Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 zazou est à la maison!!!!!

Aller en bas 
+4
Karine
Jeannine
bibi34
Rita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 12:07

Bon avec toute ses similitudes je vais vite verifier que Yoshi (dit la Ménate, surnom que lui donne mon copain) est bien dans sa cage.
Parce qu'il se ressemble comme deux goute d'eau et il grimpe tout les deux sur les telephones et l'écran des ordi portable.
tu me dira si il aime bien faire ses besoin sur la télé aussi LOL

Au fait tu a dis qu'il a crié tout a l'heure? c'était plutot un Tuut d'appel non?
Parce que ca me surprend que tu dise que c'est supportable dès le début. Au début c'est assez stressant quand il parte en vocalise et on met un peu de temps a s'y faire honnetement.
Surtout quand tu en a un qui vocalise dans la piece a coté et que dans le salon le canaris joue au soliste soprano en echo LOL.

En tout cas je suis content pour toi. tu va voire c'est adorable et tu me dira ce que tu en pense mais je trouve le caractère assez sympa. Très raleur. Quand tu voudra l'empecher de grignoter les petit joint en plastique qu'il y a souvent sur l'écran de l'ordinateur il va raler et faire Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 12:08

Pakito n'y a pas le droit (à l'ordinateur) car il a tendance à vouloir rogner les bords et retirer des touches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 12:22

pour la télé pas encore mais il vient de faire son besoin sur l'ecran de l'ordi. mon paquet de mouchoir me suit partout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 13:30

la mienne aussi aime bien se mettre sur l' ordi ,heureusement elle ne l' abime pas mais elle fait ses besoins sur l' écran ,je suis toujours en train de le nettoyer et pas moyen de lui faire passer l' envie de se poser dessus
je me posais la question à savoir si les ondes des pc c' est bien bon pour eux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 13:42

Bienvenue au petit Zazou !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 14:31

Trop mignon ton Zazou ! bon les photos ne sont pas de bonne qualité mais je sais que tu vas t'améliorer lol ! on a tous une photo de notre piou sur l'écran d'ordinateur je crois bien, avec bien sur en première page " passion conure " zazou est à la maison!!!!! - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 14:45

oui les photos sont pas terribles mais j'ai pas d'appareil photo juste mon telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 15:16

Tamtamga a écrit:
Bon avec toute ses similitudes je vais vite verifier que Yoshi (dit la Ménate, surnom que lui donne mon copain) est bien dans sa cage.
Parce qu'il se ressemble comme deux goute d'eau et il grimpe tout les deux sur les telephones et l'écran des ordi portable.
tu me dira si il aime bien faire ses besoin sur la télé aussi LOL

Au fait tu a dis qu'il a crié tout a l'heure? c'était plutot un Tuut d'appel non?
Parce que ca me surprend que tu dise que c'est supportable dès le début. Au début c'est assez stressant quand il parte en vocalise et on met un peu de temps a s'y faire honnetement.
Surtout quand tu en a un qui vocalise dans la piece a coté et que dans le salon le canaris joue au soliste soprano en echo LOL.

En tout cas je suis content pour toi. tu va voire c'est adorable et tu me dira ce que tu en pense mais je trouve le caractère assez sympa. Très raleur. Quand tu voudra l'empêcher de grignoter les petit joint en plastique qu'il y a souvent sur l'écran de l'ordinateur il va raler et faire Grrrrrrr



ça c'est vrai son caractère est super!!!! et c'est fou comme ça apprend vite. il sait faire le rappel 3 fois sur 4 c'est facile il sait qu'il aura une petite graine en échange. le plus drôle c'est même quand on arrête le jeu il fait un tour dans la maison et revient a moi et ça 3 fois de suite histoire de voir si ça marche aussi pour la récompense. petit filou celui là. par contre impossible de lui faire manger des fruits et légumes pour le moment. il va falloir s'armer de patience pour réussir a lui en faire manger. j'espère qu'il y arrivera un jour. en plus il fait sa mue donc voudrais pas qu'il soit en carence.
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 18:57

Mignon ton zazou Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 19:03

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 932506300 Zazou il est tres mignon zazou est à la maison!!!!! - Page 2 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 19:39

Il mange des extrudés?
Pour les fruit et légume tu a essayé quoi comme variété?
Tu a essayé de les raper? de les cuire (pour les légume)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 20:53

c'est bon j'ai enfin réussi à lui faire manger de la carotte et de la pomme.

en tout cas j'en reviens toujours pas de leur capacité à apprendre aussi vite. il a appris le rappel et il le fait sans probleme a chaque fois, le bisous, et il tourne quand je lui dit ( il l'a fait 2 fois rien qu'en prononçant le mot tourne, mais les autres fois il fallait que je lui montre avec mon doigt) mais c'est vraiment impressionnant surtout que je n'ai pas insister pour qu'il le fasse. comme quoi il ferait n'importe quoi pour une bonne récompense. ah oui aussi il m'a fait prendre une bonne crise de rire car a chaque fois que je prononce le mot oui il secoue sa tête de haut en bas. zazou est à la maison!!!!! - Page 2 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:15

Oui ils apprennent très vite les tours de bases... après c'est plus compliqué pour les tours un peu plus élaboré.
Le hochement de tete de haut en bas je connais bien aussi avec un petit kakakakaka rapide comme un rire moi il le fait des fois quand je lui dit "il est content Yoshi".

Tu pourra nous faire des vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:22

oui pas de souci je vais essayer car j'ai que mon tel pour ça et le souci est qu'il grimpe dessus des qu'il voit le tel c'est deja compliqué pour les photos, alors la vidéo.... mais bon pas grave ça peu être marrant. je vais essayer de poster des videos demain.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 6:04

Il est trop beau ton Zazou !!
Ben dis donc, il est super doué !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon on entend pas mais je siffle pour l'appeler. j' ai appuyé trop tard sur l'enregistrement.


Dernière édition par cindy.l le Mer 10 Oct 2012 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 7:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 11:20

C'est fou, il tourne déjà Shocked ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 12:00

C'est génial !! Il est doué ! Apparemment tu n'as pas eu de mal à ce qu'il te comprenne et qu'il t'écoute. Je suis ébahie !

Je te félicite et continue à nous régaler !! flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 12:31

Oui c'est impressionant a vitesse a laquelle ils apprenne le tourne... a croire que c'est dans leur gene LOL.
Après peut etre que la ou il était l'éleveuse avait d'autre EAM plus vieux qui faisait le tour devant lui.
Une fois qu'il aura bien assimilé le tourne apprend lui le tourne a droite tourne a gauche. Yoshi le fait maintenant. (un petit geste avec la main gauche et tourne a gauche il tourne dans le sens horaire des aiguille d'une montre, main droite et tourne a droite il tourne dans le sens antihoraire.)

Au fait tu ne m'a pas répondu: il mange des extrudés?
ET l'as tu pesé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 13:49

alors non j'attends ma commande pour les extrudés. je l'ai pas encore pesé car pas de balance de cuisine. mais je sais qui peut m'en preter une en attendant que j'en achete une. sinon c'etait le seul eam avec sa soeur c'est un sauvetage pour les 2. je lui donne de la patée a volonté pour le moment car il fait sa mue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 14:48

en tout cas en 2 jours j'ai trouvé plusieurs meilleurs amis, mon piou, l'éponge et le balai!!!! je crois n'avoir jamais autant passer le balai en une seule journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 16:24

cindy.l a écrit:
en tout cas en 2 jours j'ai trouvé plusieurs meilleurs amis, mon piou, l'éponge et le balai!!!! je crois n'avoir jamais autant passer le balai en une seule journée.

Bienvenue au club ! lol! et attends d'avoir le deuxieme ....essaies les fruits rouges ,c'est cool aussi Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 17:33

La betterave c pas mal aussi.
Ou du genre: mon copain va se coucher hier
Lui (cri) : Pu**** qui à mis des peau de graine de tournesol dans le lit.
Moi (dans le salon toute petite voix) : oops

J'avais oublié de faire le ménage derrière Yoshi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 18:02

lol!
Tamtamga a écrit:
La betterave c pas mal aussi.
Ou du genre: mon copain va se coucher hier
Lui (cri) : Pu**** qui à mis des peau de graine de tournesol dans le lit.
Moi (dans le salon toute petite voix) : oops

J'avais oublié de faire le ménage derrière Yoshi. Razz
lol!
A ne pas oublier aussi,l'inspection des vêtements avant de sortir!
Une belle fiente sur le manteau aussi petite soit elle ,ça fait désordre ! zazou est à la maison!!!!! - Page 2 2191480172

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zazou est à la maison!!!!!   zazou est à la maison!!!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
zazou est à la maison!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un copain pour Zazou
» Zazou le grisou
» Album de Zazou
» zazou ma conure soleil
» Vous parler un peu de mon zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: