Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 mes futurs zouzous!

Aller en bas 
+7
Rita
Eric
youpi57
f0rever-ns
bibi34
Karine
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 8:26

Bien reçut! continuons à inventer de nouvelles méthodes de roulades toujours plus efficaces! débarquement prévu pour le 12/12/2012 ! je répète la fin du monde comme nous le connaissons est pour le 12/12/2012! Bientôt chaque famille devra avoir un zouzou! chaque citoyen devra avoir un zouzou en permanence avec lui!
Zounyonyo pour Zoudjak en chef terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 8:30

Laughing Mais noooooooooooon Aurélya la fin du monde est prévue pour le 21/12/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 9:18

Ha mea culpa! j'ai confondu avec la sortie de Bilbon le Hobbit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 9:46

Tu es toute pardonnée!! Je ne savais pas qu'il sortait à cette date donc merciiiii Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 13:52

Ahhhh j'adore c'est trop beau les calin sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 19:03

trop choupinoux tes photos calinoux ! mes futurs zouzous! - Page 8 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 20:41

coucou tous le monde!
désolé de ne pas avoir fait de petit résumé aujourd'hui c'était la course! demain promis bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:10

Il faudra faire le rapport! Le Caporal Zounyo doit prévoir ses nouvelles opérations! au programme double roulade è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AU RAPPORT!Ponyo qui motive les troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 6:06

Tu me fais rire Aurélya !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 6:29

Il...Il souhaite dominer le monde?O.O'
Mon seigneur je comprend mieux ces etranges messages codés que Draco répète sans cesse...
C est un complot politique national!:O
Haha y a un ponyo junior?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 8:46

bibi34 a écrit:
Tu me fais rire Aurélya !!

moi aussi, et on ne s'ennuit pas avec ponyo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 10:14

CAPORAL PONYO BONJOUR!
votre affiche de propagande ne peut qu'augmenter le nombre de compagnons au sein de la 1er compagnie des zouzous! vos faites de l'excellent travail nous arrivons à notre apogée caporalponyo! kuykukukukukuku nyonyo! rompé!

bien après ce message que les etre humains non pas le droit de lire, je vous fais un petit résumé des zouzouband!

Zousumo très vif aime beaucoup mes câlins! elle me suit du regard tous le temps et depuis ce matin elle va vers la cuillère toute seule ( oui je pense que sumo est une fille) elle bouge bien elle adore ouvrir ces petites ailes et les remuer!
pour aujourd'hui zousumo pese 59g +2g qu'hier il a 18j
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zoudodo tire son petit cou vers le haut m'est n'est encore très équilibré du coup pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué alors il reste allongé et il aime ça! lui ( je pense que c'est un garcon)il me regarde puis s'endort à croire que je suis soporifique!
pour aujourd'hui zoudodo pese 54g +3g qu'hier il a 15j
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zoujoyeux que dire de plus appart ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzzzzzz
dormir dormir dormir hooooo de la patée!!!!!!!!!!!! hummmmmmmmm yummmyyyyyyyyy zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a pas fini ma cuillereezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz voila si non il va super bien! ( je pense aussi que c'est un garcon!)
pour aujourd'hui zoujoyeux pese 45g +3g qu'hier il a 14j
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ZouCharly grandit grandit grandit! c'est petite pointe de duvet sorte petit à petit sûr c'est fess et ces yeux sont ouverts! ( pour le moment elle les garde plus souvent fermé normal!) elle a été bagué la demoiselle elle fait partie des grands maintenant!
pour aujourd'hui zoucharly pese 34g +4g qu'hier elle a 13j
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zourambo Humhumhum et bien c'est elle qui est à l'origine du complot roulade pour colonisé toute la planète! je la vois qui roule dans le nid dans la boîte partous a droite à gauche et essaie le debout et recommence sans cesse! entrainement très intensif! l'ouverture de ces yeux bientôt le bagage pour la zouzette (je crois aussi que c'est une fille)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 10:24

Le complot est lancé oui, comme dans les 101 dalmatiens, ils communiquent entre eux par zoupathie et se donnent leur zourectives!
Bientôt chaque humain devra avoir un zou avec lui! bientôt il réclameront que dis-je imposeront que chacun soit avec son zou TOUTE la journée et faire des CALINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zourambo s'entraîne c'est bien! les autres attendent peut être de faire plus de gras Very Happy ils sont trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 10:45

aurelya les dessins c'est toi qui les fait ? j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 10:52

oui ^^j'ai fait ça hier soir sur un coup de t^te Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 10:53

c'est genial fais une BD c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012 - 11:28

Haaaa! non la bd au bout de 10 pages m'ennuie mdr j'ai pourtant fait mes études en bd mais je ne sais pas pourquoi ça ne me branche pas de galérer sur une 40 aine de pages ^^° je n'aipas assez de concentration je le crains :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 14:30

bonjour tous le monde!
désolé de ne pas avoir donner de nouvelle ces derniers jours les zouzous me prennent beaucoup beaucoup de temp! mais avec les nouvelles photos vous allez voir qu'ils grandissent tres vite! j'ai donner des prenoms a chacun qui facilite la vie de mon cerveau fatigué alors:

zousumo devient sumo car elle porte bien son nom et c'est une mascotte maintenant et d'ailleur elle fait aujourd'hui 67g
zoudodo devient narco car ca lui va comme un gant il fait aujourd'hui 66g
zoujoyeux devient chouki car ben il est chou a croqué! il fait aujourd'hui 59g
zoucharly devient naturellement charly qui continue les roulé boulé! elle fait aujourd'hui 50g
zourambo devient rio et elle aussi continue l'entrainement, aujourd'hui elle fait 40g

j'ai mis il ou elle car mes zouzous sont sexable au nid mais pour ne pas avoir de surprise un sexage adn sera fait!
pour la blague humour noir djak et baya me font tres peur..... ils font beaucoup hmmm hmmm voila et j'ai tres peur de voir apparaitre une nouvelle fois des oeufs aussi viteje pensais retiré le nid mais les petits dorment dedans le soir meme si baya ne les nourrit pas assez elle leur fait quand meme des gros calins douillet et chaud voila.

voici les photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

charly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chouki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

narco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sumo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 15:51

elles sont tres belles tes photos!Et les pioux poussent vite!ils deviennent vraiment mignons mes futurs zouzous! - Page 8 2694943838

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 16:44

Comment que sumo est trop belle!:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 17:31

merci kasi!

ta vu un peu draco la bombe ( en double sens lol)!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 17:46

les p'tits bout de cul ils sont trop mimis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 17:50

mdr elle est pas mal celle la les ptit bout cul! bon nouvelle denomination pour les zouzous ca sera la compagnie des ptit bout cul!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 22:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





mes futurs zouzous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mes futurs zouzous!   mes futurs zouzous! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mes futurs zouzous!
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 2: les zouzous la suite de l'invasion commence...........
» Mon/Mes futurs oiseaux
» futurs bébés où non ??
» Vos avis pour l'arrivé de nos futurs petits 'pioux'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: