Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'avais la phobie des oiseaux !

Aller en bas 
+2
Karine
bibi34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 7:33

Laetitia, te confier, est déjà un grand pas vers l'avant !

Tu sais, nous sommes tous différents et c'est très bien comme ça. Je pense aussi qu'il faudrait que tu trouves le moyen de communiquer avec les parents des amis de tes filles. Comme dit Agnès en disant la vérité sur ta maladie. Je suis sûre que beaucoup comprendrons et ceux qui ne voudront pas comprendre, ne vallent pas la peine que tu t'arrêtes sur eux.

Viens nous parler si tu en as envie, n'hésites pas !

Courage pour ta démarche et gros gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais la phobie des oiseaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phobie du rouge
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» mes oiseaux
» La 5 G tue les oiseaux !!!
» mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: