Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prométhée, le fiancé de Iloa

Aller en bas 
+2
Jeannine
Eric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 15:56

cela va faire un couple magnifique ! je suis vraiment contente pour la petite iloa...(j'avoue que ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand je vois des photos d'elle)

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 15:59

shuang34 a écrit:
shouya a écrit:
Shuang, ne me dis pas que tu gruges des branches et que tu fais tes fientes un peu partout??? silent Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 1740744929
lol! lol! comment tu es au courant de ma vérité rrrorororrro lol!

C'est Valentin qui l'a dit à son père, qui l'a dit à son père qui me l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 16:12

ça alors! une fessée ce petit voyou d'espion!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mai 2013 - 16:13

Kasi a écrit:
cela va faire un couple magnifique ! je suis vraiment contente pour la petite iloa...(j'avoue que ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand je vois des photos d'elle)
Elle va beaucoup mieux et merci pou elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 16:17

Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 424743390 c'est pour mercredi!!!!! Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 424743390 Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 3920004554 Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 16:24

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 18:39

Iloa va avoir un fiancé.:superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 18:51

déjà , il arrive mercredi cherry cherry cherry

t'as interet à faire chauffer l'appareil photo !!!!!! qu'est ce qu'elle est belle Iloa . c'est fou ce couple , elle a des couleurs aussi froides , que son chéri les a chaudes ( ses couleurs ), il me tarde de les voir tous les deux cote à cote .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 19:42

Et oui, et oui, Prométhée va arriver mercredi!! Moi aussi, j'ai hâte de les voir emsembles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 20:34

mais le forum va exploser avec tous ces jeunes !!! bounce Basketball drunken bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Juin 2013 - 20:57

Tu nous mets des photos Shuang
moi aussi j'ai bien hâte de voir ces deux couleurs ensemble. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 5:44

Shuang, Arrête les plans sur la comète, Prométhée s'est sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 5:54

C'est une blague, je ne te crois pas!! Si c'est la vérité, je vais chez toi te étrangler!!! Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 2457505469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 5:59

Nan nan c'est vrai... Guillaume était dehors en train de faire pisser les chiens, je lui ai dit toque avant de rentrer je sors les oiseaux... Il a ouvert direct et bye bye Prométhée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 6:00

Shocked Je t'appelle, allume ton téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 6:05

Guillaume dort...

Mais je t'ai bien eu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 6:12

Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 3406960028 Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 3406960028 tu m'a bien fait chixxxxxxxxx, prochaine fois, si je te vois, attention je vais te mordre !! Je suis comme mes gris moi!!!!
ouf!! si j'ai une crise cardiaque c'est de ta faute!!!!!!!! Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 2704638777 Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 2704638777 Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 2704638777

Ne me fais plus ça !! J'ai le froid du pied jusqu'à la tête!! Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 388315920

Je te cause plus pendant une journée et je vais condinuer à faire manger à ma tripu! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu me donnerai le plan quant même pour aller le récupérer avant que tu me le perdre en vrais!! Twisted Evil
ouf! Opélinasse!!!une vrai blonde!!!!! Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 479376534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 6:14

lol! ça t'apprendra^^ Shuanguinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 6:38

Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 3904516499 J'aurais mon Prométhée mercredi yiro!!!! Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 3904516499 Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 3904516499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Juin 2013 - 21:39

Dommage que je travaille mercredi car en allant chez Shouya tu passes juste devant chez moi Shuang, tu aurais pu faire un coucou à kiwi...en tout cas je languis de voir ce que donnera le mélange des 2, vivement leur repro Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 502620555 .
Bientôt tu vas devoir déménager pour installer tes protégés ou leur laisser la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 7:42

Coucou Sandrine, Iloa et Prométhée vont faire des bébés comme eux, c'est à dire les beautés fatales quoi! lol!
Filles et garçon anans/turquoise et anans bleu. En faite, c'est pas trop pour le but de repro je forme ce couple, je ne veux plus voir frère et soeur s'accouple comme Olive et Muguet. Rolling Eyes

Tu n'a pas peur que je te reprend ton Kiwi plus que maintenant il est doué aux jeux et au parols!! hihihihi une graine de star internationale! hihih

Mon maris m'a déjà proposé de laisser sa chambre pour les ziozios Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 1163866870 tu imagnine sa tête monkey pig

bisous bisou à toi à tes princesse et à Kiwi et puis bonjour à ton maris!! flower
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 17:02

Et bé il est magnifique ton petit Prométhée etIloa va fondre d'amour pour lui en le voyant Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 1524737683 , alors les futurs bébés seront aussi très beaux ce la ne peut pas être autrement. Donc c'est demain que tu vas le chercher alors super j'ai hâte de voir en photos la rencontre de ces amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 17:20

ça va Shuang ? c'est demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 17:22

cheers
oui, c'est demain!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 11:37

Voilà, le beau Prométhée est à la maison, sans stressé .
La commuté d'aueiuil est bien passé, je l'ai mis tout de suite avec Ilos , Billy et Siréna. Le beau bébé est devenu imédiatement leur sujet de conversation.
Billy l'adores, il lui donne des bectées! Iloa le caresse, il n'y a que Siréna l'a piqué dans le coup qui fait cuinner le bébé.

Et là, ils s'musent.

voici les photos de son arrivée:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prométhée, le fiancé de Iloa   Prométhée, le fiancé de Iloa - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prométhée, le fiancé de Iloa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la princesse Iloa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: