Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Betty Maïka Hopi
mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Repro 2024
mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:10

» Reproduction Conure
mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes futurs zouzous!

Aller en bas 
+7
Rita
Eric
youpi57
f0rever-ns
bibi34
Karine
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 19:19

Quelle chance tu as de connaître cela. C'est trop craquant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Ven 9 Nov 2012 - 19:56

J''aime beaucoup zoudodo aussi ! I love you
Et Stephanie et Aurelya vous m'avez bien fait rire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 10:05

bonjour tous le monde !
de rien orel faire rire j'adore et c le meilleur des médicament je pense aurelya sera d'accord!
aujourd'hui zousumo et bien ma fois grandit vraiment! ce matin en le prenant j'ai pu voir que les petites pointes des plumes sur ca petite queu étaient apparus il a 14j aujourd'hui et 42g +2g par rapport a hier
zoudodo est pas mal non plus il suit de tres pres zousumo car lui aussi les petites pointes sont apparus mais vraiment mini en comparaison a sumo. Aujourd'hui il a 11j et 37g +3g par rapport a hier
zoujoyeux et bien joyeux il est! et lui se laisse porté par l'air du temp je me demande si les prenom entre zouzou 2 et 3 ne devrait pas etre inversé car ca ronfle et ca ronfle et et et et yummy yummy puis petit calin et rrrrrrrrrrrrrrrrrr mais il évolu bien sont petit duvet arrive bien vite.
aujourd'hui il a 10j et 27g +1g bon il a pas beaucoup pris mais se rattrapera aujourd'hui!
zoucharly lui fais bien son petit trou il grossi bien et progressivement d'ici demain ou lundi baguage pour zouzou! aujourd'hui il a 8 jours et 20g +4g par rapport a hier
zourambo a pousser d'un coup et c'est pas plus mal et il se porte comme un charme! aujourd'hui 6 jours et 15g +3g par rapport a hier!
je vous met des petites photos tout a l'heure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Sam 10 Nov 2012 - 14:25

Ils grandissent bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 21:57

des nouvelles des zouzous?:3 en fait je me posais une question, comment on peut sexer les oisillons au nid?
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 22:32

Draco a écrit:
des nouvelles des zouzous?:3 en fait je me posais une question, comment on peut sexer les oisillons au nid?

Avec la coquille de l'oeuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Nov 2012 - 23:38

une coquille d'oeuf?! Shocked qu'est ce qui est different entre un mâle et une femelle? ça s'applique seulement pour les conures?:3
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 9:22

Quand on parle de sexage au nid, c'est une question de genetique en fonction de la mutation des parents, les petits seront d'une mutation differente selon leur sexes, tu ne pourra pas avoir une seule mutation porté par les 2 sexes.
Il faut bien former son coule des le depart, car tout les couples ne donnent pas des petits sexables au nid, dans ses cas la il faut donc faire un sexage ADN.
J'arrive pas a bien l'expliqué, mais pour exemple avec mon couple (qui donne des petits sexables au nid ) : Femelle cinnamon + male Opaline / cinnamon
Si ils font des bébés Type sauvage, ce sera forcement des males, et au contraire, si j'ai des opalines ce sera forcement des femelles.

Pour s'aider, on peux se servir de ce calculateur Genetique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:03

Draco a écrit:
une coquille d'oeuf?! Shocked qu'est ce qui est different entre un mâle et une femelle? ça s'applique seulement pour les conures?:3

A j'ai répondu à coté de la plaque en faite à partir d'un morceau de la coquille d’œuf on peut faire un sexage ADN.
Pour le reste comme l'a dit Pixel c'est une histoire de génétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 10:20

bonjour tous le monde!
désolé je n'est pas eu le temp hier de vous donnez les nouvelles journalieres! j'ai du prendre en main la nutrition des zouzous car baya doit etre fatigué et ne les nourrit pas assé, MAIS! super maman stef assure quand meme bien et malgré la fatigue nourri ces zouzous! je suis k.o mais mes petits continuent une bonne croissance, zoucharly et zou rambo sont plus petits en comparent la courbe des plus grand zouzous. ils sont entrain de les ratrapé gentillement voila pour la petite courbe de poid:
zousumo: 49g +3g 16j
zoudodo: 46g +5g 13j
zoujoyeux: 37g +5g 12j
zoucharly: 26g +4g 10j
zourambo: 19g +3g 8j

zourambo et zoucharly font parti de la courbe de poid cas 15% et zousumo zoudodo et zoujoyeux cas 20%.
merci a pop qui m'avais expliqué tous ca! cheers
zousumo zoudodo et zoujoyeux on de plus en plus la bougeotte! c'est trop marrant ils font des operations roulé boulé! hahahaha....... LOL m blague a metre sur le compte de la fatigue.......)
zoucharly a c'est bout de plume sous la peau qui apparaisse héhéhé! mais alors zoucharly c'est un hyperactif de la sieste.......
zourambo petit dernier qui aime se metre au milieu des plus grand et resté bien au chaud que demande le peuple.
le plus drole de tout c'est quad je leur donne à tous la paté au bout d'un momment ils pique du nez et hop ca se reveil mais ca se r'endorent avec la cuillere au bec et hop avale la paté et re zzzzzzzzzzzzzzzz. VOILOU ! cheers

quelque photos pour vous promis juré craché en fin de journée!

PS: sexage adn a partir d'une plume ou d'une goutte de sang qui permet de definir le sexe du petit? sexage au nid grace au mutation des parents mais tout depend de la mutation parfois le sexage au nid n'est pas faisable.

PS,PS: désolé pour les faute ou si j'ai dis des chose en double je dors a moitié a votre bon coeur pas trop dormis

Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 11:06

Merci pour ces belles nouvelles. Essaie de te reposer un peu quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 14:11

zousumo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoudodo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoujoyeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zoucharly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zourambo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djak et les zouzous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tous les zouszous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 16:51

c est trop chou dans le petit panier en fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 17:02

mes futurs zouzous! - Page 7 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 18:44

Rhooo qu'il est beau le zousumo!
Tout ça donne envie de se rouler par terre comme une graoutte u_u
Les trois zousquetaires sont des disciples de Ponyo: c'est leur secret c'est pour ça els roulé-boulés, ils s'entraînent à bien faire la roulette pour nous accompagner dans nos opération roulades :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 18:49

Tu es en vie!:') mais où étais tu passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 19:00

Ba en vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 19:06

aurelya purée! tu est du revenu! ouai c'est le corp militaire de la roulade zouzouette! avec comme caporal ponyo au rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 20:25

photo calin sur moi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 20:37

Au rapport![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je suis de retour, fatiguée mais vivante hahaha! Very Happy
Hooo! ces photos kikinouttes! Djak a l'air d'être un papa attentif dis donc! c'est trop ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 20:50

papa poule au rapport!
mais je ne comprend pas mon commandant c'est un conure! hahahahahahahaha lol ok je sort je connais la sortie maintenant! mes futurs zouzous! - Page 7 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 21:15

Ba Ponyo m'a demandé de transmettre en zou-priorité: "Kukuku, Prouiiiiit! dodudoudoud kukukuku kuku! kuuuu! smack kukukuku groummmllllgrmmmllll NYONYO!"
C'est très clair non? ça veut dire "Besoin de renforts, besoins de plus de roulettes pour dominer le monde, plus de roulettes à effectuées, les nouvelles recrues en bonne voie pour réussir la formation, à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 21:23

Dis donc la maman, les calins c est pas trop son truc hein? elle laisse Djak tout seul et va se faire une petite pause...^^je parie que c est sumo avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 21:37

message bien recu je repete message bien recu l'entrainement est intensif et la roulade pour colonisé le monde presque operationel a vous caporal ponyo!

draco ta l'oeil c sumo au rapport et la derniere c dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9043
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 21:48

Trop mignon ! mes futurs zouzous! - Page 7 2694943838

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes futurs zouzous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futurs zouzous!
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........
» Mon/Mes futurs oiseaux
» futurs bébés où non ??
» Vos avis pour l'arrivé de nos futurs petits 'pioux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: