Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!

Aller en bas 
+5
youpi57
Eric
Karine
bibi34
Aurore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 17:07

C'est marrant on parlait chiens avec soso tout a l'heure,et je lui disais n'avoir jamais eu peur des chiens,par contre tu vois,cette race me met assez mal à l'aise...comme quoi on a souvent peur de ce qu'on connait pas !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 19:00

ah ça c es sur karine tu le connaitrais tu craquerais c es un amour mon bladouner une vrai creme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 9:37

aller quelque photo toute resente de blade prise hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 10:06

ohhh il est trop beau celle ou il court est splendide et ton souci d'electricité est resolu jespere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 10:15

on a du courrant a l etage et on a tiré des ralonge pour le courrant en bas l electricien passe jeudi y pouvais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 10:27

ah d'accord bon au moins vou avez du courant meme si c système D avec ce temps en plus c rassurant vivement jeudi que tout rentre dans l'ordre pour vou
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 12:44

Il est quand meme beau ton chien! Very Happy Soso se propose de le garder si un jour tu dois t'absenter... ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 13:00

il est magnifique dans la neige ,la 3eme est belle mais si il courait derrière moi je crois que j' attraperai une syncop lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 13:18

Super ton chat, tous les mêmes les rois de la sieste Rolling Eyes
Je suis fan de ton chien ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 14:33

merci a vous et les matous des gros feneant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 16:35

j'aime beaucoup la 1 ère et la dernière !!! ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 10:16

aller un ptit café et un cou de fil et c es partis pour la journee lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 10:24

Excellent ! J'adore ton chien, il est vraiment mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 10:27

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 3491133152 j'adore !!! ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 11:09

terrible lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 11:41

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 459784477 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 3852533116 trop fort ton chien j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 12:19

J'adore la première !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2013 - 12:31

Et voilà encore un fait de société, les chiens se mettent aussi aux nouvelles technologies mais où va t-on lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 8:30

alors tous le mondes connait les chat de goutiere
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390 ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 424743390
BEN MOI JE VAIS VOUS PRESENTEZ UNE NOUVELLE VARIETE DE CHAT EH OUI
DONC MOI JE VOUS PRESENTE LE CHAT D EVIER MDR ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 2776821121




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 8:51

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 9:05

ouvre le robinet lol! lol! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 12:03

j' avais loupé ton chien avec le café et le téléphone trop drôle et oui les animaux s y mettent aussi ,et ton chat trop cool dans l' évier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 10:05

alors petit rappel de mes boule de poils

gigi male chartreux de deux ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


feline femelle chartreux de trois ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mon petit blade une boule d amour mais a poil lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et ensuite le nouveau ou la nouvelle de la maison qui ce prenome ikimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ensuite petite question au expert c es un mal ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 11:12

je craque pour tes chats ils sont magnifiques et ikimi est adorable aussi ,mâle ou femelle je laisse la parole aux experts
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2013 - 12:17

Alors pour te répondre si ta calopsitte chante et siffle beaucoup c'est un m^le si tu l'entends très peu c'est une femelle. Essais de lui apprendre un air de chanson en le sifflant ou un mot , son prénom par exemple si au baout de quelques semaines il essaie de répéter c'est à coup sur un mâle. Et oui, il faut savoir que chez les calopsittes les femellles chante ou siffle très peu.

Voici mon mâle calopsitte Pépé qui s'essaie à siffler la marseillaise et le refrain de la chanson de Laurel et Hardy c'est toi Laurel c'est toi Hardy, c'est toi le gros et moi le petit":


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!   ça si c es pas la belle vie !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma belle Mia
» Ma belle Tendresse !est partie
» Belle expérience
» Ma belle Sybel
» Préparation de la cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: