Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 zazou est à la maison!!!!!

Aller en bas 
+4
Karine
Jeannine
bibi34
Rita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:10

zazou est à la maison!!!!! - Page 3 2191480172 oui tout a l'heure quand mon mari est rentré j'ai vue des restes de graines de tournesol sur le canapé j'y suis allée ni vu ni connu pour vite les enlever avant qu'il voit le désastre. mis a part les petites aventures de mr crado c'est que du bonheur et ça me dérange pas du tout de toute façon je savais a quoi m'attendre j'étais préparé psychologiquement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:13

ah oui les fientes parlons en!!!! il n'a pas pu s'empêcher d'en faire une belle sur le manteau de ma fille. biensur il sortait de la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 20:05

Oui pour la fiente maintenant si je sors je met mon t-shirt propre à la derniere minute en attendant je garde un t-shirt sale LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 22:04

je vais acheter un bleu de travail!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 7:36

cindy.l a écrit:
je vais acheter un bleu de travail!!!! lol!
[u]
Prend direct une cote de maille !comme ça t'es tranquille ! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 11:05

Kasi a écrit:
cindy.l a écrit:
je vais acheter un bleu de travail!!!! lol!
[u]
Prend direct une cote de maille !comme ça t'es tranquille ! lol!


Sympa le nettoyage de la cote de maille... desincrustage de fiente maille par maille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 11:16

bonjour zazou, tu es bien mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Oct 2012 - 12:17

il a vraiment une bouille d'ange zazou est à la maison!!!!! - Page 3 2694943838

c'est marrant parce que l'éleveuse ou j'ai était chercher ma pepette avait une conure souris qui s'apelle zazou aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 11:57

ah ça y est mon zazou est de plus en plus a l'aise avec moi il montre enfin son côté raleur. Mr n'aime pas quand je lui interdit de manger mes touches d'ordinateur. j'ai eu droit un grrrrrr!!!!!! suivi d'un coup de boule. il a quand même géré la situation il n'a pas osé me pincer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 11:59

Le coup de boule j'ai jamais eu moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 12:00

Héhé je te l'avais dit qu'il sont raleur et font grrrr quand on leur dit non.
Mais n'hesite pas a lui donner des interdi et a vite attiré son attention avec autre chose... c'est territorial une conure souris. Et il ne faudrait pas qu'il s'appropri tout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 12:13

oui en fait pour le coup de boule il a pris son élan et a foncer sur mon doigt tête baissé. j'en rigole encore. c'etait surment ça façon de se controler pour pas me choper le doigt avec son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 19:42

Non c'est pas un controle c'est une facon de dire touche pas c'est a moi.
Tout comme le coup de bec répété sur les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Oct 2012 - 21:37

il est têtu il a tenté a plusieurs reprise les touches de l'ordi mais je crois qu'il a compris que ce n'est pas lui qui aura le dernier mot. et oui j'suis plus têtu qu'une conure. alors il monte sur le clavier je lui dit un NON ferme et il remonte sur moi. bien entendu cela à pris quelques heures pour qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 6:13

un accueil comme ça j'en veux tous les matins!!!! lorsque zazou est sorti de sa cage il est venu sur mon épaule à collé son bec contre ma joue et a reproduit le bruit du bisous!!!! zazou est à la maison!!!!! - Page 3 502620555 je fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 6:36

Ahah ils savent s'y prendre Laughing

Ce matin avant que je parte au boulot (je ne le sors pas car il est trop tôt donc il reste dans le coin dodo) Pakito a glissé un petit "Pakito" alors il a eu deux gratouilles en guise d'à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 6:41

ils sont a croquer comment pourrait on faire pour ne pas les aimer????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 11:23

Mdr trop mignon ^^
Je sors Ponyo tous les matins quelle que soit l'heure, car il aime venir avec moi dans le lit pour sa séance de câlins ^^
Le mien dit "Nyonyo" quand il veut que je m'occupe de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 11:49

Je pars de chez moi à 6h30 donc ça fait trop tôt, sachant que le manque de sommeil chez nos amis peut être la cause de divers troubles du comportement, et que nos petits plumeaux nécessitent 10-12h de sommeil... Il vaut mieux les laisser dans l'espace "dodo" ce laps de temps, chez moi l'heure du coucher est à 19h pour tous les oiseaux (perruches, calopsittes, et conure), les perruches et la conure baragouinent pendant 5-10 minutes et après c'est "rideau" plus de bruit jusqu'au lever des oiseaux (7h30).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 12:04

C'est mignon le petit bisous du matin Smile
Yoshi me mordille l'oreille de haut en bas (sans faire ma du tout).

Je trouve par contre que Yoshi par rapport au Moliane du forum articule moins bien. Est ce une specificité du Quaker, est ce que ca viendra plus tard je ne sais pas.
Je crois deviner des mots mais je n'en suis pas certain.
Il fait depuis quelque jours un truc d genre " Piouuuuuu" je ne sias pas si c'est une ébauche de "bisou" parce qu'il ne le fait que quand il est sur moi et surtout quand il vient de sortir de la cage. (C'es vra que je lui dit souvent le Bisou en allongeant la fin du genre "Bisouuuu Yoshi")

Comment articule Zazou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 12:16

difficile à dire pour l'instant il parle pas trop je suppose qu'il dit coucou car je lui dit souvent du coup il nous regarde et dit coco, coco.. sinon il fait pas mal de bruitage, il rit, bisou, il siffle, et voilà. il est là que depuis une semaine donc je verrais bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 12:17

Si cela peut te rassurer Pakito qui est une molinae de 6 mois n'articule pas très bien encore. Je pense que ça vient avec l'âge et les entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 15:05

Le seul truc qu'il dit souvent cest effectivement des sorte de coucou un peu "corcor" dès qu'il me vois parce que je lui dis tout le temps quand je viens le sortir de la cage. Et une fois toute les 4 à 5 jours j'ai droit a un coucou super bien articulé. Mais c'est le seul mot qu'il articule bien quand il veut.
Le reste du temps il baratine des truc incomprehensible mais qui ne ressemble pas au cris qu'il fait seul dans la cage.
Aujourd'hui il a fait un claquement très net un peu comme ce que font les gris.

Après les Quaker sont réputé pour etre les meilleurs parleur parmis les conures. C'es pour ca que je suis très interessé par le suivit de ton Zazou pour voir un peu si ca se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 17:06

je te ferais part de chaque évolution de zazou et raconte moi aussi les évolutions de yoshi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
zazou est à la maison!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un copain pour Zazou
» Zazou le grisou
» Album de Zazou
» zazou ma conure soleil
» Vous parler un peu de mon zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: