Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
 

 Ma belle Tendresse !est partie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 4:30

Ce matin à 6hrs45 j'ai trouver morte au pied de mon lit ma Tendresse chatte de 12 ans ma fidèle amie qui dormait toujour avec moi, elle à perdu son combat contre une Lipidose Hépatique ( Jaunisse ) elle venait à peine d'arrivée d'un séjour de 4 jours chez le vet, apres perfusion, gavages, test sanguins, radiologie du foie , des reins,son état se dégradait le vet m'a dit qu'elle avait 50% des chances de s'en sortir il à 2 mois de ça; elle à fait une rechute la semaine dernière, elle ne mangeait plus, elle qui était tres propre,faisait ses besoins partout dans la maison pauvre chouette! elle était tellement faible elle avait du mal à marcher.
Nous l'avions eu bébé à 2 mois en même temps que notre ptite chienne. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps et ce soir j'ai mal tres mal , encore hier soir elle était coucher pres de moi et me faisait des lichettes sur les mains pendant que je lui caressait la tête ,elle và me manquer terriblement c'était une vrai ptite soie cette chatte. Excusez mon trop plein d'émotions! Sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 5:53

Ne t'excuse pas. Nous te comprenons.

Je suis de tout coeur avec toi. C'est une terrible épreuve que de perdre un de nos animaux. Je te souhaite beaucoup de courage.

Je t'embrasse très fort ! Douces pensées pour ta puce !

Si tu as besoin ou envie d'en parler, n'hésite pas, nous sommes là ! Ma belle Tendresse !est partie 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 7:20

je suis désolé , elle était magnifique ... bon courage Ma belle Tendresse !est partie 104285253 je te fait un gros bisous Ma belle Tendresse !est partie 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 7:40

C'est toujours tres dur de perdre un de nos protégé ....de tout coeur avec toi,soit forte..

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 8:12

Desole pour toi.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 8:34

Ne t'excuse pas.

Désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 8:38

Je suis désolée pour toi, dors en paix petite tendresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 9:06

je suis désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 9:35

je partage ta peine ,c' est dur de les voir partir ,dis toi que maintenant elle ne souffre plus et qu' elle aura eu une belle vie avec toi ,elle est magnifique Ma belle Tendresse !est partie 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:00

Merci à vous !
ça m'a fait un grand bien de vous en parler!
ma ptite Lili la cherche partout dans la maison. Sad elle aussi à son deuil à faire!
samedi je vais cherché ma ptite conure bébé à Montreal ça và me changer les idées. silent
Bonne journée à vous tous! sunny Ma belle Tendresse !est partie 1135583788


Dernière édition par Kado7 le Jeu 14 Mar 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2013 - 18:06

koukinette a écrit:
je partage ta peine ,c' est dur de les voir partir ,dis toi que maintenant elle ne souffre plus et qu' elle aura eu une belle vie avec toi ,elle est magnifique Ma belle Tendresse !est partie 1135583788

c'est vrai koukinette qu'elle à eu une vie superbe ici avec mon mari et moi et sa Lili.
nous sommes parfois à oublier que ceux que l'ont aimes sont éternels. Merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle Tendresse !est partie Empty
MessageSujet: Re: Ma belle Tendresse !est partie   Ma belle Tendresse !est partie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle Tendresse !est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie de la tribu
» Cayo est partie au Royaume des animaux
» Elle est partie , je suis dévastée
» Ma belle Mia
» ça si c es pas la belle vie !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: