Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Le kakariki Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Le kakariki Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Le kakariki Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le kakariki Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le kakariki Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Le kakariki Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le kakariki Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le kakariki Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le kakariki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 18:51

Hello! Bon alors voilà finalement je ne vais pas avoir de conure car d'après quelques membres elles sont bruyante et pas recommandées en appartement. Je vais quand même avoir un perrok, Du coup je voudrais savoir si vous avez déjà eu des kakariki. Savez vous si ils crient beaucoup ? Je me suis déjà renseignée , sur les sites ils disent cet oiseau peu bruyant, mais j'aimerais savoir si c'est vrai vu que ça ne l'était pas vraiment pour les conures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:10

pas bruiteux, trés curieux et nerveux.

Sont intelligents (savent ouvrir leur cage)


J'ai aussi des pyrrhuras, ils ne sont que bruiteux quand il se passe quelque chose inattendu. Et le bruit n'est pas encore ennuyant du tout. J'ai 5 couples et j'avais 20jeunes donc...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:31

Gerrit, elle laisse justement son projet de pyrrhuras de côté car pour l'instant elle est en appartement chez ses parents Wink

Zelda, si ça peut t'aider, voici un lien d'une jeune fille de ton âge qui a deux kakarikis.
On entend leurs cris sur la vidéo si tu descends le post, rien à avoir avec les conures Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celui là (toujours la même jeune fille): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas personnellement cet oiseau mais de tous ceux que je "croise" sur le net, les propriétaires disent qu'ils sont très peu bruyants Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:33

Merci à vous 2 ! Je pense prendre des kak, je les trouve très beau et apparemment ils sont pas bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:38

Zelda a écrit:
Merci à vous 2 ! Je pense prendre des kak, je les trouve très beau et apparemment ils sont pas bruyant...

Je pense que c'est un très bon choix! Je les trouve très beau aussi!
As-tu vu le jaune (désolée je ne connais pas la mutation) de la jeune fille sur le lien? Il est splendide!
De plus, ça fait un peu près la même taille qu'une conure Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:40

Oui j'ai parcouru les deux postes ... Dans les deux cas ils sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 19:53

Zelda a écrit:
Oui j'ai parcouru les deux postes ... Dans les deux cas ils sont magnifiques !

Tu pourras choisir deux mutations différentes si tu en prends un 2ème plus tard Razz
Tiens, j'ai trouvé cela sur les mutations: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais tu devrais pouvoir trouver un meilleur site si tu cherches mieux.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 20:12

en effet j'en entend que du bien Wink

juste la jeune fille , morgane , n'as plus que un seul kak , la femelle s'est fais tuée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 21:22

Oui malheureusement elle a fait une crise cardiaque. Tu a raison ce sont des oiseaux nerveux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 22:23

Bonjour Zelda,

C'est ton premier oiseau à priori ? Tous les becs crochus s'expriment, certains plus que d'autres et même au sein d'une même espèce tu vas rencontrer des plus bruyants que d'autres. Il en va de même pour les Kakariki.

Le Kakariki est un oiseau super vif, pour ne pas dire carrément "speed", curieux de tout il ne reste pas en place et va fourrer son bec partout...
Aux antipodes, tu as la Calopsitte, c'est un oiseau calme, tolérant, très doux, peu exigeant sur son alimentation et d'humeur égale.
Entre les deux, tu as les Pyrrhura qui ont un comportement assimilable à celui des perroquets, ils sont très territoriaux et peuvent devenir aussi très possessifs voir agressifs avec tout ce qu'ils jugent être un envahissement de leur territoire, leur possession (sic: leur maitre), ils ont leurs moments de folie et leur moment câlin. Ce sont des oiseaux pinceurs, mais cela peu s'éduquer, mais pas s'éliminer. Certains sont bruyants d'autres pas, je connais les deux chez des amis et chez moi. Si tu n'en as qu'un c'est un oiseau qui n'est pas plus bruyant qu'un Kakariki ou une Calopsitte.
Enfin on laissera de côté les Aratinga, Poicephalus, Caïques et autres...

Pour ce que j'ai lu dans ta démarche je ne peux que te conseiller d'opter pour une Calopsitte comme premier oiseau, femelle de préférence pour toi. tu auras bien le temps plus tard, selon tes disponibilités et ton expérience acquise d'envisager l'adoption d'une autre espèce. Dans les Calo, tu as des mutations vraiment magnifiques. Par contre je t'invite à bien sélectionner ton éleveur et ton oiseau, celles que l'on trouve le plus fréquemment chez les particuliers sont bien souvent trop petites avec des huppes peu développées par rapport aux standards. Il faut que tu vois au moins une fois une Calo de concours pour te faire une idée et bien comprendre ce que c'est qu'une "vraie" Calo. On peut aussi leur apprendre à siffler et des petits tours. Et puis côté budget cela reste très correct.

Si tu pouvais faire, pas une, mais des visites à des personnes qui ont les oiseaux que tu convoites, tu pourras alors te faire une excellente idée de ce à quoi tu t'engages. Je ne peux donc, comme d'autres te l'ont déjà dit, que te conseiller de bien prendre le temps de la réflexion. Ne pas prendre un oiseau si tu as le moindre doute, résister à l'envie pour garder raison, et ne te décider que sure et certaine de ton choix. Ta patience et la pertinence de ton choix n'en seront que plus récompensées par les liens que tu tisseras avec ton oiseau.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011 - 22:58

J'attendais ton avis Pop . Oui cet oiseau sera mon premier. Je sais bien que tout les perroK s'expriment, et je n'essairais pas lorsque j'aurais mon oiseau de l'en empêcher . Vivant en apparte je cherche juste une espèce pas trop bruyante.
Maintenant que j'ai lu ton message c'est vrai que la calo peut aussi être bien. Du coup maintenant j'hesite entre les deux Razz ! En tout cas peut importe l'espèce que j'adopte je ferrais très attention a la provenance de mon oiseau. C'est archi - sur qu'il ne viendra pas d'animalerie ( je suis dégoutée à jamais des animaleries ) !

Enfin bref, j'hesite , comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 9:03

Je t'avais aussi proposé la calo mais vu que tu n'avais pas l'air "d'accrocher" je n'ai pas osé insister Laughing
Si c'était mon choix, ce serait la calo haut la main devant le kak... mais c'est bien sur à toi de choisir.
Les petites calopsittes sont tellement marrante avec leur petites huppes. Regardes des vidéos sur y*utube pour te donner une idée. Elles sont très douces et très calmes (les mâles sifflent plus que les femelles, c'est peut-être pour cela que pop te conseille une femelle Question ). Je pense que tu auras moins de mal à manipuler une calo qu'un kak (mais après peut-être que je me trompe) mais tous ceux que j'ai vu n'aimais pas trop être "câlinés" (enfin gratouillé quoi). Ce sont plutôt des oiseaux de volière car comme l'a dit pop, ils sont très speed et de ce fait, ils ont besoin de beaucoup d'espace. Après, ça dépend de ce que tu recherches comme relation avec ton oiseau. A toi de faire le bon choix!

Après, je vais te contredire pop. Mais lorsque j'avais Mango seule, elle faisait déjà pas mal de bruit.
Pas autant car il n'y avait personne pour lui répondre, mais elle avait de la voix. Je pense vraiment que ça dépend des individus car elle n'a pas été élevé dans un milieu particulièrement bruyant et je ne l'ai jamais encouragée à crier.
Je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre le risque de prendre une conure si on sait que les autres membres de la famille ne sont pas trop ok avec le bruit Wink

PS: prend ton temps Zelda, pèse le pour et le contre de chaque espèce.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 9:25

Zelda, je ne trouve pas que mes oiseaux soient bruyants. Tu peux venir chez moi avec tes parents si tu le souhaites pour que tu te rendes mieux compte du bruit de mes deux oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 9:27

Bonjour,
Chaque oiseau à sa propre personnalité, sur une même couvée tous élevés de la même façon il y aura des câlins, des calmes, des stressés, des bruyants, etc. Mais ce que j'ai pu noter avec le temps c'est qu'un Purrhura molinae de nature peu bruyante à la base le restera si il est seul et sera plus bruyant si ils sont deux ou plus. Ce qui me semble logique car ces oiseaux discutent beaucoup entre eux et s'appellent. Maintenant comme le dit Forever ce n'est pas un fait acquis Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 9:34

je suis en effet de l'avis de tous , en premier oiseau , une calo est le mieux , le kak est tres speed , clown , mais la calo ,c alme , clown , joueuse .... je suis sur tu vas aimer ...
juste :
Zelda a écrit:
Oui malheureusement elle a fait une crise cardiaque. Tu a raison ce sont des oiseaux nerveux Neutral
non , kirby etait vers morgane , elle a ouvert 2 seconde la cage des rats le temps de poser la gamelle et un rat a sauter sur kirby , la pauvre a été bléssé et est decedé .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 9:38

Sur les 3 Pyrrhura EAM qu'il me reste, j'ai une grosse câline super calme & pot de colle limite "2 de tension", une "speed" qui aime les câlins autant que sa liberté et un mâle qui n'est pas câlin du tout et plutôt distant. Aucun des trois n'a une nature criarde sauf quand ils demandent à sortir ou il s'appellent entre eux dans la maison. Tout ça pour te dire que l'éleveur chez qui tu vas peu facilement te conseiller et te présenter la caractère de chaque oiseau, il est donc important de bien discuter avec lui et de lui poser des questions. Si il est proche de ses oiseaux il doit être capable de répondre.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 9:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pop.
Mais il ne faut pas oublier de prendre en compte que ce sont des bébés/jeunes !
Une fois la maturité sexuelle atteinte, ils prennent de la voix. Dans un jardin ou dans une maison, pas de problème, mais en appartement je trouve cela délicat.
Après, il est sur qu'un oiseau seul est moins bruyant... mais il me semble qu'elle aimerait en prendre un 2ème plus tard donc c'est à prendre en compte.
De toute manière, un oiseau ne devrait jamais resté seul, je trouve cela triste. Ce sont des animaux qui sont fait pour vivre en groupe. Mais ça, c'est mon point de vu Wink

je trouve la proposition d'Orel très gentille est c'est une excellente idée.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 9:53

Ah bon, j'avais lu qu'elle avait fait un arrêt cardiaque suite a une grosse frayeur liée aux rats. Il me semble qu'apparemment la blessure était minimes Neutral Enfin bref...
Le truc c'est que la calo j'accroche pas beaucoup Neutral .... Je sais pas trop pourquoi, pourtant je les trouve belles, et tout.... Mais voila, si c'est l'oiseau qui est le mieux j'en prendrai une.... Et si mes parents sont d'accord je voudrais bien voir tes pioux Orel pour me faire une idée.Les conures sont quand même mes préfèré I love you .... Oui je compte prendre un deuxième plus tard à deux c'est toujours mieux pour eux.


Dernière édition par Zelda le Jeu 22 Déc 2011 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 9:54

Gautier a écrit:

Zelda a écrit:
Oui malheureusement elle a fait une crise cardiaque. Tu a raison ce sont des oiseaux nerveux Neutral
non , kirby etait vers morgane , elle a ouvert 2 seconde la cage des rats le temps de poser la gamelle et un rat a sauter sur kirby , la pauvre a été bléssé et est decedé .

C'est horrible affraid
Moi aussi j'ai lu qu'elle avait fait une crise cardiaque, c'est ce que Morgane a annoncé sur les forums...

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:00

Oui c'est horrible... Je ferrais attention avec ma souris, de toute manière l'oiseau et la souris ne seront pas dans la même pièce car la souris est malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:04

Zelda, moi non plus je n'accroche pas avec les calos tout en les trouvant jolies. Je ne suis pas fan de kakarikis non plus. Vois avec tes parents si tu veux passer une heure pour voir mes deux chéris ! C'est dommage qu'on ne soit pas en été, j'aurai pu sortir Karma dans un arbre dans un parc quelconque. Mais comme dit Pop, chaque conure a son caractère, c'est comme les humains. Maya est super douce, calme, tandis que Karma c'est un gros excité et pourri gâté (je l'ai trop couvé comme il n'a pas les ailes pleines..) et il joue très très souvent. C'est un hyper actif.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:06

Il te faut tenir compte des remarques de Forever, chacun a sa propre perception du bruit et avec ce que j'ai à la maison j'ai sans doute une ouïe "habituée" Wink
Ps: je faisais référence à des oiseaux jeunes mais aussi adultes et matures pour les aspects bruits seul ou à plusieurs.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:12

en effet , la blessure etait minime mais sa a suffit ...
bon alors moi , jevous dit , le bruit , en appartement , faus en effet bien le prendre en compte tu peut avoir des voisins geniaux qui se fiche totalement , la tu pourrais loger des pyrrhura , et tu pourrias avoir des voisins extremement pointilleux concernant le bruit et ne supportant pas , la , faus aps le pyrrhu , si tu veut je peut te poster des video de cris de ara et GA , mais sa aidera aps Razz
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:17

Pop38 a écrit:
Il te faut tenir compte des remarques de Forever, chacun a sa propre perception du bruit et avec ce que j'ai à la maison j'ai sans doute une ouïe "habituée" Wink
Ps: je faisais référence à des oiseaux jeunes mais aussi adultes et matures pour les aspects bruits seul ou à plusieurs.

L'ouïe "habituée" Laughing Oui surement.
De toute manière pour moi, leur bruit ne me dérangent pas. J'aime mes oiseaux et j'aime les voir s'exprimer.
Mais je sais que lorsque j'ai des amis, ça impressionnent toujours (voir dérange).
Et je me dis que mes voisins ne sont pas aussi "habitués" que moi Razz
Bon il faut dire que les miens sont en périodes hormonales en ce moment donc je ne vais pas vanter le fait qu'ils soient silencieux Laughing

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011 - 10:25

Orel pendant les vacances je peux pas, je pars demain . Et aujourd'hui pas possible aujourd'hui non plus donc on verra pour Janvier Wink En fait je vais aller demander aux voisins si ça les gênerait. En tout cas mes parents font pas partis des habitués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kakariki Empty
MessageSujet: Re: Le kakariki   Le kakariki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kakariki qui commence à parler
» les kakariki - et pyrrhura turquoise
» nos volières aux roses vu par les Kakariki
» Nourrit à la main ou pas?
» Aide mutation kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les espèces-
Sauter vers: