Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
Cage de sejour Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Cage de sejour Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Cage de sejour Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
Cage de sejour Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
Cage de sejour Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Cage de sejour Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Cage de sejour Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Cage de sejour Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cage de sejour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cage de sejour Empty
MessageSujet: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 12:47

Bonjour, Smile
Je vais avoir une conure dans pas longtemps (plus que 3 semaines :p) et je me posais des questions a propos d'une cage pour passer les vacances.
J'ai déjà acheté une cage de transport (une un peut comme pour les chats) elle a du grillage au dessus, sur l'avant et sur les côtés. Elle est très pratique parce qu'on peut y mettre des jouets, un dodo et un perchoir. Mais bon la n'est pas la question.
Je voulais savoir si cette cage (la Finca pequeno de zooplus) était suffisamment grande comme cage pour les vacances. Je la trouve bien car elle est pliable donc elle ne prends que tres peut de place et déplié elle est assez longue.
Voici le lien de la cage Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cage de sejour 2713642185
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 13:42

Effectivement elle a une bonne longueur/largeur,mais elle me parait drolement basse quand meme!je n'en sais trop rien,attends d'autres avis...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 14:47

elle a l'air pas mal la cage . Maintenant le tout est de savoir si pendant ces vacances tu vas la sortir assez souvent ou tu vas la laisser enfermé toute la journée, car là effectivement elle risque d'être un peu petite. et aussi combien de temps tu pars ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 16:29

Je pars maximum 2 semaines mais ça c'est très rare c'est plutôt 1 semaine à 10 jours car mon père est indépendant donc il ne peut pas partir trop longtemps. Pour les sorties j'ai un harnais donc il pourra sortir avec moi (dehors) et puis dans l'appartement je le sortirai car je déteste garder les animaux trop longtemps en cage ... Smile
Et pour la cage comme kasi je me pose la question pour la hauteur parce que 45 cm c'est quand même peux mais es ce que la longueur peut compenser ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:15

Meme si les dimentions sont bonnes en largeur et longueur , et que sur le forum on à pour habitude de preconiser des cages large et longue je trouve la longeur vraiment limite ... Tu pourras rien suspendre car ca emcombrera cette petite cage !

De plus , un harnais ca se met pas comme un slip le matin , si il est pas habitué , c'est cuit !

Moi j'ai acheté une cage de transport vacances chez zooplus je te met le lien si elle y est toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:20

Jai pas trouvé la mienne mais je trouve les suivantes plus adaptés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:24

rafke a écrit:
Pour les sorties j'ai un harnais donc il pourra sortir avec moi (dehors)

Ca m'a bien fait rire Razz
tu sais, j'ai aussi un harnais pour mon ara, manque de bol, des qu'elle le voit, j'ai le droit a des hurlement incessant, de la peur, de l'aggressivité, et tout ce qui s'en suit ...
pourtant, on la acheter, présenter, c'est elle qui en a peur, sans raison ... .alors qu'elle la jamais porter ...
ya des oiseaux qui acceptent,d'autres non, donc tant que tu n'a pas ta conure et que ELLE ne l'accepte pas, ton harnais sert a rien, il servira que si ta conure DDECIDE ELLE MEME de bien vouloir le porter ... si elle refuse, faudra pas brusquer...

et concernant la cage, je la trouve petite aussi, tu pourra surement mal mettre les jouets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 9:25

Audrey31 a écrit:
Jai pas trouvé la mienne mais je trouve les suivantes plus adaptés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La troisième à l'aire pas mal mais les autres sont un peut chère ... Rolling Eyes
Au début je voulais racheter une deuxième fois la cage Finca Melodia mais elle n'est plus disponible Mad

Gautier: Je sais bien que tout ça dépend de l'oiseau. Et c'est pour ça que j'ai demandé à mon éleveur de les sensibiliser avec le harnais. Bon si ça ne va vraiment pas ... c'est pas grave c'est lui qui décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 9:39

Penses a jeter un oeil sur le bon coin.en général les petites cages sont faciles a trouver ,et au moins tu pourras trouver qque chose de plus grand en restant dans ton budget...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 10:04

tu sais, meme avec desensibilisation...
mon ara le mettais che l'eleveur...
une fois chez nous, elle voulais plus rien savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 15:32

Kasi a écrit:
Penses a jeter un oeil sur le bon coin.en général les petites cages sont faciles a trouver ,et au moins tu pourras trouver qque chose de plus grand en restant dans ton budget...

Oui c'est vrai, bon en belgique c'est plutôt eBay ou 2ememain.be. Le problème c'est de trouver une cage pliante Rolling Eyes
J'ai déjà acheté quelque cages via 2ememain.be que je trouvais bien au début mais qu'après réflexion je n'aimais pas.
Je les ai donné à ma sœur qui a un couple d'ondulée et un couple de calo et le reste sont dans la cave mais dans toute ses cages aucune n'est pliable Shocked . Mais bon si je cherche bien je trouverai Wink

Gautier a écrit:
tu sais, meme avec desensibilisation...
mon ara le mettais che l'eleveur...
une fois chez nous, elle voulais plus rien savoir ...

Oui c'est vrai que ça c'est possible mais bon si ça ne va pas je revendrai Smile
En tout cas j'ai été voir les photos et ton ara est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage de sejour Empty
MessageSujet: Re: Cage de sejour   Cage de sejour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage de sejour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de la cage
» Kira ma petite conure
» Cage de nuit ?
» Présentation
» Cage de mes 2 conures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: