Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Yoshi attaque le chat Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
Yoshi attaque le chat Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Yoshi attaque le chat Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Yoshi attaque le chat Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Yoshi attaque le chat Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Yoshi attaque le chat Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Yoshi attaque le chat Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Yoshi attaque le chat Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yoshi attaque le chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 12:30

J'ai un petit soucis.
Yoshi attaque le chat.

Je pense que c'est en parti du a ma faute mais je ne poiuvais faire autrement. J'ai sorti Yoshi alors que Horus était dans la maison.
Pour info Horus c'est un chat de 3 ans et demis gros chasseur (souris, mulot, taupe, oiseau, pigeon, tourterelle, ecureuil, lapin...etc) mais j'avais constaté qu'il ignorait complètement Yoshi (comme il fait avec tous les animaux de la maison [rat, Canari] et de la basse cours.

Le probleme c'est que tout a l'heure Yoshi c'est envolé jusque devant la tete d'horus qui n'a présenté aucune agressivité mais j'ai eut peur et j'ai crié non Yoshi. Il continuait a y retourné alors j'ai porté le chat pour l'avoir sous controle en le caressant. Et la Yoshi c'est mis a revenir sur le visage du chat et a essayer de le pincé en criant très très fort au point ou le chat a fini par en avoir peur (je pense que les cris et les battement d'ailes y sont pour quelque chose)

Pensez vous que Yoshi voulais juste joué ou est ce de l'agressivité envers le chat?
Hier Yoshi a joué avec la queue de la chienne (tj sous surveillance parce qu'elle a tendance a vouloir le chopper mais ca va mieux sur ce plan la).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Re: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 12:34

Je pense à de la jalousie si il criait et voulait pincer le visage de ton matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Re: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 12:42

Tenrou a écrit:
Je pense à de la jalousie si il criait et voulait pincer le visage de ton matou Smile


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Re: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 12:58

Mon pauvre petit chat... c'est la qu'on voit que c'est une crème.
Parce que si il voulait répliquer il aurait pu (quand la chienne ou le nouveau chaton l'embète trop il le fait comprendre habituellement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Re: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 13:08

Je te conseille de te méfier de l'eau dormante... Un accident est si vite arrivé surtout qu'il a déjà son instinct de chasseur bien développé d'après ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Re: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 15:50

du même avis ,un accident est si vite arrivé ,aprés on a plus que les yeux pour pleur Sad er
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Re: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 17:36

je pense qu'il s'agit d'agressivité
Pour info, ma conure était très gentille avec mes chats en arrivant la maison, elle aimait se blottir dans leurs poils, mais pas eux !!!
et maintenant, lorsque l'on a un chat sur les genoux, elle le fait partir, elle le mord, pour prendre sa place
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Re: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2012 - 18:17

+1 avec avec. Mastor....moi j'ai un lapin et des le départ piwie n'a jamais pu le pifrer!!!des qu'il s'approche elle l'attaque !!la différence c'est qu'avec un lapin c'est moins risqué qu'avec un chat !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi attaque le chat Empty
MessageSujet: Re: Yoshi attaque le chat   Yoshi attaque le chat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi attaque le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'attaque des doigts à l'attaque du visage
» Iago & Yoshi
» Hope et Yoshi
» Yoshi est arrivé!!!
» Et voici Yoshi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: