai va etre turquoise mais serai porteur opaline et cinamon

je laisse la place au photos... Very Happy les premier sont le turquosieopaline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et naturellement pepsi viens faire connaisance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la ils ce sont endormi comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le petit turquoise..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:33

Le petit turquoise a décidément un de ces regards... Shocked I love you

Très beaux petits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 10:33

Hooo! Pepsi quel amour! ils sont très beaux tes bébés Nadège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kakariki - et pyrrhura turquoise Empty
MessageSujet: Re: les kakariki - et pyrrhura turquoise   les kakariki - et pyrrhura turquoise Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les kakariki - et pyrrhura turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle pyrrhura molinae turquoise opaline 76 ou 27
» Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu
» recherche femelle conure molinae eam turquoise ou turquoise opaline
» Différence entre opaline/turquoise et opalinecinnamon/turquoise
» Le kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: L'elevage :: La reproduction-
Sauter vers: