Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la princesse Iloa

Aller en bas 
+5
Pistache 25
-Jérémie-
Karine
bibi34
Jeannine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 21:43

merci beaucoup Coralie!! C'est fou comment le caractère change!! Margot a fait beaucoup beaucoup d'effort pour ses amours!! Il faut souligner que Angie était sortie du nid à l'âge de 24j , elle conserve une partie d'oiseau epp. Margot a bien fait de ne pas se précipiter car quand les bébés arrivent, on sais jamais s'il y a pas une complication et beeaucoup d stresse et de travail! Je susi trop contente que tout va bien ! Merci mils fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 21:53

C'est ce que j'ai dit à Margot, elle a été mi EPP mi EAM pas comme les autres! N'hésites pas si tu veux des nouvelles je t'en donnerais Smile. Je vais chez elle vendredi prochain, je la prendrais en photo comme ça je te les enverrais par mp si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 8:46

cheers cheers cheers cheers tu es un amour!!!!!!!!§merci mils fois!!! la princesse Iloa - Page 2 1608793197 la princesse Iloa - Page 2 4153868977 la princesse Iloa - Page 2 1608793197 la princesse Iloa - Page 2 4153868977 la princesse Iloa - Page 2 1135583788 la princesse Iloa - Page 2 1135583788 la princesse Iloa - Page 2 231171751 la princesse Iloa - Page 2 231171751 la princesse Iloa - Page 2 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 9:10

Oh mais je n'avais pas vu toutes ces photos et video ! Elle a l'air drôlement a l'aise avec son harnais !qu'est ce quelle est mignonne !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 10:48

Moi non plus je n'avais pas vu ce post ! Elle est vraiment adorable, un vrai petit bébé ! la princesse Iloa - Page 2 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 15:38

On rentre de chez shuang ... C'était formidable ! Iloa est celle que l'on attendait depuis longtemps vec Alex !
Elle nous manque déjà !
Merci a toi shuang et a ta fille de t occuper aussi bien de nos plumeaux !
Les oiseaux chez shuang sont vraiment heureux et choye !

Merci pour ta gentillesse shuang et merci a Gaoyan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 15:40

Génial Audrey! C'est vraiment chouette pour Alex, Hermès et toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 15:58

Merci !
J ai évidemment pris des photos ! J ai aussi pris Billy gnocchi et Lilou . Lol n a rien voulu savoir b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 16:11

Contente que tu aies pu voir ta petite princesse. Wink

Comment a été Billy avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 16:20

Cid a écrit:
Contente que tu aies pu voir ta petite princesse. Wink

Comment a été Billy avec vous ?

Il a été infernal !!!!!
Non pas du tout c'était une crème , gentil et affectueux !
Quand tu le compare a gnocchi et iloa c'est un petit baroudeur , mais il est très doux !
Enfaite il fait son innocent mais il embête les autres et après il fait celui qui est embêté quand il y a shuang .
Un polisson commence les aimes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 16:20

Des photos des photos! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 16:26

Audrey31 a écrit:
Enfaite il fait son innocent mais il embête les autres et après il fait celui qui est embêté
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 16:57

Super !!!! Façon avec shuang et sa fille les bébés ne peuvent qu'être bien dans leurs plumes !! Very Happy

Alors comment as-tu trouver mon petit bébé d'amour ?

Ta fille a du bien changer en une dizaine de jours !! Very Happy je connais ce bonheur et en même temps ce manque que l'on ressent quand l'on repart sans eux. C'est bizarre quand même. Est ce cela que l'on appelle l'AMOUR ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 9:43

Ma princesse à Un peu plus d'un mois , et à fait chavirer nos coeurs , tant par sa beauté mais par sa douceur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite Iloa , dans les grandes mains d'Alexandre ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette image , montre la variabilité de l'intensité du bleu , c'est d'ailleurs très impressionnant car le bleu peut par-être gris , vert , violet , bleu foncé et parfois turquoise ( comme ici) où le soleil venez taper sur ses reflets !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Audrey31 le Dim 10 Mar 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 9:53

Elle est magnifique !!! Elle a un beau bleu !!

Je suis heureuse pour vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 10:10

Elle est superbe la princesse Iloa - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 10:12

Elle a bien grandi. Très jolie, ta puce, et elle a un regard tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 11:07

elle est vraiment tres belle c'est marrant cette différence avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 11:36

Elle a bien grandit Wink
Elle est très belle ta princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 13:11

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 14:43

Elle est sublime ! I love you la princesse Iloa - Page 2 409311055 la princesse Iloa - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 8:25

Alors shuang toujours pas d envol de la princesse ?

Je suis preneuse de photos moi aussi quand tu as une minute !

Bisous à tous les monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 11:41

Elle est magnifique! moi qui préfèrais également les turquoises au départ,j'avoue que cette petite ananas bleu m'a fait revenir sur mon jugement!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 11:48

ELLE EST TROP SUBLIME !!!! la princesse Iloa - Page 2 502620555 la princesse Iloa - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 12:00

Audrey31 a écrit:
Alors shuang toujours pas d envol de la princesse ?

Je suis preneuse de photos moi aussi quand tu as une minute !

Bisous à tous les monstres !
Oui, oui Audrey, dès que je peux , je te ferrai de belles photos d'elle. En général, comme mon appareil est pourris, je leur prend en photo que le matin quand la lumière naturelle est bonne pour rendre leur couleur naturelle. Maintenant, comme ils sont grands, je suis sressée à chaque fois de les sortir! Iloa ne vole pas encore, elle fais sa paresseuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la princesse Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la princesse Iloa
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prométhée, le fiancé de Iloa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: