Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prométhée, le fiancé de Iloa

Aller en bas 
+2
Jeannine
Eric
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 19:29

Voilà, enfin une bonne chose de faite depuis si longtemps de galère, ma ptite princesse Iloa va avoir un fiancé qui s'appelle Prométhée prénom donné par ma fille.
C'est un petit mâle ananas/turquoise qui vient de chez Shouya. Je vous met ne photo de lui que Shouya m'a donnée, il sera à la maison dans quelques jours quand il sera completement sevré.
Voici le beau Prométhée:


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 19:39

vraiment très beau !

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 19:43

Merci!! Avec ma belle et gentille princesse Iloa, ça va faire un beau couple!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 19:48

il est magnifique les couleurs wouah trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 19:51

merci merci!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 20:28

plus que ça , il est sublime , wouahou , les couleurs Prométhée, le fiancé de Iloa 1530696827 Prométhée, le fiancé de Iloa 2473415594 Prométhée, le fiancé de Iloa 1530696827 Prométhée, le fiancé de Iloa 2473415594

la princesse méritait bien un tel choix Prométhée, le fiancé de Iloa 193968576 petit Prométhée .

avec ta fille vous avez le chic pour trouver de jolis noms à vos oiseaux félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Jeu 30 Mai 2013 - 20:29

Merci Dune!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 4:11

Oh my God! elle est à couper le souffle!cette beauté! Laughing Prométhée, le fiancé de Iloa 1530696827
avec ces couleurs !!!j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 5:15

Il est magnifique Shuang !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 6:16

Il est vraiment très beau et bien rouge !! sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 6:48

Merci merci!!!
Je n'ai pas pu recéder Iloa, trop dur pour moi et pour elle! !! Je me suis beaucoup donnée pour les rendre plus adorables possible pour que leur future nouvelle famille les aiment comme je le suis, avec le temps, on s'est trissé un lien très fort.

Elle est maline cette petite, dès que je lui ai dit qu'elle sera toujours avec sa maman moi, elle est devenue hyper douce!!! Shocked Je suis frappée par son comportement! Comme si elle était hyper énervée car son sort n'était pas claire et là elle est tranquille et heureuse!! Je l'adors cette petite alors , un beau petit gars , je lui le dois!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 6:54

C'est beau ce que tu dis Shuang ! Je vous souhaite de longues et belles années de bonheur ensemble !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 6:55

Très beau en effet. Wink
Tu n'avais pas rebaptisé Iloa, Shuang ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 6:58

bibi34 a écrit:
C'est beau ce que tu dis Shuang ! Je vous souhaite de longues et belles années de bonheur ensemble !! Very Happy
Tu es là bibi! merci à toi!!
J'espère que ça marche entre eux! je vais d'abort mettre Iloa, Billy Siréna Prométhée ensemble et que j'aurai un peu plus de sous, je leur offirai chaque couple un logement séparé. je me demande si je vais chercher une petite jolie pour Billy et je laisse Siréna et Victoria ensemble, je verrai comment ça évolu. Ma belle Victoria est seule depuis qu'elle a perdu sa soeur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 7:00

Céline a écrit:
Très beau en effet. Wink
Tu n'avais pas rebaptisé Iloa, Shuang ? Embarassed
Merci, , je voulais le faire, car Iloa me fais toujours penser qu'elle n'est pas à moi! Rolling Eyes Mais La princesse ne voulait pas de son nouveau prénom alors, laisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 7:05

Ok lol. Wink

Tu nous diras comment fonctionne la cohabitation à 4 en attendant les logements séparés ? Car ça pourra être mon cas (en tout cas à 3) d'ici quelques mois (2 femelles et 1 mâle). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 7:06

elle devait être à qui iloa?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 7:08

A Audrey (la toute bleue aux belles converses), Jeannine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 7:27

Ok, Céline, je vous raconterai, mais comme les miens auront le même âge et ils sont tous bébés encore ( pour moi en toute façon!) , il n'y aura pas de problème.

J'ai tenté mettre Iloa , Billy et Séréna avec Olive , Muguet et Victoria pendant leur sortie , alors, une grosse baguarre , Muguet était comme une fole qui a attaqué tout le monde seuf Olive!! Tout le monde a peur d'elle sauf Siréna qui a répondu aussi violament!! OUf, j'ai tenté 2 munutes et puis , je les ai séparé tout de suite . Pas facile quand ils sont grands et qu ele territoire est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 7:44

Oui, je vois. Là la seule grande sera Kes : Jazz est bébé et mon futur loulou sera aussi bébé quand il arrivera. Kes est une crème, donc j'espère que ça se passera aussi bien avec Kia que ça s'est passé avec Jazz. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 8:08

Normalement oui, tu n'auras pas trop de problème , chez moi, Muguet et Olive sont en couple, ils sont avec Victoria qui est toujours laissée seule. C'est pour cette raison que Muguet protège sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 8:35

Holalaaa! mais comment tu fais avec tous ces oiseaux? déjà qu'avec deux je suis vite dépassée parfois, je dis respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 8:41

C'est du boulo c'est sur mais les oiseaux sont fait pour vivre en groupe et moi je me suis faite comme un oiseau! hihihihihi, un peu d'organisation et beaucoup d'amour , ça va!! J'en ai pas beaucoup! lol! Les plus difficiles sont mes gris du Gabon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 15:48

Shuang, ne me dis pas que tu gruges des branches et que tu fais tes fientes un peu partout??? silent Prométhée, le fiancé de Iloa 1740744929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 15:52

shouya a écrit:
Shuang, ne me dis pas que tu gruges des branches et que tu fais tes fientes un peu partout??? silent Prométhée, le fiancé de Iloa 1740744929
lol! lol! comment tu es au courant de ma vérité rrrorororrro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prométhée, le fiancé de Iloa Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prométhée, le fiancé de Iloa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la princesse Iloa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: