Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!

Aller en bas 
+5
youpi57
Eric
Karine
bibi34
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 18:05

Le dessous de ses plumes de queues sont comment ? striées ? et le dessous de ses ailes ? tachetées ? si oui je dirais que c'est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 18:16

Pixel a écrit:
Le dessous de ses plumes de queues sont comment ? striées ? et le dessous de ses ailes ? tachetées ? si oui je dirais que c'est une femelle.
Cela dépend de son age car une jeune calopsitte qui n'a pas encore muée peut avoir des stries qui disparaissent après la mue et dans ce cas souvent c'est un mâle. Il faut donc attendrqu'elle mue ou alors faire un test adn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 18:17

Je ne savais pas que tu devais prendre une ptite calo Wink
Surprise?

C'est cool! elle s'entend bien avec téquila?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 19:20

Sympa toute cette famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 20:48

alors le choix de la calo et venu sans être ce choix au départ
comme beaucoup le save si il ne tenais qu a moi une seconde soleil aurais rejoint la famille et non une calo
mais comme mademoiselle tequila a la fâcheuse habitude de réveille la maison au levé du soleil et que une fois levé elle nous pète les oreille Twisted Evil 
oui je sais tous le monde m avais prévenu Very Happy 
pendant une bonne demi heure
madame a totalement refusé la seconde soleil car pour elle 2 soleil 2 fois plus de crie j ai essayé d expliqué tous ce qui m as étais dis sur le forum mais en vin
ensuite Éric m avais dis de me penché sur un caïques et n étant pas dans le budget du moment et ayant eu cet petite calo que pour 16 euro je me suis rabattu sur ce choix la
et tequila sous surveillance et tous ce passe bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2013 - 12:47

Pixel a écrit:
Le dessous de ses plumes de queues sont comment ? striées ? et le dessous de ses ailes ? tachetées ? si oui je dirais que c'est une femelle.
 si c'est strié elle n'est pas comestible ...( c'est bon je sors   )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma belle Mia
» Ma belle Tendresse !est partie
» Belle expérience
» Ma belle Sybel
» Préparation de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: