Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1par Mike2 Ven 17 Mai 2024 - 10:27

» Temps anormal avant ponte ?
conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions aux propriétaires de conures en appartement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:31

J'habite actuellement à la campagne, en maison individuelle, mais il se pourrait que dans l'année à venir, nous redevenions citadins, en appartement.
Je voulais savoir, pour vous qui habitez en appartement, si vous êtes tous fâchés avec vos voisins à cause des cris ou si ça va...!

Nesquik n'est pas un oiseau très crieur, juste les cris d'excitation le matin quand on lui ouvre sa cage, ça dure une minute, et les cris d'appel si on quitte la pièce (généralement lorsque je vais coucher mes enfants et que je ne veux pas l'emmener avec moi).
Ce sont ces derniers qui durent le plus longtemps, tant qu'il entend que ça brasse à l'étage (l'étage donne sur le bas par une mezzanine donc il nous entend en haut), une fois que tout est calme, même s'il est seul en bas il se calme.
Jusqu'à maintenant, je n'ai rien fait pour les corriger car ils ne me gênent pas dans le sens ou je sais qu'ils ne dérangent personne (mes enfants n'y font pas attention lorsqu'ils vont se coucher). Mais récemment mon mari m'a dit "et en appart', tu crois que les voisins vont apprécier les cris de Nesquik ?"...

Je lui ai dit que j'allais prendre les devant et essayer de travailler pour les atténuer (même si je trouve que ça ne dure jamais très longtemps et ce n'est jamais à des heures impossibles, je conçois que ça peut gêner) car notre retour en ville n'étant pas pour tout de suite, j'ai le temps de préparer le terrain.
Avez-vous des conseils à me donner ? Comment faites-vous chez vous ?

J'ai commencé en lui répondant par des "coucou", ce qui a l'air de faire diminuer l'intensité des cris et en le félicitant lorsqu'il se calme (j'utilise le clicker aussi, pour marquer les temps calmes, c'est devenu mon fidèle allié depuis quelques temps ce clicker !).

J'envisage à l'avenir (fin d'année) de prendre une compagne pour Nesquik, est-ce que ça parait suicidaire si nous allons vivre en appart de risquer de doubler le niveau sonore (toujours pour les éventuels voisins) ou au contraire, ça peut calmer les cris d'appel lorsque je quitte la pièce s'ils sont deux ?

Il va aussi falloir que j'apprenne à mes enfants à moins crier (à ne pas courir, sauter, trainer les chaises...) car ils ne sont pas très adaptés à la vie en appart non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:32

j'habite en appartement, et notre immeuble est mal isolé.
Le soir au couché, Ponyo fait énormément de bruits, mais sincèrement, les voisins ne disent rien, à vrai dire, tant que cela n'est pas à 4h du matin, ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:44

Moi je penses qu'ils ne percevront pas les cris à la même intensité que toi surtout avec les cloisons! Bon après, faudra pas mettre la cage contre le mur du lit du voisin ^^.
Vous comptez partir sur Lyon ou Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:49

J'ai vécu 1 an en appartement avec Manzana et 5 mois avec les deux sans problème. J'étais dans un immeuble ou l'isolation avait dut etre oublié à l'époque (j'entendais le téléphone fixe de la voisine du dessus, même la musique lorsqu'elle allumait son pc!!!) et pourtant tout c'est bien passé! Ils leur arrivaient sans doute de piailler en journée, surtout lorsque je partais le matin. Je peux te dire que je vivais avec des voisins plus c*ns les uns que les autres mais ils m'ont jamais fait de réflexion par rapport aux oiseaux. Tant que Nesquick ne piaille pas la nuit je ne pense pas que tu es à stresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 9:56

Dario38 a écrit:
Moi je penses qu'ils ne percevront pas les cris à la même intensité que toi surtout avec les cloisons! Bon après, faudra pas mettre la cage contre le mur du lit du voisin ^^.
Vous comptez partir sur Lyon ou Grenoble

On mettra la cage contre le mur du lit du voisin seulement s'il nous embête (le voisin) !
Une certitude, notre critère premier pour choisir un appart sera la qualité d'insonorisation car c'est à cause d'un appart mal insonorisé qu'on a quitté la ville pour faire construire à la campagne il y a 5 ans, on entendait tout ce qui se passait au-dessus et à côté, invivable...

Ca serait pour un retour sur Grenoble car on y travaille tous les 2, mais rien n'est encore fait.

Coralie33 a écrit:
J'ai vécu 1 an en appartement avec Manzana et 5 mois avec les deux sans problème. J'étais dans un immeuble ou l'isolation avait dut etre oublié à l'époque (j'entendais le téléphone fixe de la voisine du dessus, même la musique lorsqu'elle allumait son pc!!!) et pourtant tout c'est bien passé! Ils leur arrivaient sans doute de piailler en journée, surtout lorsque je partais le matin. Je peux te dire que je vivais avec des voisins plus c*ns les uns que les autres mais ils m'ont jamais fait de réflexion par rapport aux oiseaux. Tant que Nesquick ne piaille pas la nuit je ne pense pas que tu es à stresser Smile

Merci Coralie, ton témoignage me rassure ! Nesquik n'est pas un piailleur, le soir dodo à 20h30 et le matin, pas un bruit tant qu'on est pas levé (les gamins sont réveillés et font du bordel avant lui !).

Je vais quand même essayer de travailler un peu sur l'atténuation de ses cris d'appel, ça peut toujours servir, il est encore jeune et très réceptif à tout ce que je lui apprends en ce moment alors je vais profiter de cet élan pour faire le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:03

Les cris de pyrrhura sont quand même pas anondin ! Quand je rentre le soir j entends hermès crier depuis la cour ( car il entends le portail s ouvrir ) et on habite au dernier étage de la ferme ! Soit au second !
Après c'est que très pontuel , une dizaine de cris dans la journée nous les voisins nous on encore rien dit , pourtant je t avoue que ça m inquiéte que ça arrive un Jour !

Après Hélène les gens aussi font du bruits durant la journée quand ils y sont donc bon .
Pour la cohabitation je crois que d autres personne seront mieux place pour parler de ça que moi !

J ai surtout pris un second oiseau car je voulais plus laisser le notre seul la journée Sad
Moi j aime l entendre crier , ça me rappel que c'est un oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:08

Et puis ton petit est quand meme assez maléable si tu travailles sur ca je suis sure que ca s'atténura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:17

Oui en journée, ça ne devrait poser aucun problème, car les gens travailles, ou son réveiller et s'occupe de leurs petites affaire et donc eux aussi font un peu de bruit qui les empêche de se concentrer sur ceux de l'oiseau !
Je te demandais car en ce moment ils construisent pleins de nouveaux appartement à St Egrève à 10min de la ville ^^! Ça permet de garder le côté agglomération campagne, sans obligatoirement être en ville, car faut aimer chercher des places de parkings les soir etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:22

Moi je vis en appart,et mes voisins ne savent même pas que j'ai des piafs! Wink
Et a choisir,meme s'ils les entendaient de temps a autre,je pense qu'ils préféreraient ça aux aboiements d'un chien.. Rolling Eyes

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:25

LN a écrit:

Je voulais savoir, pour vous qui habitez en appartement, si vous êtes tous fâchés avec vos voisins à cause des cris ou si ça va...!

Nesquik n'est pas un oiseau très crieur, juste les cris d'excitation le matin quand on lui ouvre sa cage, ça dure une minute, et les cris d'appel si on quitte la pièce (généralement lorsque je vais coucher mes enfants et que je ne veux pas l'emmener avec moi).

Avez-vous des conseils à me donner ? Comment faites-vous chez vous ?

J'envisage à l'avenir (fin d'année) de prendre une compagne pour Nesquik, est-ce que ça parait suicidaire si nous allons vivre en appart de risquer de doubler le niveau sonore (toujours pour les éventuels voisins) ou au contraire, ça peut calmer les cris d'appel lorsque je quitte la pièce s'ils sont deux ?


Coucou LN,

Je vis depuis 3 ans en appart' avec mes deux oiseaux... et je n'ai à ce jour encore jamais eu de soucis avec mes voisins.
Et pourtant on croise nos voisins chaque matin devant les garages alors je pense que s'il y avait eu un problème, on aurait été mis au courant Wink

Si j'ai un conseil à te donner: essaie de trouver un appart bien disposé et isolé! En gros évitez de choisir le logement du milieu...
Chez moi, je n'ai que le sol en commun avec un voisin (et vu qu'à mon sens le son monte plutôt qu'il ne descend, je pense qu'ils n'entendent pas trop). Je n'ai aucun murs en communs avec un voisin et je pense que sincèrement ça aide beaucoup.

Autre conseil: pour l'instant Nesquik n'a pas un cri puissant car c'est un bébé. Lorsque j'ai eu Litchi et Mango, ils étaient muets comme des carpes au début Laughing La puissance du cris change beaucoup lorsque l'oiseau devient mature. Je te conseil donc de profiter de votre dernière année en maison pour apprendre à Nesquik a bien s'occuper seul et de ne pas vous appelez en permanence ! Il est beaucoup plus facile de ne pas prêter attention à un oiseau qui cri en maison (vu qu'on n'a pas peur de déranger quelqu'un) qu'en appart...

Concernant le compagnon, je ne pense pas qu'on peut dire que ça double le niveau sonore.
On va dire que les cris sont juste différents. Personnellement, Mango m'appelait beaucoup plus lorsqu'elle était seul... mais maintenant lorsqu'ils s'y mettent il est clair que ça peut décoiffer un peu car ils se répondent Laughing Cependant, ils ne crient jamais sans raison et je dirais qu'en général c'est tout à fait correct. Les seuls moments où c'est plus pénible c'est vraiment en périodes hormonales où là oui ils peuvent être casse pied... Twisted Evil Mais bon je n'ai quand même jamais eu de problème avec mes voisins. Comme l'a dit Audrey, les voisins ont aussi une vie, ils bougent, parlent, font des choses, ils ne seront pas la tête contre le mur à essayer d'entendre ton oiseau Laughing Tant qu'il ne crie pas la nuit, ça devrait aller ! De toute manière tout dépendra de la tolérance de tes voisins et si tu tombes sur un c*n ou pas Rolling Eyes
Je ne sais pas si vous allez louer ou acheter mais si vous êtes locataires, je te conseil d'en glisser un mot à ton propriétaire (moi c'est ce que j'avais fait). Si tu achètes, essaie de rencontrer les autres voisins pour te faire une idée de l'ambiance et pourquoi pas demander si eux aussi ont des animaux Wink

PS: tu auras peut-être plus de boulot à apprendre à tes enfants à être "calmes" qu'à Nesquik !
Lorsque les enfants jouent ils ne se rendent pas toujours compte du bruit: court, cris, font tomber des objets etc... moi je sais que je préfèrerai entendre l'oiseau de ma voisine que ses enfants qui me courent au dessus de la tête à longueur de journée Wink Donc dans le meilleur des cas, tu as des enfants très calmes et un oiseau bien élevé Laughing Non sans blague, ne stresse pas trop, ça va aller !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Dim 17 Fév 2013 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:25

Moi j'aimerais bien que les miens fassent du bruit Very Happy pour couvrir le volume de la télé de ma voisine....je vis dans une maison individuelle, séparée en 5 appartements, mais depuis deux ans nous ne sommes que deux locataires à l'habiter...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 10:58

Dario38 a écrit:
Je te demandais car en ce moment ils construisent pleins de nouveaux appartement à St Egrève à 10min de la ville ^^! Ça permet de garder le côté agglomération campagne, sans obligatoirement être en ville, car faut aimer chercher des places de parkings les soir etc ^^

Si ça se fait, je crois que ça sera Grenoble centre, pour tout faire à pied, je n'en peux plus de passer ma vie dans ma voiture...

Kasi a écrit:
Moi je vis en appart,et mes voisins ne savent même pas que j'ai des piafs! Wink
Et a choisir,meme s'ils les entendaient de temps a autre,je pense qu'ils préféreraient ça aux aboiements d'un chien.. Rolling Eyes

J'ai aussi une chienne, qui n'a jamais vécu en appart... Sad ça va être la grande surprise, si ça se trouve elle aboiera toute la journée... Mais le chien c'est le problème de mon homme, pas le mien, chacun sa bestiole !

f0rever-ns a écrit:
Autre conseil: pour l'instant Nesquik n'a pas un cri puissant car c'est un bébé. Lorsque j'ai eu Litchi et Mango, ils étaient muaient comme des carpes au début Laughing La puissance du cris change beaucoup lorsque l'oiseau devient mature. Je te conseil donc de profiter de votre dernière année en maison pour apprendre à Nesquik a bien s'occuper seul et de ne pas vous appelez en permanence ! Il est beaucoup plus facile de ne pas prêter attention à un oiseau qui cri en maison (vu qu'on n'a pas peur de déranger quelqu'un) qu'en appart...

Concernant le compagnon, je ne pense pas qu'on peut dire que ça double le niveau sonore.
On va dire que les cris sont juste différents. Personnellement, Mango m'appelait beaucoup plus lorsqu'elle était seul... mais maintenant lorsqu'ils s'y mettent il est clair que ça peut décoiffer un peu car ils se répondent Laughing Cependant, ils ne crient jamais sans raison et je dirais qu'en général c'est tout à fait correct. Les seuls moments où c'est plus pénible c'est vraiment en périodes hormonales où là oui ils peuvent être casse pied... Twisted Evil Mais bon je n'ai quand même jamais eu de problème avec mes voisins. Comme l'a dit Audrey, les voisins ont aussi une vie, ils bougent, parlent, font des choses, ils ne seront pas la tête contre le mur à essayer d'entendre ton oiseau Laughing Tant qu'il ne crie pas la nuit, ça devrait aller ! De toute manière tout dépendra de la tolérance de tes voisins et si tu tombes sur un c*n ou pas Rolling Eyes
Je ne sais pas si vous allez louer ou acheter mais si vous êtes locataires, je te conseil d'en glisser un mot à ton propriétaire (moi c'est ce que j'avais fait). Si tu achètes, essaie de rencontrer les autres voisins pour te faire une idée de l'ambiance et pourquoi pas demander si eux aussi ont des animaux Wink

PS: tu auras peut-être plus de boulot à apprendre à tes enfants à être "calmes" qu'à Nesquik !
Lorsque les enfants jouent ils ne se rendent pas toujours compte du bruit: court, cris, font tomber des objets etc... moi je sais que je préfèrerai entendre l'oiseau de ma voisine que ses enfants qui me courent au dessus de la tête à longueur de journée Wink Donc dans le meilleur des cas, tu as des enfants très calmes et un oiseau bien élevé Laughing Non sans blague, ne stresse pas trop, ça va aller !

Oui, en effet, je viens de remarquer depuis quelques jours que son cri avait changé (plus de variation, plus fort) et j'imagine qu'en grandissant ça va encore évoluer !
Moi, ses cris ne me gênent pas, ça fait partie de l'oiseau, mais je sais qu'il y aura toujours le risque de tomber sur des grincheux qui ne supporteront pas, on ne fait jamais passer de casting aux voisins pour savoir sur qui on va tomber ! (Heureusement sinon nous on serait recalé : oiseau, chien, enfants, mari qui joue de la basse...!)

Et je pense en effet qu'il sera plus difficile d'apprendre à mes enfants à être calmes qu'à Nesquik, sans aucun doute (je vais essayer le clicker avec eux) !!!

Merci pour toutes vos réponses en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 11:12

coucou , moi je suis en appartement et c'est pas très bien isolé . J'entends le vibreur du portable du voisin au dessus. Au début , j'avais peur que les voisins disent quelques choses mais depuis le mois de septembre ils n'ont rien dit . Et j ai la chance hitchy ne crie pas trop juste quand on rentre . Après le soir , il va pouipouiter pendant une dix minutes quand je le mets au lit . Et le matin , il pouipouite quand on se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 13:31

Je pense que tant qu'il ne hurle pas à longueur de journée (ce qui est rarement le cas chez la conure à joue verte) tout va bien surtout si les voisins ont un bébé Smile
Dans mon ancien appart' qu'on avait surnommé :"la vie de mes voisins" on entendait tout, strictement tout, nos voisins d'en face avaient un petit bébé, ceux d'en bas trois perroquets qui parlaient et piaillaient à longueur de journée, et bien le petit bébé n'a visiblement pas eu de soucis pour roupiller, comme quoi Very Happy

Je pense qu'il ne faut pas te stresser avec ça, choisissez un appartement dans lequel vous vous sentirez bien, et comme vous serez à l'aise, Nesquik le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 15:14

sincèrement, moi je pensais quand allant en appartement avec pisto, sa allais être l'emfer mais non depuis que je suis déménager pisto crie moin. les premier jours, j'avais peur que les voisin chiale mais non le voisin dans dessous a un chien et selle a coter des chats. et aussi quand j'ai chercher un appartement j'ai prit avec droit aux animaux sa la aider
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 18:41

Je dirais que ca depend vraiment de ton piou,
Piwi est un grand brailleur, si je devais partir en appart, je pense que les voisins porteraient plainte Rolling Eyes
Quand il s'y met, on l'entend depuis la route, bon notre maison n'a pas une super insonorisation non plus mais quand meme, il crie vraiment tres tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Empty
MessageSujet: Re: Questions aux propriétaires de conures en appartement...   conures - Questions aux propriétaires de conures en appartement... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux propriétaires de conures en appartement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions.
» Question aux propriétaires de conure Soleil EAM
» Conure Soleil en appartement
» Découverte du jardin par deux chats d'appartement
» Avez-vous déjà vécu dans un appartement meublé avec des perrroquets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: