Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la princesse Iloa

Aller en bas 
+5
Pistache 25
-Jérémie-
Karine
bibi34
Jeannine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 13:10

Laughing
ça c'est une plume mal rangée!! Elle venait de faire la folle sur moi! Laughing toutes les plumes d'un ananas bleu sont comme ça, la couleur n'est pas uni forme. Non cette plume n'était pas mouillée, c'était les plumes sur son épaule étaient mouillées. Car elle roulait dans mes mains mouillées. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 14:42

en tout cas princesse Iloa est reconnaissable entre tous elle es vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 14:44

Bien sur que elle est reconnaissable ! Cest la plus belle ! Pas fière la maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 14:45

tu a bien raison je le serai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:02

shuang34 a écrit:
Laughing
ça c'est une plume mal rangée!! Elle venait de faire la folle sur moi! Laughing toutes les plumes d'un ananas bleu sont comme ça, la couleur n'est pas uni forme.
Bon ben j'ai plus qu'à poster en section maladies : Kes avait une plume exactement comme ça, et elle n'est pas ananas bleu...
(désolée d'avoir pollué le topic de ta belle, Audrey Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 15:14

Cid a écrit:
shuang34 a écrit:
Laughing
ça c'est une plume mal rangée!! Elle venait de faire la folle sur moi! Laughing toutes les plumes d'un ananas bleu sont comme ça, la couleur n'est pas uni forme.
Bon ben j'ai plus qu'à poster en section maladies : Kes avait une plume exactement comme ça, et elle n'est pas ananas bleu...
(désolée d'avoir pollué le topic de ta belle, Audrey Embarassed )
T inquiète pas Céline , tu polue rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 16:08

Cid a écrit:
shuang34 a écrit:
Laughing
ça c'est une plume mal rangée!! Elle venait de faire la folle sur moi! Laughing toutes les plumes d'un ananas bleu sont comme ça, la couleur n'est pas uni forme.
Bon ben j'ai plus qu'à poster en section maladies : Kes avait une plume exactement comme ça, et elle n'est pas ananas bleu...
(désolée d'avoir pollué le topic de ta belle, Audrey Embarassed )
pour quoi maladie??!!
Olive en a aussi , c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 16:10

Ah ben trop tard, j'ai flippé d'un coup quand tu m'as dit que non ce n'était pas une plume de mue, donc j'ai posté lol. Mais je suis rassurée maintenant : c'est bien une plume de début de mue, pour Kes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 16:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:06

Audréy, je pense que tu as loupé ces photos, je te les rems ici,
Laughing
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Dernière édition par shuang34 le Sam 30 Mar 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:07

la princesse Iloa - Page 6 459784477 Iloa tu voles la princesse Iloa - Page 6 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:09

j'en ai ajouté une autre ! Elle est belle hein? Ce soir, de nouveau une grande faiblesse, son copin préféré Gnocchi est partis chez lui, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:12

C'est sur que son frère est partie elle doit etre triste Sad
Bien sur elle à encore le reste de la fratrie mais si Gnocchi était l'aile sur laquelle elle aime se reposer , elle doit être triste la princesse Iloa - Page 6 443819887

Comment vont ses morsures ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:14

Roooooo j'avais loupé aussi moi!!!!!!! Trop beau de voir ça !!!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:16

Audrey31 a écrit:
C'est sur que son frère est partie elle doit etre triste Sad
Bien sur elle à encore le reste de la fratrie mais si Gnocchi était l'aile sur laquelle elle aime se reposer , elle doit être triste la princesse Iloa - Page 6 443819887

Comment vont ses morsures ?
Depuis que je t'ai dit qu'elle pincait , elle ne pince plus du tout!! J'ai du faire quelques choses qui ne lui plaisiait pas ou bien quand elle voulait mon attention et je n'ai pas compris. Maintenant elle est redevenue une vrais princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 21:33

shuang34 a écrit:
Audrey31 a écrit:
C'est sur que son frère est partie elle doit etre triste Sad
Bien sur elle à encore le reste de la fratrie mais si Gnocchi était l'aile sur laquelle elle aime se reposer , elle doit être triste la princesse Iloa - Page 6 443819887

Comment vont ses morsures ?
Depuis que je t'ai dit qu'elle pincait , elle ne pince plus du tout!! J'ai du faire quelques choses qui ne lui plaisiait pas ou bien quand elle voulait mon attention et je n'ai pas compris. Maintenant elle est redevenue une vrais princesse.

la princesse Iloa - Page 6 1530696827 la princesse Iloa - Page 6 1530696827 la princesse Iloa - Page 6 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 14:44

Iloa aime le bain ? Car hermès vient carrément sous la douce sous le jet d'eau !
Photo a l'appuie ! Mais heureusement j ai deux épaules un place pour chacun de mes bébés ! L'épaule gauche est deja prise , il reste que la droite , j espére que ça ira ! Par contre j ai que un seul pommeau de douche !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 15:39

Trop belle ta princesse Audrey . C'est dur d'attendre hein ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 16:59

Audrey31 a écrit:
Iloa aime le bain ? Car hermès vient carrément sous la douce sous le jet d'eau !
Photo a l'appuie ! Mais heureusement j ai deux épaules un place pour chacun de mes bébés ! L'épaule gauche est deja prise , il reste que la droite , j espére que ça ira ! Par contre j ai que un seul pommeau de douche !
lol! lol! ta fille adors l'eau, il ne faut pas ouvrir le robinet quand elle est dehors!! lol! bientôt, tu peux te présenter au cirque Pinter en maillot de bain ! la princesse Iloa - Page 6 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 17:22

ah, je demande à voir Audrey avec ses deux piafs sous la douche la princesse Iloa - Page 6 816415810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 19:53

Ce soir, ta fille a fait une douche bain sous le robinet, elle est sortie mouillée jusqu'aux os!! la princesse Iloa - Page 6 3491133152

Elle a besoin à chaque sortie un gros calin que pour elle seule , elle en a vraiment besoin pour son bien être!! Elle fond dans mes mains , dans mes bras, le retour du gros bébé qu'elle était!! L'époque où elle me pincait fort c'était pour demander ça et je n'avais pas compris, et maintenant, je me rattrappe!! la princesse Iloa - Page 6 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:02

Je l'adore!!! J'adore sa bouille, ses couleurs et elle a l'air tellement gentille la princesse Iloa - Page 6 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:29

Regarde dune , l'épaule gauche est déja prise Very Happy Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:31

youpi57 a écrit:
Trop belle ta princesse Audrey . C'est dur d'attendre hein ? Lol

J'en peux plus d'attendre la princesse Iloa - Page 6 1740744929 la princesse Iloa - Page 6 1740744929

shuang34 a écrit:
Ce soir, ta fille a fait une douche bain sous le robinet, elle est sortie mouillée jusqu'aux os!! la princesse Iloa - Page 6 3491133152

Elle a besoin à chaque sortie un gros calin que pour elle seule , elle en a vraiment besoin pour son bien être!! Elle fond dans mes mains , dans mes bras, le retour du gros bébé qu'elle était!! L'époque où elle me pincait fort c'était pour demander ça et je n'avais pas compris, et maintenant, je me rattrappe!! la princesse Iloa - Page 6 977500004

Tant mieux regarde les photos au dessus ! Hermes est fou de l'eau ca fait encore un point commun entre lui et Iloa ! la princesse Iloa - Page 6 2378842318


Coralie33 a écrit:
Je l'adore!!! J'adore sa bouille, ses couleurs et elle a l'air tellement gentille la princesse Iloa - Page 6 977500004

Merci pour elle la princesse Iloa - Page 6 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:31

la princesse Iloa - Page 6 3491133152 la princesse Iloa - Page 6 3491133152 la princesse Iloa - Page 6 3491133152 la princesse Iloa - Page 6 3491133152 la princesse Iloa - Page 6 3852533116 la princesse Iloa - Page 6 3852533116 la princesse Iloa - Page 6 3852533116
tu était surprise par qui! hihihahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la princesse Iloa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la princesse Iloa   la princesse Iloa - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la princesse Iloa
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prométhée, le fiancé de Iloa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: