Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'avais la phobie des oiseaux !

Aller en bas 
+2
Karine
bibi34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 15:52

Ces deux phobies sont extrêmement liées,car l'agoraphobie,n'est pas uniquement la peur de la foule,comme beaucoup le pensent,mais bien un trouble anxieux qui se manifeste dans toutes les situations où il est difficile voir impossible de s'échapper...je ne connais aucun Vrai agoraphobe qui soit capable de monter dans un ascenseur d'ailleurs...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 15:55

Kasi a écrit:
Ces deux phobies sont extrêmement liées,car l'agoraphobie,n'est pas uniquement la peur de la foule,comme beaucoup le pensent,mais bien un trouble anxieux qui se manifeste dans toutes les situations où il est difficile voir impossible de s'échapper...je ne connais aucun Vrai agoraphobe qui soit capable de monter dans un ascenseur d'ailleurs...

Oui tu as totalement raison.

Moi je peux maintenant monter en ascenseur Laughing J'espère juste qu'il ne tombera pas en panne !
Sinon ça va !

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 16:01

Je peux monter dans un ascenceur seule, mais pas avec des gens si je dois rentrer en contact physique prolongé avec eux ^^°
Je le sais bien que je suis flippante, j'ai une part animale très prononcée, et je n'y peux rien, chaque fois que je fais unt ant soit peu confiance à un humain extérieur de ma sphère familiale ça se solde par un échec et des déceptions douloureuses ^^°

Bref tout ça pour dire que je comprend la peur de BIbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 16:12

j'avais effacer mon commentaires de peur d’être juger ou incomprise ce qui a etait souvent le cas donc je prefere ne pas en parlé au limite que les gens me trouve bizar voir meme folle lol j'ai moi aussi une peur panique des gens meme que d'une personne c'est dur a vivre je ne sort jamais seule et d'ailleur ce tres rare que je sorte il y a meme des moment ou on ce sens seul au monde et sa vous donne une tristesse immense voila je les fais je les dit et la j'assume mes dire


Dernière édition par laetitia-téo le Lun 29 Oct 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 16:14

bah moi vous le savez tou, j'ai peur des singes (en particulier les gorilles) et des camions, alors boh alien
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 17:22

Pour ma part j'ai un certain nombre d'aversions (les bébés, les pieds et la foule en top 3) mais rien qui soit de l'ordre de la phobie. Les bébés et les pieds me dégoutent, me répugnent, à m'en donner la nausée et à me mettre de mauvaise humeur pour toute la journée si j'en ai croisé un par surprise (sans m'y être préparée plutôt), mais je n'en ai pas "peur". Par contre j'ai beaucoup de compassion pour les gens atteint de ce type de troubles, car je vois les gens qui se moquent d'eux, sans même imaginer à quel point ils en souffrent... Je suis toujours sidérée de voir de degré d’irrationalité des phobies, et par conséquence, le degré d’impuissance des gens face à ça. Impuissance au sens ou là personne atteinte est réellement engluée dans son trouble, et impuissance dans le sens ou nous, les autres, on ne sais pas quoi faire, ni comment faire pour aider la personne souffrante.

Au lycée, ma meilleure amie était une montagnarde, grimpeuse émérite, et qui avait une peur panique des requins... Elle n'en avait jamais vu de sa vie (elle n'avait même jamais vu la mer de sa vie), mais criait chaque fois que j'avais eu le malheur d'en dessiner un sur mes cours ou qu'elle voyait une de mes photos... Bien sur j'ai immédiatement retiré tout ce que j'avais qui représentait de près ou de loin cet animal que j'adore, mais je me souvient encore de la fois ou elle s'est évanouie en cours pendant le visionnage d'une émission sur l'évolution qui a montré une image (ultra connue) d'un grand blanc affleurant l'eau gueule béante pour attraper une tête de thon... Ça l'avait tétanisé... Elle en avait perdu conscience tant elle a eu peur....

Étant dans une famille de grands anxieux, c'est vraiment effrayant de voir tous les ravages que peuvent faire le stress, les phobies, les aversions, les dépressions... Hyper anxiété, scarifications, trichotillomanie, asociabilité, agressivité verbale ou physique, isolation, addictions de substitution, et j'en passe... Ça fait froid de le dos, et ça me rends vraiment triste de ne rien pouvoir faire pour soulager les autres. Surtout quand le problème en question fini par influencer la vie de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 17:46

Mais c'est quoi ce forum lol! lol! lol!
Je suis impressionnée par le nombre de personnes concernées !Bon, a différents degrés bien sur,il est quand meme moins invalidant d'avoir peur des singes ou des requins que des gens !on va demander a jerem de nous ouvrir une rubrique psycho Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 18:34

Je ne pensais pas que mon post allait faire sortir tout cela. J'espère justement, que du coup, vu qu'il permet à certaines personnes de se confier totalement (et je trouve cela super courageux), qu'il va permettre de se soutenir. Car, oui, parler de soi est très difficile.

J'espère que personne ne va m'en vouloir d'avoir fait remonter tout cela en vous Embarassed

Moi, j'ai une aversion pour les souris et les rats.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour arriver à surmonter vos peurs et vos angoisses. Je ne sais plus qui sur l'autre page a parlé de différent degré et que personne ne le vivait pareil. Je suis totalement d'accord. Et puis, certaines phobies sont plus difficiles à vivre au quotidien que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 18:37

laetitia-téo a écrit:
voila je les fais je les dit et la j'assume me dire

Et crois moi la voie de la guérison commence par là cheers

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 18:44

Aschan: haaaa! les bébés font aussi partie de mon dégoût, je répugne beaucoup de choses en eux, à commencer par l'état de grossesse, je vais choquer mais toucher le ventre d'une femme enceinte ne m'est pas possible tant je trouve cela dégoûtant (même si dans les fait ça ne l'est pas vu que c'est naturel -dixit ma raison), ce qui en sort est encore pire et pas terriblement attirant ^^° j'ai du mal à prendre ma filleule dans mes bras (et elle le sent) mais j'essaye d'échanger avec elle via des sons (en fait, je lui parle comme à Ponyo, ça m'aide mdr), c'est sûr je l'aime mais je pense que le dégoût s'estompera au fur et à mesure qu'elle prendra de l'age (déjà à un an c'est moins difficile qu'à 15 jours mdr).
Bon j'avoue, je suis très fière d'elle, son premier mot a été "chat" on en fera une fan des animaux Very Happy

Bibi: ne t'en fais pas, je pense que personne ne t'en veux et que si nous parlons de nos peurs et nos petits tracas c'est bien parce que nous nous sentons en confiance pour le faire ^^
Personnellement, j'assume totalement mes soucis, je n'ai pas de mal à en parler, mais sachez que vous n'êtes pas seuls à avoir des "tares" comme certains les appellent, et que non, vous n'êtes pas moins bons, plus bête qu'un autre au contraire o/

C'était ma minute du luv le monde (pendant au moins 5 minutes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 19:16

f0rever-ns a écrit:
laetitia-téo a écrit:
voila je les fais je les dit et la j'assume me dire

Et crois moi la voie de la guérison commence par là cheers

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 19:51

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 14:53

voila je remonte ce post car j'ai besoin de me confier un peu je suis sociophobe jusqu'a la je ne vais pas dire que je le vivai bien loin de la je fait avec et j'essai de me battre au quotidien car oui je me bat car c'est vraiment dur a vivre mais voila depuis un moment le moral n'est pas la et hier soir il est tombé encore plus bas car jusque la seule moi en compatisé mais maintenant il en est autrement dans mon tres cher petit bled perdue mes filles invité des amie le mercredi ou le samedi chose que bien sur j'accepté car les parent les deposé devant chez moi sans vouloir me voir mais les choses on changé j'ai etait jugé alors que ces personnes le me ne connaisse pas et maintenant les petites qui venaient chez moi pour jouer avec mes enfants ne peuvent plus venir sous pretexte que les gens me trouve bizarr ma fille en a pleuré car les mot on etait vraiment mechant et j'ai fondu en larme oui je me suis pas une maman comme toutes ces maman mais je les aime tout autant et j'essai de faire du mieu que je peux alors quand je vois qu'on ne juge sans ne connaitre et en plus qu'on fait du mal a mes filles voila m'attriste au plus profond de moi desolé mais bon j'ai personne a qui parlé personne a qui me confier oui c'est vrai quand je regarde je suis seule mais drôlement seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 15:22

Tu sais, les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Comme ils ne connaissent pas, ils imaginent. Et comme ils imaginent, ils amplifient et déforment. Et c'est là qu'ils deviennent blessants et méchants.

Quand on a un problème, surtout une phobie, on a toujours tendance à le garder pour soi, à la cacher, pour se protéger. Mais dans le cas des phobies sociales, je pense que c'est un mauvaise solution. Si on ne dit pas aux gens de quoi on souffre, on les laisse imaginer et surtout dire n'importe quoi, et derrière tout le monde en souffre.

N'as tu pas un moyen de contacter au moins les parents des amies de tes filles? Grâce au net, tu pourrai leur écrire un email, poli, bien écrit, dans lequel tu leur expliquerai que ce qui a été dit est faux, et que tu souffres en réalité de sociophobie, c'est à dire que la présence d'étrangers te fait peur, qu'il s'agit d'une maladie, que tu luttes pour t'en guérir, bref, dit leur la vérité, sans enjoliver ni mentir. Tu leur expliques que tu ne vois aucun problème à accueillir leurs enfants chez toi, mais que tu as plus de difficultés avec la présence des adultes, et que c'est pour cela qu'ils ne te voient pas beaucoup. Dit leur la vérité, tout simplement.

Tu pourrais être étonnée par la compréhensibilité des gens, surtout quand leurs enfants sont concernés... Et surtout, tu commencerai à mettre fin aux ragots qui circulent sur ton compte, et tu protègerai ainsi tes filles, qui sauront quoi répondre si leurs camarades de classes commencent à faire des blagues vaseuses à ton sujet.

Courage, c'est pas facile, mais tu peux y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 15:31

merci pour ton message en ce qui concerne les email non ce n'est pas possible je n'est aucune adresse ce qui est difficile ce que part chez moi c'est un tout petit bled et comme toutes ces femmes ce connaisse sa bave beaucoup sur moi et sa a commencé par 1 qui me trouvé bizar et maintenant ce presque toutes les mamans et la sa touche me filles en gros il faut que je me retrouve a aller toutes les voir et leur expliqué ce qui est pour moi tres compliqué car sans en rajouté elles se sont montré vraiment tres mechante alors je dois trouvé le courage deja d'aller les voir et leur expliqué en je me dis que ce peine perdue car de toute façon si elle me vois maintenant elle partent c'est vraiment blessant
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 15:36

C'est pour ça que je pensais plutôt au net. Si c'est un tout petit bled, tes filles doivent avoir les mails de ses amies non? donc elle pourraient te donner les adresse email de leurs parents. Il suffit que tu envoies un courrier aux parents des amies proches de tes filles, et automatiquement ça fera boule de neige. Elles vont en parler autour d'elles aux autres mamans, c'est certains. Ça en fera surement rire certaines, mais d'autres (plus intelligentes) pourront comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 15:47

oui tu a raison merci beaucoup je vais envoyé des mails est leur expliqué au moins les choses seront dites et surtout elles seront vrai encore merci pour tes message sa ma fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 15:51

Tu m'as fait pleurer Laeti...franchement, je sens toute ta détresse et tu as bien fait de venir en parler. Tu n'es pas seule regarde, on est tous là sur le forum, tu es là régulièrement, tu participe à la vie du forum et nous aussi on est là.
Je suis de l'avis d'Agnès, il ne faut pas que tu t'enfermes dans ta peine maintenant que tout le monde pense du mal de toi et te trouves bizarre, il faut que tu les affronte, ne serais ce que pour toi, pour te soulager et te dire " que voilà, maintenant qu'ils savent ils me verront autrement... "
je sais que ce n'est pas facile, mais comme tu es là, tu souffres, tu dois faire faire quelque chose, tu l'as dis toi même, ça touche tes filles maintenant et ça tu ne peux pas le supporter .
Courage J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 15:57

merci sa me fait vraiment plaisir de sentir aupres de vous du soutiens je dois dire que les larmes collent aussi en ecrivant mais bon je suis d'accord avec vous une fois que je dirai les choses a ces mamans je me sentirai deja soulager et peux etre que certaines comprendrons et on laissera mes filles tranquille car la ce elles qu'on blessent et ce sur que pour ça je fera tout pour que cela s'arrete merci a vous merci beaucoup desolé de t'avoir fait coulé les larmes


Dernière édition par laetitia-téo le Mer 13 Fév 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 16:12

oh tu n'as pas à être désolée, c'est touchant de voir qu'on peux se confier ici à des personnes qui ne parlent que oiseaux. et ça fait tellement de bien ! tu verras ça va aller. Nous ne sommes que des êtres humains, nous avons tous nos faiblesses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 16:13

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 17:52

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 104285253 J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 443819887

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 20:52

C'est bien triste ton histoire , les gens sont vraiment limités pour s arrêter a des aprioris ..

Mes parents sont mal entendant et j ai beaucoup souffert de leur handicap, des moqueries des enfants comme des parents ...
Ma mère fait un beau métier (architecte chez Airbus ) mais pour autant les gens disait que un sourd ne pouvait pas avoir tant de responsabilité . Que elle c*** avec le patron pour être a ce poste ect ...
Des moqueries qui m ont Pas tué mais rendu plus forte , mes parents n ont jamais affrontés ces moqueries car j essayais de pas en parler pie pas leurs faire de peine .
Mais j ai souffert d être le defouloir de gamins mal educques ... J aurais bien aime que mes parents interviennent .
C'est bien que tu prennes cette initiative , pour tes filles mais également pour toi.
Expliques bien que tu es malade et je sais a quel point être phobique ces un handicap , j ai la phobie des pieds , et tout a l heure j au pas pu changer mon neveu car j avais pas envi de toucher ses pieds pour lui mettre ses chaussettes .
Je suis encore une fois passe pour une Nunuche devant toutes les sages femmes !

C'est touchant ton histoire mais ce qui m'a encore plus touché c'est ta démarche ! On sent que tu es sur la voix de la guérison ...
Bisous Leati Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 20:57

merci audrey
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 22:39

tu as bien fait laetitia de te confier ,je suis d accord avec agnès il faut que tu expliques ton mal et combien ça te fait souffrir ,je suis sur que les parents vont mieux comprendre et pour toi ,tu te sentiras libéré ,il faut dire les choses comme elles sont il n y a pas de honte d' avoir cette maladie au contraire ,ça peut arriver à n importe qui
je suis de tout coeur avec toi et t' encourage J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais la phobie des oiseaux !   J'avais la phobie des oiseaux ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais la phobie des oiseaux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phobie du rouge
» Oiseaux Mania à la bourse aux oiseaux de Sassenage(38) les 22 et 23/10/2011
» mes oiseaux
» La 5 G tue les oiseaux !!!
» mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: